Aller au contenu

Carrière des joueurs du TFC


hmg

Messages recommandés

- SOUAIDY (MRC) :

2005-2006 : Estoril (L2), 21 matchs, 2 buts, 1 match de coupe

Estoril a terminé 9ème de son championnat.

Après un début de saison où il navait pas les faveurs de son coach, Souaidy a été titularisé tout le reste de la saison dans la défense dEstoril.

- SALL :

2005-2006 : Forest Green (D4), 26 matchs, 3 buts, 1 match de Trophy

Forest Green a terminé 20ème de son championnat et 1er non reléguable.

Abdou Sall est un pion essentiel de la défense de Forest Green et a participé au maintien de son équipe.

2 Cadurciens :grin::grin:

Lien vers le commentaire

Ouais, il est derrière Grégorini et Lloris. D'ailleurs, je me suis toujours demandé comment Grégorini avait pu passer pro, j'ai rarement vu aussi mauvais comme gardien professionnel (aller peut-être Gavanon mais lui il joue à l'étage au dessous).

Lien vers le commentaire
ah d'accord je savais pas que c'était évident qu'il ne pouvait pas être le deuxième gardien :grin:

Merde, j'ai opublié le ninja. :grin:

Ouais quand il a signé, il savait qu'il serait 3ème gardien.

Peut-être artira-t-il cet été. Je l'espère pour lui

Il était parti car on l'avait pas retenu?

Lien vers le commentaire

Il voulait une place de titulaire.

Il a atterri l'année dernière à Rouen en National. Il ajoué toute la saison comme titulaire et malheureusement le club est descendu en CFA. Il a donc dû partir pour continuer sa carrière professionnelle.

Voilà, j'espère qu'il trouvera un autre club que Nice en L2 ou en National, parce que ce gardien mérite d'être titulaire.

Lien vers le commentaire
Voilà, je remonte mon vieux topic des anciens du tef pour vous tenir au courant (si ca vous intéresse).

Voici le bilan de la saison pour les joueurs de L2, L1 et ceux qui ont terminé leur championnat à l'étranger.

Les nouvelles des joueurs de CFA et National viendront quand leur championnt sera terminé (dans une semaine en gros)

En rouge, ce sont les joueurs formés à Toulouse et en bleu ce sotn les joueurs qui y sont passés sans s'arrêter...

Trés bon boulot! :ninja:

- MAZEL :

2005-2006 : Châteauroux (L2), 1 match

Châteauroux a terminé 15ème du championnat.

Une minute de jeu… Va devoir trouver son bonheur ailleurs cet été.

...

En plus de ne pas être à la base concidéré comme titulaire, il a beaucoup été blessé cette saison avec notamment une grosse blessure au genoux... :(

Peut-être un salut vers la Belgique et le cercle de Bruges... ^_^

2 Cadurciens :ninja::blush:

Cadurciens = ?

Je voudrais être sur de ce que tu postes :ninja:

Lien vers le commentaire
En plus de ne pas être à la base concidéré comme titulaire, il a beaucoup été blessé cette saison avec notamment une grosse blessure au genoux... :ninja:

Peut-être un salut vers la Belgique et le cercle de Bruges... ^_^

Il n'a pas fait un essai au mercato de cet hiver au Cercles de Bruges? Moi, je pensais qu'il serait parti cet hiver mais comme tu dis qu'il a été blessé, ça a peut-être empêché son transfert.

Moi, je l'aimais bien ce joueur, sûrement pas le plus doué, mais lui au moins, il se bougeait le derche pour le club pas comme certains fainéants qui ont joué sous le maillot violet cette année.

Lien vers le commentaire
Il n'a pas fait un essai au mercato de cet hiver au Cercles de Bruges? Moi, je pensais qu'il serait parti cet hiver mais comme tu dis qu'il a été blessé, ça a peut-être empêché son transfert.

Moi, je l'aimais bien ce joueur, sûrement pas le plus doué, mais lui au moins, il se bougeait le derche pour le club pas comme certains fainéants qui ont joué sous le maillot violet cette année.

en fait c'est le prix du transfert qui n'allait pas puisuqe le cerlce de Bruges n'avait pas les moyens de l'acheter... ils se sont peut-être mis d'accord pour maintenant.

Ensuite il faut savoir que c'était son deuxième essai là-bas... ^_^

Cadurciens = Habitant de Cahors

Ok... je me suis trompé sur ce que je croyais :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Le championnat de National s'est terminé ce week-end, voici les nouvelles des anciens téfécistes jouant dans ce championnat. Les nouvelles de ceux jouant en CFA seront données plus tard.

NATIONAL

- PUIG :

2005-2006 : Boulogne/mer (N), 32 matchs, 1 match de CDF

Promu de CFA, Boulogne a terminé 6ème du championnat.

Puig a été titulaire dans la défense centrale boulonnaise tout au long de lannée.

- CHAVAS :

2005-2006 : Nîmes (N), 33 matchs, 5 buts, 1 match de CDF

Nîmes a terminé 5ème du national.

Chavas a terminé 3ème buteur de Nîmes cette année. Il a été blessé pendant plus dun mois et est apprécié des supporters nîmois pour sa combativité.

- PRASITHARAT (LAO) :

2005-2006 : Louhans Cuiseaux (N), 18 matchs, 1 but, 1 match de CDF

Louhans Cuiseaux a terminé 15ème du championnat.

Une année sur le banc des remplaçants, très peu de fois titulaire (4 ou 5 fois).

- BESSAT :

2005-2006 : Louhans Cuiseaux (N), 31 matchs, 5 matchs de CDF

Louhans Cuiseaux a terminé 15ème du championnat.

Titulaire à droite de la défense de Louhans tout au long de lannée, un des meilleurs joueurs de léquipe bressane, supervisé par des équipes de L2.

- ROMAO :

2005-2006 : Louhans Cuiseaux (N), 24 matchs, 2 buts, 3 matchs de CDF, 1 but, 9 sélections A

Louhans Cuiseaux a terminé 15ème du championnat.

Titulaire en milieu défensif quand il nest pas suspendu 4 matchs et quil ne joue pas avec la sélection du Togo. Il a permis à Louhans de se sauver et il est convoité par des équipes de L1 et de L2.

- BRAIZAT :

2005-2006 : Cannes (N), 36 matchs, 2 buts, 5 matchs de CDF

Cannes a terminé 4ème du championnat.

Quasiment toujours titulaire, Cannes a raté dun fil la montée en L2.

- BLAYAC :

2005-2006 : Cannes (N), 26 matchs, 10 buts, 2 matchs de CDF, 1 but

Cannes a terminé 4ème du championnat.

2ème meilleur buteur de Cannes en ne jouant quune demi saison (seulement 8 matchs dans la 1ère partie). Blayac a gagné sa place après le limogeage de Bernardet et en cette fin dannée, il a claqué but sur but.

- SOLA :

2005-2006 : Moulins (N), 36 matchs, 5 buts, 6 matchs de CDF

Moulins a terminé 19ème du championnat

Un début en fanfare avec 4 buts en 6 matchs, toujours titulaire dans cette équipe moulinoise à laquelle il aura manqué un point pour se maintenir. Peut-être que Sola pourra rebondir ailleurs en National lannée prochaine.

- LOPEZ PERALTA :

2005-2006 : Cherbourg (N), 28 matchs, 2 buts, 2 matchs de CDF

Cherbourg a terminé 13ème du championnat

Lopez Peralta a été titulaire toute lannée et a marqué des buts décisifs dans le maintien de Cherbourg en National.

- ELLISALDE :

2005-2006 : Bayonne (N)

Bayonne termine 17ème et est relégué en CFA.

Ellisalde a fait toute sa saison avec les -18ans de Bayonne.

Sinon au rayon des transferts de nos anciens joueurs :

Jau a signé à Sedan

Delavier a signé à Romorantin (National)

Romao va partir de Louhans Cuiseaux (Lorient serait dessus mais il faudrait demander El Shavo pour en savoir plus)

Bayod va partir de Rodez

Dupuy de Balma est demandé par Rodez et Albi

Dalmat va quitter Santander pour quelque part en France

Blayac serait suivi par Nîmes

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Voilà, je termine mon tour des anciens du téf par les joueurs de CFA et par Hakkar qui a terminé son championnat seulement dimanche.

- RASCLE :

2005-2006 : Albi (CFA), 33 matchs, 2 matchs de CDF

Albi a terminé 6ème du championnat.

Gardien titulaire. Albi a fait une bonne saison dans le haut du tableau du groupe C.

- CANDELON :

2005-2006 : Albi (CFA), 21 matchs, 3 matchs de CDF

Albi a terminé 6ème du championnat.

A commencé sur le banc, a gagné sa place de titulaire et puis est retourné sur le banc. Une saison mitigée.

- DOLCINI :

2005-2006 : Albi (CFA), 24 matchs, 2 matchs de CDF

Albi a terminé 6ème du championnat.

Titulaire dans la défense albigeoise pour sa 1ère année au club.

- DELAVIER :

2005-2006 : Orléans (CFA), 28 matchs, 9 buts, 1 match de CDF

Orléans a terminé 10ème du championnat

Le meilleur buteur dOrléans, une saison positive qui lui permet de rejoindre le National avec un transfert à Romorantin.

- BAYOD :

2005-2006 : Rodez (CFA), 33 matchs, 13 buts, 2 matchs de CDF, 1 but

Rodez a terminé 2ème du championnat

Le meneur de jeu de Rodez a fait une excellente saison et pourrait voir son avenir en L2 ou en National. Lun des meilleurs buteurs de la poule.

- BOULLE:

2005-2006 : Dieppe (CFA), 27 matchs, 3 buts, 1 match de CDF

Dieppe a terminé 12ème du championnat.

Boulle a participé au maintien de Dieppe en marquant 3 buts décisifs dans les 4 dernières journées. Reste au club lannée prochaine.

-DUBROCA :

2005-2006 : Anglet (CFA), 23 matchs, 1 match de CDF

Anglet a terminé 15ème du championnat.

Il na pu jouer quà partir du 1er octobre et il a toujours été titulaire depuis.

- ZANDONA :

2005-2006 : Agde (CFA), 12 matchs, 1 but, 3 matchs de CDF

Agde a terminé 14ème du groupe B.

Na quasiment jamais été titulaire et part à la fin de cette année.

- PIRON :

2005-2006 : Luzenac (CFA), 21 matchs, 3 buts, 2 matchs de CDF, 3 buts

Luzenac a terminé 12ème du championnat.

Une saison un peu raté personnellement mais réussi pour Luzenac avec un maintien aisé et apparemment il serait en instance de départ.

- VERDELHAN :

2005-2006 : Aurillac (CFA), 30 matchs, 3 buts, 2 matchs de CDF

Aurillac a terminé 9ème du championnat.

Un des pions essentiels au milieu de léquipe aurillacoise.

- DUPUY :

2005-2006 : Balma (CFA), 32 matchs, 6 buts, 2 matchs de CDF

Balma a terminé 14ème du championnat.

Une bonne année pour lui avec le maintien de Balma. Va peut-être quitter le club lannée prochaine.

- MOBATI :

2005-2006 : Paris FC (CFA), 25 matchs, 5 buts

Paris FC a remporté le Groupe D.

Mobati a été remplaçant toute lannée et ne jouera pas avec le PFC en National

- HAKKAR :

2005-2006 : Pontevedra (2B), 37 matchs, 3 buts, 1 match de Coupe du Roi

Pontevedra a terminé 2ème du groupe B de Segunda B. Eliminé en play-off de montée par Séville B.

Titulaire cette année dans lentrejeu de léquipe espagnole, malheureusement nont pas pu monter en 2ème division.

Au rayon des transferts :

Baudet qui jouait à Notts County rejoint Crewe Alexandra qui a été relégué de l'équivalent de notre 2ème division en 3ème division.

Sall part de Forest Green (où il jouait en Conference) pour Sankt Pauli (division 3 allemande)

Et enfin comme tout le monde le sait, Arca part pour Albi.

Lien vers le commentaire

- SOLA :

2005-2006 : Moulins (N), 36 matchs, 5 buts, 6 matchs de CDF

Moulins a terminé 19ème du championnat

Un début en fanfare avec 4 buts en 6 matchs, toujours titulaire dans cette équipe moulinoise à laquelle il aura manqué un point pour se maintenir. Peut-être que Sola pourra rebondir ailleurs en National l’année prochaine.

Julien Sola a signé à Angers équipe qui devrait jouer pour la montée en ligue 2 vu le recrutement très malin fait par cette équipe

Lien vers le commentaire
Le milieu de terrain de Rodez (CFA) Nicolas Bayod a signé son premier contrat professionnel d'une durée de deux ans avec Châteauroux (L2).

Formé à Toulouse, Nicolas Bayod a signé son premier contrat professionnel d'une durée de deux ans avec Châteauroux (L2). Ce milieu de terrain âgé de 24 ans évoluait à Rodez (CFA) depuis 2003.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Fin du marché des transferts, un petit point des mouvements des violets :

Clamé : TFC2 -----> Cassis Carnoux (CFA)

Arca : TFC2 -----> Albi (CFA)

Joseph : TFC2 -----> Cugnaux (CFA2)

Peres : TFC2 -----> Luzenac (CFA)

Stephan : Saint-Brieuc -----> Dreux (CFA2)

Macé : Carquefou -----> Manosque (CFA2)

Niflore : Cugnaux ------> Rodéo (DH)

Delavier : Orléans -------> Romorantin (N)

Zandona : Agde -------> Orléans (CFA)

Piron : Luzenac ------> Cugnaux (CFA2)

Mobati : Paris FC ------> Dieppe (CFA)

Prasitharath : Louhans Cuiseaux -------> Urania Genève Sports (D3)

Bayod : Rodez --------> Châteauroux (L2)

Blayac : Cannes ------> Châteauroux (L2)

Sola : Moulins ------> Angers (N)

Lopez Peralta : Cherbourg ------> Laval (N)

Ellisalde : Bayonne --------> Eibar (2B)

Mazel : Châteauroux ------> KV Ostende (D2)

Jau : Bastia ---------> Sedan (L1)

Fauré : Istres ---------> Reims (L2)

Dalmat : Santander -----> Bordeaux (L1)

Baudet : Notts County -------> Crewe Alexandra (D3)

Souaidy : Estoril ---------> Gramenet (2B)

Sall : Forest Green Rovers -------> Sankt Pauli (D3)

Gavryuk : Lokomotiv Moscou -------> Spartak Nalchik (D1)

Voilà, pour ceux qui suivent l'équipe 2, j'aimerais savoir ce que vont devenir Ibor Bakar, Alexandre Matéjic, François Furlan et Idriss Messaoudi qui sont sans club.

De même, Hamama et Ocokoljic n'ont pas retrouvé de club encore...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.