Aller au contenu

Pourquoi Dao n'est il pas dans le groupe?


mat28

Messages recommandés

Le groupe toulousain

Revault, Douchez - Arribagé, Bedimo, Congre, Ebondo, Lièvre - Abdessadki, Dieuze, Emana, T.Giresse, Mansaré, Mathieu, Bonnet - Bergougnoux, Moreira, Santos

Blessés : Aubey (clavicule), Taïder (pied), Psaume (cheville)

Suspendu : Aucun

Choix de lentraîneur : Sirieix, Benvegnu, Dao, Fofana, Akpa-Akpro, Cardy

Qu'a EM contre Dao our ne pas le mettre dans le groupe?la blessure de Aubey était un bon moyen pour le relancer,non?

Lien vers le commentaire

c'est clair, le probleme de mombaerts c'est qu'il a ses petits chouchous!

quand on voit un 6 dans l'ame comme sirieix meme pas sur le banc et un attaquant repositionné 6 comme dieuze faut pas deconner quand meme...je comprends vraiment pas!

pour dao pareil suis degouté!

Lien vers le commentaire
c'est clair, le probleme de mombaerts c'est qu'il a ses petits chouchous!

quand on voit un 6 dans l'ame comme sirieix meme pas sur le banc et un attaquant repositionné 6 comme dieuze faut pas deconner quand meme...je comprends vraiment pas!

pour dao pareil suis degouté!

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne remet pas en cause les valeurs de dieuze car il a fait de gros progres et ce n'est plus le meme depuis qu'il evolue a ce poste cependant sirieix qui joue si peu l'an dernier et qui ne joue pas en ce debut de saison, je suis degouté, ce qu'il faut se dire c'et que la saison et longue et que enfin on doit se feliciter d'avoir un banc de ctte qualité et cela faisait bien longtemps que nous en avions pas un comme ca ! En plus je le dis et je le repete je suis convaincu que ce qui fait faire une grande saison c'est son BANC, quand on a pas de banc on galere !

Lien vers le commentaire
Invité toto31

Pour moi Dao est dans la meme situation que Douchez,il attends qu'Arribagé prenne sa retraite,on l'a vu pendant les matchs amicaux,le stage à Luchon,ou les entrainements Issou s'impose comme le patron de la defense,et apparement pour le moment c'est Arribagé qui a ce post.Pour moi sa non titularisation ne viens pas de ces performance,car on sait tres bien qui pourrai tenir une place de titulaire dans au moins 10 equipe du championnat de L1,alors ne me tomber pas tous deçu mais je pense qu'Arribagé en signant ici a mis ses clauses sur le contrat,et etre titulaire et etre le patron de la defense pendant qui encore apte faisait partie de ces clauses.Car pour ce qui été là contre Lyon en coupe,on sait tres bien,vu la performance,qui le pousserai sur le banc,et ne me dite pas qu'il a perdu en 6 mois,alors qu'il n'atais pas à 100% pour ce match.

Lien vers le commentaire
Pour moi Dao est dans la meme situation que Douchez,il attends qu'Arribagé prenne sa retraite,on l'a vu pendant les matchs amicaux,le stage à Luchon,ou les entrainements Issou s'impose comme le patron de la defense,et apparement pour le moment c'est Arribagé qui a ce post.Pour moi sa non titularisation ne viens pas de ces performance,car on sait tres bien qui pourrai tenir une place de titulaire dans au moins 10 equipe du championnat de L1,alors ne me tomber pas tous deçu mais je pense qu'Arribagé en signant ici a mis ses clauses sur le contrat,et etre titulaire et etre le patron de la defense pendant qui encore apte faisait partie de ces clauses.Car pour ce qui été là contre Lyon en coupe,on sait tres bien,vu la performance,qui le pousserai sur le banc,et ne me dite pas qu'il a perdu en 6 mois,alors qu'il n'atais pas à 100% pour ce match.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais ne pas etre titulaire et ne pas etre dans le groupe il y a une difference !

Lien vers le commentaire
Invité toto31

Son heure viendra mais je comprends pas pourquoi on le prete pas,la cfa c'est pas son niveau,de plus Arribagé a du suivre l'affaire Prunier/Lievre et a vu que le tandem Aubey Dao était enorme,je reste donc persuadé que ne voulant pas finir sa saison sur le banc,il s'est fait prometre deux ans sans ennuis.

Lien vers le commentaire

Moi je comprend vraiment pas pourquoi gigi est sur le banc, alors qu'avec Mansaré ils se disputent la meme place devant !! ok matthieu peut remplacer dieuze ou achille mais quand même pantxi va etre degouté là ! luio qui venait pour chercher du temp de jeu ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne remet pas en cause les valeurs de dieuze car il a fait de gros progres et ce n'est plus le meme depuis qu'il evolue a ce poste cependant sirieix qui joue si peu l'an dernier et qui ne joue pas en ce debut de saison, je suis degouté, ce qu'il faut se dire c'et que la saison et longue et que enfin on doit se feliciter d'avoir un banc de ctte qualité et cela faisait bien longtemps que nous en avions pas un comme ca ! En plus je le dis et je le repete je suis convaincu que ce qui fait faire une grande saison c'est son BANC, quand on a pas de banc on galere !

<{POST_SNAPBACK}>

mais je parlais pas de toi, moi je le dis, on a beaucoup plus fort que dieuze a ce poste dans l'equipe et on s'en passe!

Pour moi Dao est dans la meme situation que Douchez,il attends qu'Arribagé prenne sa retraite,on l'a vu pendant les matchs amicaux,le stage à Luchon,ou les entrainements Issou s'impose comme le patron de la defense,et apparement pour le moment c'est Arribagé qui a ce post.Pour moi sa non titularisation ne viens pas de ces performance,car on sait tres bien qui pourrai tenir une place de titulaire dans au moins 10 equipe du championnat de L1,alors ne me tomber pas tous deçu mais je pense qu'Arribagé en signant ici a mis ses clauses sur le contrat,et etre titulaire et etre le patron de la defense pendant qui encore apte faisait partie de ces clauses.Car pour ce qui été là contre Lyon en coupe,on sait tres bien,vu la performance,qui le pousserai sur le banc,et ne me dite pas qu'il a perdu en 6 mois,alors qu'il n'atais pas à 100% pour ce match.

<{POST_SNAPBACK}>

et alors meme si dao est le remplacant de arribage, il peut jouer avec lui, y a 2 places, tu dis un peu n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Mombaerts ecarte souvent de bon joueur du groupe,Hakkar,Fauré,Dao...

bizarre!

<{POST_SNAPBACK}>

Ceci etant dit, Mombaerts est competent pour les juger aussi a l'entrainement ... lorsqu'il ecarte un joueur du groupe, cela doit se justifier pleinement. Nous supporters, nous ne voyons que la verite du terrain ... en dehors, c'est :ninja: ... donc faisons confiance a EM, surtout en ce tout debut de championnat, je pense qu'il a toutes les meilleures raisons du monde pour effectuer une telle compo. contre l'OGC. :)

Lien vers le commentaire
Ceci etant dit, Mombaerts est competent pour les juger aussi a l'entrainement ... lorsqu'il ecarte un joueur du groupe, cela doit se justifier pleinement. Nous supporters, nous ne voyons que la verite du terrain ... en dehors, c'est  :ninja:  ... donc faisons confiance a EM, surtout en ce tout debut de championnat, je pense qu'il a toutes les meilleures raisons du monde pour effectuer une telle compo. contre l'OGC.  :)

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Il ya un entraineur il a ses raisons, et lui il les connait sur le terrain et a l'entrainement, peut être aussi qu'il ya des associations qui vont et d'autres pas, bref, c'est pas dans un forum que l'on va trouver la réponse. Je suis pas fan de Dieuze, mais c'est soulant cette critique gratuite sur lui a chaque fois. Les places sont chéres a chacun de se battre avec ses armes, cool ça veux dire pas de favoritisme et si mathieu veux la place il va devoir se déchirer pour l'avoir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.