Aller au contenu

Et pourtant....


Doberman

Messages recommandés

Je reviens du Stadium où devait se dérouler la super production de cette semaine : TFC-Nice.

Le cadre était magnifique : nouveau panneaux, nouvelles loges, nouvelles pub

Les acteurs étaient des vedettes

Le temps idéal

Seulement, la production fut désastreuse et les acteurs mauvais.

Finalement la super production c'est retrouvée tranformée (à la saint transfiguration mais oui) en banale série B, un air de déjà vue (de trop nombreuses fois)...

Je suis pas prêt de retourner voir ça.

Lien vers le commentaire
Je reviens du Stadium où devait se dérouler la super production de cette semaine : TFC-Nice.

Le cadre était magnifique : nouveau panneaux, nouvelles loges, nouvelles pub

Les acteurs étaient des vedettes

Le temps idéal

Seulement, la production fut désastreuse et les acteurs mauvais.

Finalement la super production c'est retrouvée tranformée (à la saint transfiguration mais oui) en banale série B, un air de déjà vue (de trop nombreuses fois)...

Je suis pas prêt de retourner voir ça.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que c'est un peu ça quand tu parles de la super production :ninja:

Là où c'est naze c'est quand tu dis que tu n'es pas pret de retourner voir le tef. Enfin c'est la vie il y a des passionés et d'autres moins. Perso je ne vais pas m'arreter à ça.

Lien vers le commentaire
On peut échanger Balmont avec Mathieu + un autre s'ils veulent (ou deux).... ?

Allez les Niçois faites un choix parmis : Cardy - Taïder - Sirieix - Dieuze

Balmont reviens !

<{POST_SNAPBACK}>

Voilà, on a términé la saison à la derniere place, on est descendu en L2 ....

Lien vers le commentaire
Voilà, on a términé la saison à la derniere place, on est descendu en L2 ....

<{POST_SNAPBACK}>

Peut-être si on continue à jouer aussi bien! Et ne viens pas dire que tu as vu de belles séquences de jeu côté violet! Putain l'éclaircie tarde un peu trop...

Comment s'imposer à domicile quand on ne sait jouer que le contre (ce que font aussi les équipes qu'on reçoit!) et qu'on est incapable de prendre le jeu à son compte! Cela s'appelle résoudre la quadrature du cercle...

Lien vers le commentaire
Peut-être si on continue à jouer aussi bien! Et ne viens pas dire que tu as vu de belles séquences de jeu côté violet! Putain l'éclaircie tarde un peu trop...

Comment s'imposer à domicile quand on ne sait jouer que le contre (ce que font aussi les équipes qu'on reçoit!) et qu'on est incapable de prendre le jeu à son compte! Cela s'appelle résoudre la quadrature du cercle...

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense tu m'as mal compris. Je critique Doberman un peu qui après une défaite veut changer la moité de l'équipe. Aucune patience.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'à un moment, il faut se poser les bonnes questions...

- tactique de merde

- joueurs cuits physiquement

- sortie d'Abdssadki qui était pourtant le plus vaillant

- Nico qui reste sur le banc alors qu'on est bouffé au milieu (de plus son jeu aérien a énormément manqué ce soir)

- se priver de Dao

- etc, etc, etc :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit que je voulais que la moitié de l'équipe change !!!

Seulement on nous promettait monts et merveilles de cette équipe et au final, le néant total.

Faudra juste revoir notre standing et nos ambitions à la baisse, retrouver un état d'esprit et un jeu plus tranchant.

Lien vers le commentaire

Oui c'est clair on a perdu et alors ! C'est que la 2nd journée... Meme Monaco a perdu chez lui ! C'est pas au bout de 2 journée qu'une équipe va trouver ses automatismes. Il vaut mieux perdre ce soir, plutot que de faire comme l'an dernier, et se taper 8 defaites de suites...

Le championnat c'est sur 38 journée, faut pas rever on gagnera pas à tous les coups... Rennes était bien relegable l'hiver dernier, ils ont fini en UEFA, dc ça veut rien dire...

Relativement on n'est qu'a 3 pts du leader et a 3pts de la L2, dc y'a pas de quoi s'exciter...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.