Aller au contenu

Carrière des joueurs du TFC


hmg

Messages recommandés

Divers : Calderaro coach spécifique ?

Damien MERCEREAU - mardi 14 novembre 2006 - 13h23

Selon l'Union, l'ancien buteur du PSG, Reims et Metz François Calderaro souhaiterait devenir entraîneur spécifique d'attaquants.

François Calderaro, qui a débuté sa carrière d'entraîneur de club par un passage à Montauban, pourrait poursuivre sa reconversion en tant que coach spécifique d'attaquants. Une information sortie dans l'Union et provenant d'une confidence de l'ancien coéquipier à Reims de Franck Mary, aujourd'hui chargé de la préparation des gardiens amiénois.

A.C

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Up, vu que certains ont fini leur saison à l'étranger!!!

ARABIE SAOUDITE

- NDOYE (SEN) :

2006-Fev2007 : Al Shabab (L1), 14 matchs, 6 buts, 1 match de LDC Asie, 3 sélections A

Fev2007-2007 : Al Ittifaq (L1), 5 matchs, 2 buts, 3 matchs de coupe du Prince, 1 sélection A

N'Doye appartient toujours à Académica Coimbra au Portugal mais a été prété toute l'année en Arabie Saoudite, d'abord à Al Shabab ou il a joué jusqu'en Février, puis il est parti à Al Ittifaq parce que Al Shabab ne voulait pas le laisser jouer pour le Sénégal. Il a marqué 8 buts et Al Ittifaq a terminé en milieu de classement. Normalement, il devrait retourner au Portugal mais je ne sais pas s'il sera conservé par son club.

BRESIL

FERNANDAO :

2006-déc2006 : Internacional Porto Alegre (L1), Championnat : 21 matchs, 8 buts, Gaucho : 9 matchs, 4 buts, 13 matchs de Copa Libertadores, 5 buts, VAINQUEUR, 2 matchs de championnat du monde des clubs, VAINQUEUR

Je vous mets son bilan de l'année dernière avec l'Internacional ou il a presque tout gagné sauf le championnat où ils ont terminé 2ème. Cette année a moins bien commencé pour l'Internacional vu qu'ils ont perdu le Gaucho, se sont déjà fait éliminés de la Copa Libertadores dans les poules et qu'ils sont à 2 défaites en autant de match en championnat.

BELGIQUE

GRONDIN :

2006-2007 : Cercle de Bruges (L1), 32 matchs, 1 but, 1 match de coupe

Une 12ème place finale, jamais inquiété pour le maintien et vite éliminé des coupes, Grondin a été titulaire toute l'année dans l'entrejeu du Cercle

MAZEL :

2006-2007 : KV Ostende, 27 matchs, 2 buts

Toujours titulaire dans l'axe de la défense d'Ostende, il a même marqué des buts ce qui efface ses années blanches à Châteauroux. Ostende a terminé 13ème et s'est maintenu en L2 belge.

ANGLETERRE

BAUDET :

2006-2007 : Crewe Alexandra, 42 matchs, 1 but, 3 matchs de CDL, 4 matchs de Assc Members

Toujours titulaire dans la défense de Crewe Alexandra (équivalent de notre National), un gros parcours en coupe de la League, éliminé par Manchester United

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Ce n'est pas le Hakkar qui a joue a Toulouse qui joue a Manosque, surement son frere parce qu'il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau.

Nasser Hakkar continue sa carriere de l'autre cote des Pyrenees puisqu'il vient de partir de Pontevedra avec lequel il a echoue de peu pour la montee en D2 pour jouer toujours en Segunda B avec le Cultural Leon.

Un autre toulousain a fait un essai la-bas, il s'agit de Hamama mais je ne sais pas s'il a ete pris.

Pour continuer avec les espagnols, Souaidy est parti de Gramenet (Segunda :ramonlol: pour aller jouer pour le Fundacion Logrones (equivalent de notre CFA).

Khalifa Cisse joue a Reading, Prasitharath a UGS en D3 suisse, Rascle a Kilmarnock, Maximov pour le Zenit Saint Petersbourg (on va peut etre jouer contre lui en UEFA), Gavryuk pour le Soyuz Gazprom Ivshek en D3 russe, N'Doye est toujours a l'Academica Coimbra et Pour Ocokoljic, je comprends rien au serbe et ce meme avec la traduction en anglais de google.

Vous pourrez admirer notre goleador du national, Sebastien Mace parce qu'il joue a Manosque et se trouve dans la meme poule que la B du tefece, une autre ancienne tete du renouveau du tefece, Braizat joue a Frejus aussi.

Boulle est parti de Dieppe pour jouer a Angouleme en CFA2, Morissette est lui parti a Agen en CFA2

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Article : Football365Reims : S.Didot va reprendre

Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche le 21 octobre dernier au Havre, le milieu de terrain du Stade de Reims, Sylvain Didot, devrait reprendre avec la réserve d'ici une semaine.

Sylvain Didot voit enfin le bout du tunnel. Gravement blessé au genou gauche lors d'un déplacement au Havre, le 21 octobre dernier, le milieu de terrain rémois souffrait d'une rupture des ligaments croisés. Au sortir d'une longue rééducation, l'ancien capitaine de l'équipe est rentré jeudi dernier à Reims. Sur le site des Rouge et Blanc, Didot explique qu'il espère faire son retour avec la réserve samedi prochain.

« Si cela se passe bien, on peut envisager un retour avec la réserve samedi. Je m'approche du retour sur les terrains et je suis impatient, mais il me reste encore beaucoup de travail » déclare l'ancien Toulousain, conscient qu'il devra patienter avant de retrouver son meilleur niveau : « J'ai perdu de la vitesse et de l'endurance. Il va me falloir trois bon mois pour retrouver mon niveau et j'ai beaucoup de travail devant moi. »

Quasiment 1 an à l'arrêt.. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.