Aller au contenu

Interview de toulousains


Invité tombyk

Messages recommandés

Invité tombyk

Bonjour amis toulousains,

j'ai vu votre forum, cette bonne ambiance et je me suis inscrit. Je suis supporter parisien et à l'occasion du match de samedi, j'aimerai interviewer au moins l'un d'entre vous sur le début de saison du TFC, celui du PSG, le match de samedi...

J'attends donc des volontaires pour répondre à mes questions qui seront publiées sur le site InfoPSG sur lequel j'ecris.

Merci de répondre et bon match samedi :ramonsmoke:

Tombyk

Lien vers le commentaire
Ici on aime pas le Stade Francais et Rémi Martin ;)

Sinon le PSG, ça depend dees gens. Mais moi je les trouve impressionnant de réalisme.

<{POST_SNAPBACK}>

Y en a même certains qui n'aiment pas le Stade Français et le PSG (moi par exemple :cheers: ). Mais je veux bien répondre à ton interview si tu veux Tombyk :ninja:

Lien vers le commentaire
Merci pour le compliment meme si je n'ai pas eu vocation de parler au nom de tous les supporters toulousains :D

<{POST_SNAPBACK}>

bien l'interview :thumb: . Je suis assez d'accord avec toi, il faut mordre le ballon mais il y a pas un risque d'avoir mal aux dents s'il est trop gonflé? :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.