Aller au contenu

Positivons


Oursfootus

Messages recommandés

malgrés le resultat on dois deja rendre hommage a l'équipe de nice qui avais un plan anti-toulouse imparable il nous on pris a la gorge...ils etaient bien plus frais et en place que nous il ont joués sur leur atouts on leur donne le deuxieme but je pense qu'ils n'en demandé pas tant.

cependant il faut etre clair on était pas préTs...nos glorieux anciens ont toujours la tete a la mauvaise serie de l'an dernier c'est flagrand ils sont dans la meme dynamique et c'est les recrues quI donne dans l'ensemble des elements de satisfaction...

les rares fois ou on a poser notre jeux j'ai vu ...aller j'ai entrapercu des choses prometteuses et si on arrive a mettre en place cela on va vraiment prendre du plaisir cette année...

on a 3-4 actions a une touche de balle dans le premier 1/4 d'heure de toute beauté

une complicité mathieu - santos qui aurai pu faire mouche en debut de match (d'ou l'importance d'avoir mathieu dans l'axe)...le debut de match n'etai pas si mauvais nice marque sur un exploit individuel je dirai pa contre le cours du jeu vu que personne ne dominé vraiment a ce moment la. aprés on leur donne un penalty vu leur bonne organisation le match etai plié...

comme notre victoire a sochaux ou il ne fallai pas s'enflammer je pense qu'il ne faut pas s'affoler de cette defaite et tomber dans le catastrophisme...on aurai pu perdre a sochaux et gagner ici on aurai le meme nombre de points...et personne n'aurai rien dit. je pense qu'on fait les frais aussi d'un stage d'avant saison plutot rude et certain comme Mathieu et Mansaré ont du mal en s'en remettre...j'ai senti l'equipe en manque de jus hier et le jus cest la base de l'agressivité ce qui nous a cruellement manqué hier.

les equipes qui ont beaucoup recruté peinent en ce debut de championat... il faut creer des automatisme...je pense toutefois que notre erreur immediate se situe au niveau de la defense tres peu experimentée et au niveau du recrutement on aurai du lacher un milleu defensif pour acheter un defenseur lateral parce que bedimo cest leger trop leger ...mais finalement on l'a peut etre ce defenseur en la personne de jeremy mathieu qui pourrai jusqu'a la CAN rendre service a l'equipe et jouer a ce poste d'arriere gauche et retrouver son poste de milleiu defensif quand emana partira a la CAN...hier je l'ai trouvé tres present..maladroit mais tres present ce qui lausse augurer de bonnes chose pour la suite on sent le potentiel mais bon ptetre un ti manque de confiance et de concentration.

donc voila je pense qu'il faut les laisser travailler et se mettre en place etre patient et ca va payer car vraiment cette equipe a du potentiel et si elle arrive a repeter ses meilleurs phases de jeux on va etre tres fort

hier encore unE fois on est tombé sur une equipe qui nous a fait dejouer... a nous dassumer notre role d'outsider et de favoris mais ne nous affolons pas...ce n'est que la deuxieme journée ...lens, saint etienne, rennes, auxerre la saison derniere on eu des debuts poussifs et ont fini en beauté...laissons les travailler et on fera le bilan dans 5 ou 6 matchs

Lien vers le commentaire

tout part de l'équipe quand même, le public a bon dos

on a pas de fond de jeu pas de liant entre les lignes (milieu-attaque :ninja: ),

quelle tristesse à chaque fois que le tef à la possibilité de fidéliser un public patatra plus rien le trouillomètre à 0.

On sera à l'aise à Paris on est une équipe de contre comme Nice d'ailleurs, mais pour faire le jeu c'est pas pour demain

ça promet de belle soirée au stadium contre Nancy, Le Mans, Ajaccio... On va avoir de belles sueurs froides.

Lien vers le commentaire
ben oui on a un public  et des supporters de L2

<{POST_SNAPBACK}>

C'est un peu choquant comme jugement meme si tes propos sont parfois plus clairvoyants je ne vois pas en quoi tu pourrais te mettre "au dessus" des autres.

J'aime le tef et cela depuis de nombreuse années mais ce que j'ai vu ce soir ne m'a pas du tout donné satisfaction et à l'image de nombreux forumers (comme JC par ex)qui ont par le passé temoigné d'une passion sincere envers le club je suis déçu d'une prestation sans saveur (du moins en première, Congré vraiment trés mauvais) et sans combativité, de choix bizars (giresse titulaire, placement de certains joueurs, absence de l'exellent pantxi Sirieix).

J'ai de nombreuses raison de positiver (Abdessadki,SANTOS enorme,Emana,bergougnoux) et donc comme toi je crois en l'avenir mais le jugement de valeur va un peu trop loin!!!

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
personnellement j'ai vu un match d'une équipe de L1 contre une équipe de L2...alors oui, vaut mieux que ça s'améliore :ramonsmoke:

<{POST_SNAPBACK}>

n'importe quoi ! :)

on a pas joué à notre niveau. sur notre valeur Nice prend 3 buts.

Lien vers le commentaire

j'espère que Mombaerts continuera à faire comme l'an dernier à la même période. Les meilleurs, les plus en forme et les plus motivés doivent être titulaires et les autres remplaçants. Quelque soient les joueurs, qu'ils soient jugés sur leurs performances sur le terrain et non pas en fonction de leur valeur financière etc., leur réputation; comme ça peut se faire dans les grands clubs. On a perdu hier, c'était même pitoyable mais ce qui compte c'est ce que le coach va faire pour la suite. Par exemple, si Pantxi mérite sa chance qu'on la lui donne!

Lien vers le commentaire
n'importe quoi !  :)

on a pas joué à notre niveau. sur notre valeur Nice prend 3 buts.

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai pas dit le contraire...malheureusement le match ne s'est pas joué sur des feuilles de papier...et sur ce que j'ai vu, nice avait un niveau L1 et nous un niveau L2. D'accord ce n'est qu'un match et on est en début de saison, mais le fait est là, je ne peux pas dire qu'ils ont joué comme des Dieux pour te faire plaisir, ce n'est pas vrai. par contre je suis sûr qu'ils vont vite se reprendre :ramonsmoke:

Lien vers le commentaire

Oursfootus tu me rassures un peu, a voir le tableau dréssé sur le forum tout va mal alors que ce n'est que le deuxiéme match, je ne dis pas qu'il faut avoir d'inquiétudes, je dis juste que c'est poas le moment de se poser des questions, on verra les choses dans 4 ou 5 matchs. les férus d'entraineur et compagnie qui dicterait bien a Mombaerts ce qu'il a afaire s'ils veulent rendre un bon service, revenez jouer a l'entraineur et nous cassez plus les c...

Sinon proposez a Sadran votre candidature qu'on rigole. on a un club qui n'a pas de passé glorieux ( ou presque) et on a pourtant un public super exigeant que faut t'il faire ? la on essuie une défaite et revoila les vautours en quête de charogne bien fraiche a déguster, qui font de bon gros piliers de Bistro qui refont le match avec 2.5 dégré d'alcool dans le sang. Plus ça va et plus je comprends Sergio et plus j'ai envie de faire la même chose, et venir juste pour les personnes comme purple ui donne des infos et autres trucs utiles (encore merci a Purple au passage) mais pour débattre de ce club, j'ai plus envie de perdre mon temps...

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
j'ai pas dit le contraire...malheureusement le match ne s'est pas joué sur des feuilles de papier...et sur ce que j'ai vu, nice avait un niveau L1 et nous un niveau L2. D'accord ce n'est qu'un match et on est en début de saison, mais le fait est là, je ne peux pas dire qu'ils ont joué comme des Dieux pour te faire plaisir, ce n'est pas vrai. par contre je suis sûr qu'ils vont vite se reprendre :(

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que le TFC n'a tout simplement PAS JOUE !!!

dès qu'on accèlère Nice est largué en seconde mi-temps. ils lancent leur KONE et puis basta plus rien à coté. il ne faut pas oublier que jouer avec un 0-2 est trés trés dur psychologiquement, c pas étonnant de voir Nice confiant après. mais je reste persuadé qu'on sera devant Nice à la fin de saison et largement. Maintenant à une condition; qu'on joue enfin au Foot et E.M. place les joueurs à leur bonne place (plus de Mathieu en récupération axiale devant la défense, meilleure complicité entre Moreira et Santos... etc ...etc)

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Oursfootus tu me rassures un peu, a voir le tableau dréssé sur le forum tout va mal alors que ce n'est que le deuxiéme match, je ne dis pas qu'il faut avoir d'inquiétudes, je dis juste que c'est poas le moment de se poser des questions, on verra les choses dans 4 ou 5 matchs. les férus d'entraineur et compagnie qui dicterait bien a Mombaerts ce qu'il a afaire s'ils veulent rendre un bon service, revenez jouer a l'entraineur et nous cassez plus les c...

Sinon proposez a Sadran votre candidature qu'on rigole. on a un club qui n'a pas de passé glorieux ( ou presque) et on a pourtant un public super exigeant que faut t'il faire ? la on essuie une défaite et revoila les vautours en quête de charogne bien fraiche a déguster, qui font de bon gros piliers de Bistro qui refont le match avec 2.5 dégré d'alcool dans le sang.  Plus ça va et plus je comprends Sergio et plus j'ai envie de faire la même chose, et venir juste pour les personnes comme purple ui donne des infos et autres trucs utiles (encore merci a Purple au passage) mais pour débattre de ce club, j'ai plus envie de perdre mon temps...

<{POST_SNAPBACK}>

le Foot "il est de notres" c pas trop mon truc. si pour toi le Foot c juste participer, non merci

Lien vers le commentaire
  Plus ça va et plus je comprends Sergio et plus j'ai envie de faire la même chose, et venir juste pour les personnes comme purple qui donne des infos et autres trucs utiles (encore merci a Purple au passage) mais pour débattre de ce club, j'ai plus envie de perdre mon temps...

<{POST_SNAPBACK}>

Merci, c'est sympa de ta part Atom... :(... mais j'essaye juste de faire profiter un max d'amoureux du Tef des articles et infos que je peux pêcher à droite et à gauche...

Lien vers le commentaire
:blink:  :ninja:  :ninja:

mais vraiment n'importe quoi, Bédimo a été d'une explosivité remarquable

:(

et c'est tout à son honneur d'ailleurs le match qu'il a produit...

:doh:

<{POST_SNAPBACK}>

offensivement oui!!! mais defensivement cest trop leger desolé...apres cest sur il apporte de la percution la ou giresse n'en amene pas

Lien vers le commentaire
offensivement oui!!! mais defensivement cest trop leger desolé...apres cest sur il apporte de la percution la ou giresse n'en amene pas

<{POST_SNAPBACK}>

je suis assez d'accord... et pour ceux qui critiquent Congré, il faut savoir qu'en plus de son boulot, il a du passer son temps à couvrir Bedimo qui se faisait tt le tps deborder par son attaquant... Double de boulot pr un premier match titulaire en Def centrale, ca aide pas. D'ailleurs je pense que le fait qu'il doive faire faute sur Balmont sur le peno est pas étranger au fait qu'il doit se depatouiller tout seul avec lui, sans le soutien de Bedimo

Lien vers le commentaire
je suis assez d'accord... et pour ceux qui critiquent Congré, il faut savoir qu'en plus de son boulot, il a du passer son temps à couvrir Bedimo qui se faisait tt le tps deborder par son attaquant... Double de boulot pr un premier match titulaire en Def centrale, ca aide pas. D'ailleurs je pense que le fait qu'il doive faire faute sur Balmont sur le peno est pas étranger au fait qu'il doit se depatouiller tout seul avec lui, sans le soutien de Bedimo

<{POST_SNAPBACK}>

200% daccord...balmont arrivai de l gauche et persoone ne l'a intercepté a deux sur lui congre n'avai pas besoin de faire faute...

Lien vers le commentaire

Personellement, ce qui m'inquiète c'est pas la défense mais le mileu, il n'y a aucun fond de jeu, dés qu'on y envoie le ballon il est perdu par manque de précision et de vivacité.

Et faut arréter de s'extasier devant la feuille de match, c'est sur le terrain que les joueurs doivent prouver leur valeur (et pas forcément la finacière).

Dés qu'un de nos attaquant se retrouvait avec le ballon il avait 3 nicois sur le dos. Je pense que c'est plus que du travail qu'il faut, c'est du gniac, de la combativité et de la solidarité.

Je trouve que ca fait beaucoup pour pouvoir espérer une bonne saison même si on est qu'au 2nd match.

Lien vers le commentaire

On peut dire ce que l'on veut sur tel et tel joueur "absent","inexistant", "pas a sa place",sur leur valeur financière surévaluée, sur le fait que les consignes du génial Mombaerts n'ont pas été respectées, mais il y a une chose qui m'a choqué : pendant tout le match notre grand tacticien est resté scotché sur son banc...............surprenant

Mombaets, on l'aime ou on ne l'aime pas mais il a l'air complètement désabusé, démotivé et surtout dépassé......Lui non plus n'est pas a sa place.

Serait il usé??

Lien vers le commentaire

Alors il gueulerait comme un idiot ( j'allais dire comme un Halilodzic ( je sais toujours pas l'écrire)) il serait a sa place pour toi ? J'aime bien les calmes, pas besoin de s'agiter et de brasser de l'air pr avoir l'air efficace...

Pr Tfc en ligue 1 :

Je dis pas qu'il faut dire Amen a tout, j'étais dégouté et enragé moi aussi, mais bon faut pas toujours jeter la faute sur le Coach, si les joueurs suivent pas ses consignes c'est sa faute ?, si les joueurs ont pas de mordant c'est sa faute ? Même Moreira a été transparent.

Je dis juste qu'il faut arrêter de jouer les vautours quand on arrive au deuxiéme match de la saison. et de se la jouer : "moi je serais l'entraineur je ..."

Parce que l'entraineur lui il vit avec ses joueurs alors il sait des choses que toi tu ne sais pas (moi non plus d'ailleurs).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.