Aller au contenu

Pourquoi Dao n'est il pas dans le groupe?


mat28

Messages recommandés

Bimalléolaire, c'est à dire tibia+péroné dans leur partie inférieure. Si on veut vraiment être précis.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Et si on veut être précis jusqu'au bout (et se la pêter un peu) on dit Tibia + Fibula. :):megaphone:

Lien vers le commentaire
Et si on veut être précis jusqu'au bout (et se la pêter un peu) on dit Tibia + Fibula.  :)  :megaphone:

Tiens c'est un truc qui m'a toujours fait rire...tu verras la nouvelle nomenclature, après la première année, on en entend plus parler. Tout le monde cause avec l'ancienne. :)

je vais le répéter une fois de plus... vous les spectateurs lambda, vous n'avez pas toutes les cartes en main pour juger le choix d'EM.

Et ce n'est pas qu'une affaire de physique ou de talent.

+ 1 :ninja:

Lien vers le commentaire
ben le probleme de congre c'est qu'a gauche il deborde jamais et n'aporte rien offensivement...dans l'axe il est un peu naif ...donc je mettrai mathieu a gauche et DAO-LIEVRE dans l'axe

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair!! Congre il apporte rien du tout!! Depuis la defaite face a rennes l'annee derniere il n'a plus fait un seul match potable! C'est quand meme incroyable de continuer a le titulariser systematiquement!!

Lien vers le commentaire
C'est clair!! Congre il apporte rien du tout!! Depuis la defaite face a rennes l'annee derniere il n'a plus fait un seul match potable! C'est quand meme incroyable de continuer a le titulariser systematiquement!!

<{POST_SNAPBACK}>

oué Congré est encore un peu tendre je pense mais lièvre a pas mal joué quand il est rentré moi je verrai bien aussi lièvre dao en défense centrale en attendant les retours d'aubey et d'arribagé

Lien vers le commentaire

Là, il faudra quand-même qu'il nous explique !!! Il est vrai que Congré se "chie" sur tous ses matchs depuis bien longtemps... L'année dernière, il a pris la place à Clément :thumb: Pourtant, Clément apportait beaucoup plus sur son côté gauche (montées, belle qualité de centre, vitesse, etc... enfin, tout ce que n'a jamais apporté Congré). Maintenant, EM préfère encore Congré à Dao :ninja: J'ai vraiment du mal à comprendre... de plus, il nous coute les 2 buts de samedi. Il ne faut pas non plus accabler Congré, il a une grosse marge de progression mais il est beaucoup trop tendre pour la L1. Si EM met Fofana à la place de Dao contre le PSG, je pense que ce dernier pourra partir car il sera systématiquement écarté (rappelez-vous des Hakkar, Prunier, Fauré, Braizat...).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.