Jump to content

surper DAO

Guest fifi31

Recommended Posts

Posted

merci Dao , non pour l'erreur qu'il a faite, mais de se battre pour revenir et se battre SUR le terrain

Merci dao pour ça <_<

Posted

ne te sent pas obligé d'ouvrir un topic pour ça

tu veus te faire mousser ou quoi ???

Guest fifi31
Posted

heureusement qu'il est là DAO

Guest fifi31
Posted

je trouve qu'il fait une super rentrée

Posted

ben vous l'avez voulu vous l'avez eu...on peut pas le blamer de ne pas etre a 100% cest le genre d'erreur qu'on ne fait pas avec un peu plus de competition PAULETA joue bien le coup ...ca ne remet pas le match serieux qu'il a fait en question

Posted
et toi écris en français, après on verra... :P

<{POST_SNAPBACK}>

i said...you said too much bad words so ill kick your ass very badly...no for real i said stick your finger ill beat them with my ruler

Guest TFC en Ligue1
Posted
je trouve qu'il fait une super rentrée

<{POST_SNAPBACK}>

ben oui bien sur, t'as vu sa bourde incroyable ?

quel gachis :P , tellement fort dans le jeu, mais à tout moment il peut mettre un but CSC ! :furious: . à mon avis DAO va être prêté. on peut pas aligner ce joueur si fait des bourdes tous les deux matchs.

et puis E.M. ses jours sont comptés!

Guest TFC en Ligue1
Posted
dao a sauvé 2 buts face à dohrasoo à 5 m et face à kalou :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

heu je préfère Arribagé non merci :P

Posted

quel gachis  :furious: , tellement fort dans le jeu, mais à tout moment il peut mettre un but CSC ! :furious: . à mon avis DAO va être prêté. on peut pas aligner ce joueur si fait des bourdes tous les deux matchs.

<{POST_SNAPBACK}>

:P

Posted
je sens qu'on va s'éclater sur le forum cette semaine :P

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair! On va en voir de toutes les couleurs.

Posted

quel gachis  :P , tellement fort dans le jeu, mais à tout moment il peut mettre un but CSC ! :furious: . à mon avis DAO va être prêté. on peut pas aligner ce joueur si fait des bourdes tous les deux matchs.

<{POST_SNAPBACK}>

C'était à Revault de sortir...

Posted

Dao à fait un super match et en général quand il y a une mésentante (ortho ?) elle se fait à deux et non toute seule. Donc le but vient de Dao ET de Revault.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.