Aller au contenu

ambiance tfc nice


misterflo31

Messages recommandés

hé mais les gars, va falloir arrêter de s'insulter là...

<{POST_SNAPBACK}>

Bah désolé mais là ça commence à me saouler aujourd'hui de voir ces spectateurs critiquer ceux qui essaient de mettre l'ambiance et ces vautours qui squattent le forum après les défaites :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja:  Pour le début je suis d'accord avec toi la moitié du kop se décourage dès qu'on prend un but

Pour le reste je m'abstiendrai parceque je vais être méchant

<{POST_SNAPBACK}>

nan moi je chantais avec les indians et jusqu'a la fin mais c'est pas normal que le plus grand groupe de supporters de toulouse soit aussi mal organisé pour chanter la meme chanson pendant 20 minutes

Lien vers le commentaire
nan moi je chantais avec les indians et jusqu'a la fin mais c'est pas normal que le plus grand groupe de supporters de toulouse soit aussi mal organisé pour chanter la meme chanson pendant 20 minutes

<{POST_SNAPBACK}>

Bah c'était pour le délire parce que vu le match fallait bien s'occuper à quelque chose :ninja:

Lien vers le commentaire
Bah désolé mais là ça commence à me saouler aujourd'hui de voir ces spectateurs critiquer ceux qui essaient de mettre l'ambiance et ces vautours qui squattent le forum après les défaites  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 !

rien a rajouter.... :ninja:

Lien vers le commentaire
nan moi je chantais avec les indians et jusqu'a la fin mais c'est pas normal que le plus grand groupe de supporters de toulouse soit aussi mal organisé pour chanter la meme chanson pendant 20 minutes

<{POST_SNAPBACK}>

Justement c'est tout le contraire, avoir un chant ou une gestuelle aussi longue est une chose rare a Toulouse et c'est la le but du noyau faire continuer les chants/gestuelles (plus c'est long plus c'est bon).

Lien vers le commentaire

Belle prestation des sharks en tout cas! :shock:

A l'est on les a bien entendu surtrout sur les "allez, allez, allez, allez oooooh...." et les "issa tolosa", et mention spéciale aussi a la fin quand le stadium commençait a etre bien vide sur les "toulousains, toulousains" en tappant sur les grilles du parcage ça resonnait bien!! B)

Lien vers le commentaire
Belle prestation des sharks en tout cas! :ninja:

A l'est on les a bien entendu surtrout sur les "allez, allez, allez, allez oooooh...." et les "issa tolosa", et mention spéciale aussi a la fin quand le stadium commençait a etre bien vide sur les "toulousains, toulousains" en tappant sur les grilles du parcage ça resonnait bien!! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Il chambre ou il est niçois lui :ninja: ?.... mais peu importe le résultat NOUS on est làààà...

Lien vers le commentaire

on c ou en en ai a toulouse pas besoin de commentaire acides inutles de gros naze!!

on les connais nos limites

on aimerait que ca soit largentine evidmeent masi dun cote on sen branle aussi des avis de spectateurs ou de non toulousain sain sain

on est pas enormement nombreux a toulouse encore moins pendant les vacances

la il en manquait la moitie et ca sera pire a paris , on on va etre tres peu nmbreux vu les absences.

sinon c plutot les absent ou se qui était en laterale :-) quil fo pointer du doigt pas les presents

Lien vers le commentaire
Belle prestation des sharks en tout cas! :grin:

A l'est on les a bien entendu surtrout sur les "allez, allez, allez, allez oooooh...." et les "issa tolosa", et mention spéciale aussi a la fin quand le stadium commençait a etre bien vide sur les "toulousains, toulousains" en tappant sur les grilles du parcage ça resonnait bien!! ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Dups, nul n'est duppe <_< , tu es un petit chambreur :thumb:

Lien vers le commentaire
1m84 c'est petit! :o

:smoke:  :o  :o

<{POST_SNAPBACK}>

Si je puis me permettre votre taille et votre chambrage sont assez grands :D , pourquoi avoir posté ce message monsieur Dups, simple trait d'humour ou envie personelle de rigoler sur le dos de supporters toulousains ?

Lien vers le commentaire
4 en virage y a beaucoup de fumeurs de cigarettes licites et illicites et franchement ça gène quand on est non fumeur ! à quand l'interdiction de fumer dans les stades ???

<{POST_SNAPBACK}>

:angry::grin::lol::smoke:;):grin::lol:

T'es gentil tu restes dans tes latérales gratos et sur ton canapé pour les déplacements et tu t'occupes pas de ce qu'on fait dans notre virage ou en parcage, merci Roger, tu sera bien aimable!

Tu t'es pris pour Sarkosy ou t'as rempli ta couche? <_<

Et pour info, va pas le dire à ta maman mais on est saouls "parfois" pendant le match!! :shock: A quand des tribunes sans alcool, à quand le foot sans crampons, sans tacles, sans paroles, sans bras, etc.........? Faut réflechir un peu gars. Moi je vais demander à ce qu'on t'interdise de manger ton sandwich au paté de bouc de bourgeois en latérale par ce que je trouve que ça pue! T'as qu'à venir avec un masque si tu tiens à aller en virage (ça à pas l'air!) ou moins con!, tu te fous à côté de gars qui fument pas. Si t'en trouve pas (impossible!) c'est que t'es plus que minoritaire alors tu t'écrases Mr nicopatch. :cry::(:yay::ola::smoke::smoke::smoke:

Lien vers le commentaire
T'es gentil tu restes dans tes latérales gratos et sur ton canapé pour les déplacements et tu t'occupes pas de ce qu'on fait dans notre virage ou en parcage, merci Roger, tu sera bien aimable!  Tu t'es pris pour Sarkosy ou t'as rempli ta couche?  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

heureusement que tu ne vien pas souvent sur le forum, car il me semble que tu est tres agressif , ou alors tu as trop :angry:

Lien vers le commentaire
heureusement que tu ne vien pas souvent sur le forum, car  il me semble que tu est tres agressif , ou alors tu as trop :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

T'as raison je suis agressif, mais la liberté individuelle ça te parle? Et pour info fumer ça calme, je pige pas qu'il y ait encore des ignorants comme toi. Encore un fan du droit de savoir qui réfléchi 5mn par jour quand il se brosse les dents! <_<

J'assiste à tous les matchs du Tèf et pas depuis 98, et je trouve son pleurnichage sans interet, surtout de la part d'un spectateur occasionnel. Qu'il continue à fuir le virage, les matchs à risque, les déplacements et le tabac, maman sera contente, mais qu'il me foute la paix!

J'avais gagné 2 places en loges y à 3 ou 4 ans. On y à été avec ma copine. L'ambiance était à chier évidemment, avec des vieux cons partout dont un qui nous pourissait avec son cigare. J'avais la gerbe mais tu crois que j'aurais été malin si j'avais été demandé à un stadier, à Sarkosy ou à ma maman de lui demander d'arréter???!. J'avais qu'à lui parler direct si j'avais un pb. Perso on a préféré se casser en virage à la mi-tmps. Je peux pas blairer cet esprit "moi j'aime pas ça! Papa tu peux les mettre en prison?" Que chacun s'occupe de son cul! Y a déjà assez d'interdits à la con comme ça, mais y à toujours des mous du glands ou des fachos réac pour en demander plus....... pfffffff :smoke: ET CA CA ME GONFLE :angry::grin: . En plus je suis sûr qu'ils vont essayer d'ici 3 ans environ de faire un stadium non fumeur alors prennez votre mal en patience et restez chez vous en attendant.

Lien vers le commentaire
T'as raison je suis agressif, mais la liberté individuelle ça te parle? Et pour info fumer ça calme, je pige pas qu'il y ait encore des ignorants comme toi. Encore un fan du droit de savoir qui réfléchi 5mn par jour quand il se brosse les dents!  :tusors:

        J'assiste à tous les matchs du Tèf et pas depuis 98, et je trouve son pleurnichage sans interet, surtout de la part d'un spectateur occasionnel. Qu'il continue à fuir le virage, les matchs à risque, les déplacements et le tabac, maman sera contente, mais qu'il me foute la paix! 

        J'avais gagné 2 places en loges y à 3 ou 4 ans. On y à été avec ma copine. L'ambiance était à chier évidemment, avec des vieux cons partout dont un qui nous pourissait avec son cigare. J'avais la gerbe mais tu crois que j'aurais été malin si j'avais été demandé à un stadier, à Sarkosy ou à ma maman de lui demander d'arréter???!. J'avais qu'à lui parler direct si j'avais un pb. Perso on a préféré se casser en virage à la mi-tmps.  Je peux pas blairer cet esprit "moi j'aime pas ça! Papa tu peux les mettre en prison?" Que chacun s'occupe de son cul! Y a déjà assez d'interdits à la con comme ça, mais y à toujours des mous du glands ou des fachos réac pour en demander plus....... pfffffff :cry: ET CA CA ME GONFLE  :crylol:  :ninja: . En plus je suis sûr qu'ils vont essayer d'ici 3 ans environ de faire un stadium non fumeur alors prennez votre mal en patience et restez chez vous en attendant.

<{POST_SNAPBACK}>

relis la charte du forum

Lien vers le commentaire

Je vois pas en quoi il ne respecte pas la charte du forum. Il s'est expliqué et bien tout en restant courtois.

Personellement je ne fume pas et a vrai dire je m'en tape royalement de la fumée du voisin qui fume, bref comme il le dit a la limite il peut toujours trouver a se décaler d'un ou deux rang ou alors demander directement au gars concerné de se déplacer. Mais enfin bon venir se plaindre sur un forum d'un truc comme ca... :tusors:

Lien vers le commentaire

entièrement d'accord avec psycho sur le fond ET sur la forme, c quoi ce forum de pleureuses, bien à l'image de notre pays...

et l'autre "relis la charte du forum" :tusors::crylol: t'as vraiment rien compris... c justement ce kil te dit dans son message, si pour toi il est tro agressif tu lis pas ce kil raconte point. pourkoi toujours faire compliquer pour faire chier au lieu de faire simple pour pas se faire chier???

Lien vers le commentaire

L'amour est un bouquet de violettes

Lien vers le commentaire
Putain John John jtu m'as foutu la merde : je t répondu ici et ne pouvant pas effacer je met ce texte sans intérêt  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

et tu c pourquoi tu t trompé?

c parceque entre ton premier message et celui la tu as ...fumé!

bouhhh pas bien!

donc ta perdu tout ta lucidité !!

:tusors:

en parlant de ca, ej em souvient en coree on pouvait pas fumer ds les stades, cetait ridicule, y avait des stadiers coreen de 1 M 12 qui venait nous demander de sortir dans les travees, ou tous les vieux fumaient et cetait pire! c'était ridicule!

le jour ou on pourr aplus fumer dans les stades... (enfin dans les virages...) c pas pour demain car la y aura toujours des fumeurs sponsors en laterale alors laissez les pleurer , si il comprennent pas quil peuvent se decaller!

en plus ji crois pas le mec se colle a la bfs et il pleurent Ah&#33; ah&#33; !

les indians sont non fumeurs va de lautre cote! il mangent bio aussi

Lien vers le commentaire
et tu c pourquoi tu t trompé?

c parceque entre ton premier message et celui la tu as ...fumé!

bouhhh pas bien!

donc ta perdu tout ta lucidité !!

:tusors:

en parlant de ca, ej em souvient en coree on pouvait pas fumer ds les stades, cetait ridicule, y avait des stadiers coreen de 1 M 12 qui venait nous demander de sortir dans les travees, ou tous les vieux fumaient et cetait pire! c'était ridicule!

le jour ou on pourr aplus fumer dans les stades... (enfin dans les virages...) c pas pour demain car la y aura toujours des fumeurs sponsors  en laterale alors laissez les pleurer , si il comprennent pas quil peuvent se decaller!

en plus ji crois pas le mec se colle a la bfs et il pleurent Ah&#33; ah&#33; !

les indians sont non fumeurs va de lautre cote! il mangent bio aussi

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::cry::crylol: avec la bfs no stress (bientôt le stressopatch en vente ?)

Lien vers le commentaire
et tu c pourquoi tu t trompé?

c parceque entre ton premier message et celui la tu as ...fumé!

bouhhh pas bien!

donc ta perdu tout ta lucidité !!

:tusors:

en parlant de ca, ej em souvient en coree on pouvait pas fumer ds les stades, cetait ridicule, y avait des stadiers coreen de 1 M 12 qui venait nous demander de sortir dans les travees, ou tous les vieux fumaient et cetait pire! c'était ridicule!

le jour ou on pourr aplus fumer dans les stades... (enfin dans les virages...) c pas pour demain car la y aura toujours des fumeurs sponsors  en laterale alors laissez les pleurer , si il comprennent pas quil peuvent se decaller!

en plus ji crois pas le mec se colle a la bfs et il pleurent Ah&#33; ah&#33; !

les indians sont non fumeurs va de lautre cote! il mangent bio aussi

<{POST_SNAPBACK}>

ah ben bravo les clichés comme dirait l'autre :crylol::ninja::cry:

Lien vers le commentaire
T'as raison je suis agressif, mais la liberté individuelle ça te parle? Et pour info fumer ça calme, je pige pas qu'il y ait encore des ignorants comme toi. Encore un fan du droit de savoir qui réfléchi 5mn par jour quand il se brosse les dents!  :furious:

        J'assiste à tous les matchs du Tèf et pas depuis 98, et je trouve son pleurnichage sans interet, surtout de la part d'un spectateur occasionnel. Qu'il continue à fuir le virage, les matchs à risque, les déplacements et le tabac, maman sera contente, mais qu'il me foute la paix! 

        J'avais gagné 2 places en loges y à 3 ou 4 ans. On y à été avec ma copine. L'ambiance était à chier évidemment, avec des vieux cons partout dont un qui nous pourissait avec son cigare. J'avais la gerbe mais tu crois que j'aurais été malin si j'avais été demandé à un stadier, à Sarkosy ou à ma maman de lui demander d'arréter???!. J'avais qu'à lui parler direct si j'avais un pb. Perso on a préféré se casser en virage à la mi-tmps.  Je peux pas blairer cet esprit "moi j'aime pas ça! Papa tu peux les mettre en prison?" Que chacun s'occupe de son cul! Y a déjà assez d'interdits à la con comme ça, mais y à toujours des mous du glands ou des fachos réac pour en demander plus....... pfffffff :doh: ET CA CA ME GONFLE  :furious:  :furious: . En plus je suis sûr qu'ils vont essayer d'ici 3 ans environ de faire un stadium non fumeur alors prennez votre mal en patience et restez chez vous en attendant.

<{POST_SNAPBACK}>

Putain, toujours aussi direct le Psycho ! :shock::smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.