Aller au contenu

surper DAO


Invité fifi31

Messages recommandés

desole je n'ai jamais reclame de recrues;

<{POST_SNAPBACK}>

Tu voulais un attaquant, berthod, Batlles. :lol:

je fais confiance aux dirigeants et a EM,contrairement a toi.

<{POST_SNAPBACK}>

:blink::yay: Vas-y, dis moi où je leur fais pas confiance.

l'anciennete sur le forum n'est pas un gage de bon sens.

:ninja:

:ninja:  ^_^  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Non, mais ce qu'on y fait permet de situer les gens. :o

Lien vers le commentaire
Je suis assez accablé par cette accusation sur Dao... Comment peut-on préférer Congré à Dao? c'est pas possible! Congré nous coûte un but par match! Ses âneries sont moins criantes que celles de Dao, mais beaucoup plus fréquentes! Pfiu je suis persuadé que Dao devrait jouer les matchs suivants... une telle bourde, ça arrive une fois par saison. Par contre, le bien qu'il nous fait en défense, c'est tout le reste du temps.

<{POST_SNAPBACK}>

peux tu s'il te plaît me rappeler les "âneries" de Congré...

Non parceque je suis en train de me demander pourquoi un mec qui coute 1 but par match MINIMUM peut gagner le tournoi de Toulon, etre en selection nationale aux cotés des Ribéry, Toulalan, Clichy and co et qu'a 20 il est deja presque 30 apparitions en Ligue 1...

Lien vers le commentaire
peux tu s'il te plaît me rappeler les "âneries" de Congré...

Non parceque je suis en train de me demander pourquoi un mec qui coute 1 but par match MINIMUM peut gagner le tournoi de Toulon, etre en selection nationale aux cotés des Ribéry, Toulalan, Clichy and co et qu'a 20 il est deja presque 30 apparitions en Ligue 1...

<{POST_SNAPBACK}>

Hmmm... âneries est effectivement un peu fort puisque c'est pas criant. Mais bon il est beaucoup moins sécurisant que Dao dans le jeu! Contre Nice, on lui doit les deux buts. Contre Paris l'an dernier, un penalty arrété heureusement par Revault. C'est plus une impression générale, il semble ne jamais savoir se placer. Contre Sochaux, en latéral gauche, il laissait un boulevard à Brunel. C'est d'ailleurs de ce côté que sont venues lex actions dangereuses. On pouvait donc supposer qu'il préférait la défense centrale, mais vu le match de Nice, je suis quand même un peu inquiet. Relancer dans l'axe par des petites passes dans la surface de réparation, c'est moyen.

Fin voilà j'ai surtout l'impression que Dao connaît mieux son rôle.

Lien vers le commentaire
Hmmm... âneries est effectivement un peu fort puisque c'est pas criant. Mais bon il est beaucoup moins sécurisant que Dao dans le jeu! Contre Nice, on lui doit les deux buts. Contre Paris l'an dernier, un penalty arrété heureusement par Revault. C'est plus une impression générale, il semble ne jamais savoir se placer. Contre Sochaux, en latéral gauche, il laissait un boulevard à Brunel. C'est d'ailleurs de ce côté que sont venues lex actions dangereuses. On pouvait donc supposer qu'il préférait la défense centrale, mais vu le match de Nice, je suis quand même un peu inquiet. Relancer dans l'axe par des petites passes dans la surface de réparation, c'est moyen.

Fin voilà j'ai surtout l'impression que Dao connaît mieux son rôle.

<{POST_SNAPBACK}>

d'accord avec ta reponse, a croire que certains sont aveugles

:ninja:

Lien vers le commentaire
Contre Nice, on lui doit les deux buts.

<{POST_SNAPBACK}>

T'as revu l'action? Sur le premier but, il perd le ballon, ok, mais le niçois recupère le ballon à 40m de ses propres buts. Ensuite, 3-4 toulousains auraient pu faire faute sur le porteur de la balle, mais personne ne le fait (Mathieu le premier qui prend soin de pas fairede faute, ni même recuperer le ballon).

Lien vers le commentaire
T'as revu l'action? Sur le premier but, il perd le ballon, ok, mais le niçois recupère le ballon à 40m de ses propres buts. Ensuite, 3-4 toulousains auraient pu faire faute sur le porteur de la balle, mais personne ne le fait (Mathieu le premier qui prend soin de pas fairede faute, ni même recuperer le ballon).

<{POST_SNAPBACK}>

C'est un détail.

Globalement, tu trouves vraiment que Congré tient mieux la place que Dao? Si c'est le cas, ça relève de ton appréciation personelle et on pourra pas être d'accord sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Tu voulais un attaquant, berthod, Batlles.  :grin:

:D  :lol: Vas-y, dis moi où je leur fais pas confiance.

Non, mais ce qu'on y fait permet de situer les gens.  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

berthod ,attaquant?

batties peut etre mais avant que l'on recrute bergougnoux.

enfin qui es tu car tu premedites tes attaques,en faisant reference au passé ,tu affabule et je te prie de rester silencieux et de respecter la liberte de penser des forumers;a bon entendeur.

:ninja:

Lien vers le commentaire
C'est un détail.

<{POST_SNAPBACK}>

Bah non, tu dis qu'on lui doit deux buts contre Nice, or, on peut pas dire que le premier soit pour lui.

Globalement, tu trouves vraiment que Congré tient mieux la place que Dao? Si c'est le cas, ça relève de ton appréciation personelle et on pourra pas être d'accord sur ce sujet.

<{POST_SNAPBACK}>

Je compare pas Congré à Dao. Pour moi et par rapport à ce que j'ai vu, la meilleure défense est Dao Aubey au centre, et Congré à gauche.

berthod ,attaquant?

<{POST_SNAPBACK}>

:grin: Tu le fait expres?

enfin qui es tu  car tu premedites tes attaques,en faisant reference au passé ,

<{POST_SNAPBACK}>

Je prémédite rien du tout. Comment tu crois que je peux préméditer quelquechose? :D

tu affabule

<{POST_SNAPBACK}>

Ou est-ce que je mens?

et je te prie de rester silencieux

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peux toujours prier. :grin:

et de respecter la liberte de penser des forumers

<{POST_SNAPBACK}>

Woké florent. :ninja:

J'attends toujours que tu me réponde à ça:

Vas-y, dis moi où je leur fais pas confiance.
Lien vers le commentaire

J'ai du mal à saisir l'intention de l'auteur de ce topic.

Dao a fait un bon match samedi, même s'il a fait une erreur (qui est aussi celle de Revault). Donc si le but est d'être ironique, j'imagine que tu es pressé de revoir Arribagé sur les terrains (ce même Arribagé que tu as dû siffler quand il est sorti blessé contre Nice).

Si par contre tu es sérieux, et félicite Dao pour son retour; nous sommes d'accord. Mais j'en doute. :grin:

Pour Mathieu il a pas fait un mauvais match. Il faut qu'il réapprenne à centrer mais défensivement ça tient la route et il a pas perdu trop de ballons.

Toi tu es parfait,tu as jamais fait de bourde dans ta vie,il mérite que l'on jette dans la fausse aux lions et que toi,le grand expert prenne sa place! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas la fausse, la vraie. :D

Navré ...

Lien vers le commentaire
J'ai pas encore vu le match de samedi. C'est pour ça que j'ai mis un passage en gras.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah ok désolé. Ah&#33; ah&#33; bah t'as plutôt l'air d'avoir du bon sens donc par rapport au cpité gauche je pense que tu vas opter toi aussi pour Mathieu, une fois que t'auras vu sa prestation.

Lien vers le commentaire

Heureusement que je me fais chier au taf pour lire les 3 pages de ce topic...

Je propose un diner chez moi :ninja: (disons après le match de dimanche, on aura de quoi parler). En ces temps de défaites, j'ai repéré plusieurs membres de classe internationale, lequel veut venir ?

Lien vers le commentaire
Heureusement que je me fais chier au taf pour lire les 3 pages de ce topic...

Je propose un diner chez moi  :smoke:  (disons après le match de dimanche, on aura de quoi parler). En ces temps de défaites, j'ai repéré plusieurs membres de classe internationale, lequel veut venir ?

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas plutot le mercredi ce genre de repas? :o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.