Aller au contenu

surper DAO


Invité fifi31

Messages recommandés

Invité TFC en Ligue1
ce fou à entièrement raison...

tu devrais de temps en temps suivre ses remarques...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu te prends pour dieu pour juger ? t'es pas un ORACLE que je saches.

Commences par respecter l'avis d'autrui, avant de juger les gens. la critique est constructive et fait avancer, je vois pas pourquoi vous vous enervez comme ça :grin: .

on dirait que vous vous liguez contre moi pour avoir raison ? pourquoi ? vous avez aucun argument valable, mais pourtant vous semblez surs de vous, c consternant !

<_<

vous inquietez pas, j'ai remarqué le Match admirable de DAO avant cette bourde. mais on est en ligue 1 les mecs, c terrible, je sais, ça pardonne pas . :ninja:

mais avouez que c'est troublant ce genre de bourdes, j'ai jamais vu ça perso en ligue 1, oui THURAM à l'Epoque :torché: , comme quoi vous voyez c pas impossible de perçer ensuite :shock:

mais bon NO COMMENT, cette bourde me dépasse, j'arrive même pas à la concevoir, c'est dire ! une erreur de passe , je comprends, un tacle qui donne un penalti, je compredns mais là , je ne comprends pas désolé :confus: , je me dis que le joueur a un BIG problème quand je vois ce genre de bourdes.

c pas comparable aux bourdes de Congré, je préfère un joueur qui soit présent sur l'adversaire et qui fait une faute (Congré, Arribagé), plutôt que ça.

c bon j'arrête je veux pas l'accabler le povre DAO, peut-être qu'il saura rectifier le tir, je lui souhaite, car à coté son Match a été à la hauteur , c dommage encore une fois.

Lien vers le commentaire
c quoi ce fou ?

:shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Il est pas fou,simplement tu nous mets tous hors de nous,tu es un pauvre mec,qui passe tes samedis soirs à cracher sur un menbre du tef!

Moi je suis de son avis,et si tu es pas content casse toi!

Lien vers le commentaire
Tu te prends pour dieu pour juger ? t'es pas un ORACLE que je saches.

Commences par respecter l'avis d'autrui, avant de juger les gens. la critique est constructive et fait avancer, je vois pourquoi vous vous enervez comme ça  :shock: .

on dirait que vous vous liguez contre moi pour avoir raison ? pourquoi ? vous avez aucun argument valable pourtant, mais  pourtant vous semblez surs de vous, c consternent !

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Toi non plus tu n'as aucun argument valabre pour critiquer dao,tu es qui?

Tu as vu de le match certes moi aussi,mais tu étais sur le terrain,dans les vestiaires,qui es tu pour blamer un joueur ou une personne?Tu es consternant!

Lien vers le commentaire
C'est grave qu'il y ait des gars qui ont toujours pas compris que plus de la moitié des buts sont marqués sur une erreur défensive... et oui... faire une erreur ça fait partie du lot de tous les joueurs bons ou mauvais...

<{POST_SNAPBACK}>

tout les buts sont marqués a cause d'une erreur!!

si une defense est vraiment parfaite personne ne passe donc !!!

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Toi non plus tu n'as aucun argument valabre pour critiquer dao,tu es qui?

ben je suis un passionné de Foot, qui joue depuis l'age de 5 ans pour le plaisir, qui suit le Foot depuis un paquet de temps, et qui est stupéfait devant les bourdes de DAO!

c'est pas la bourde en elle-même qui me gène mais plutôt le style de la bourde!

Rappelez-vous de sa bourde face à l'OM au Stadium juste avant sa blessure, il met la main sur le ballon dans la surface sachant qu'il est lobé et que LIEVRE est en soutien derrière, écartant tout danger, Lievre lui parle pourtant.

c'est ça un argument <_< , c'est une explication.

je pourrais trés bien vous répondre la même chose sur Congré et prendre mon air ofusqué et outragé en disant que vous êtes des vilains canards quand vous critiquez Congré. mais non je suis plus reflechi quand même :shock: , l'erreur de Congré fait partie du jeu normal, le jeu qu'on appelle Football.

Mon arguement, c'est que les erreurs de DAO sont atroces, abominables, on a l'impression de voir des erreurs de Pupilles 1ère année :grin:. l'argument c'est celui-là, l'enormité des erreurs de DAO.

maintenant si vous pensez que ses erreurs ne sont pas graves, ok, c'est votre avis, je respecte votres avis, mais je reste sur ma position, à savoir que ce genre de fautes st vraiment pas pour la ligue1.

c'est mon avis encore une fois, traitez-moi de Kon, de ce que vous voulez, mais ça changera rien.

Amicalement

PS: vous pouvez pas savoir comme j'aime ce joueur, je sais c'est dur à croire et pourtant quand je le vois faire ce genre d'erreur de niveau district, ça me fout la rage.

Lien vers le commentaire

non mais c'est ca..ils pleuraient "pourquoi DAO reveiens pas"..on leur diasai

"ben il est peut etre pas dans le coup a 100% faut un petit temps de jeu en CFA"..."non c'est hallucinnant mombearts demission"...DAO JOUE...se TROUE ..."ouais...c'est la faute a DAO dehors!"

bande de cadavres va...au lieu d'acheter des banners high tech je pense que Sadran aurai du investir dans des cerveaux pour certains forumers...

Lien vers le commentaire

Avec certains ici (je ne citerai pas de nom), j'ai l'impression de revivre l'époque où Nico se faisait incendier parce-que c'était "une chèvre, un branleur, etc..." On peut dire sur un match que tel ou tel joueur passe à côté, ou fait une erreur, mais de là à lui faire un procès !!! Les propos de certains dépassent la réalité, et de loin !!! C'est tellement facile de cracher sur un mec devant son PC... :shock:

Lien vers le commentaire
Et gros connard c'est courtois  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

ça dépend dans quel pays, tu vois, dans certaines contrés des andes, c'est un signe de bienvenue, un peu comme au laos du bas ou dans le grosland de coté... par contre, ici, là, je ne sais pas trop si c'est sympa comme expression, et pourtant ce n est pas faute de l entendre, tout dépend de la façon dont tu le dis, si c'est avec le sourire...ça passe :ninja:

Lien vers le commentaire
ben je suis un passionné de Foot, qui joue depuis l'age de 5 ans pour le plaisir, qui suit le Foot depuis un paquet de temps, et qui est stupéfait devant les bourdes de DAO!

c'est pas la bourde en elle-même qui me gène mais plutôt le style de la bourde!

Rappelez-vous de sa bourde face à l'OM au Stadium juste avant sa blessure, il met la main sur le ballon dans la surface sachant qu'il est lobé et que LIEVRE est en soutien derrière, écartant tout danger, Lievre lui parle pourtant.

c'est ça un argument  :furious: , c'est une explication.

je pourrais trés bien vous répondre la même chose sur Congré et prendre mon air ofusqué et outragé en disant que vous êtes des vilains canards quand vous critiquez Congré. mais non je suis plus reflechi quand même  :furious: , l'erreur de Congré fait partie du jeu normal, le jeu qu'on appelle Football.

Mon arguement, c'est que les erreurs de DAO sont atroces, abominables, on a l'impression de voir des erreurs de Pupilles 1ère année  :furious:. l'argument c'est celui-là, l'enormité des erreurs de DAO.

maintenant si vous pensez que ses erreurs ne sont pas graves, ok, c'est votre avis, je respecte votres avis, mais je reste sur ma position, à savoir que ce genre de fautes st vraiment pas pour la ligue1.

c'est mon avis encore une fois, traitez-moi de Kon, de ce que vous voulez, mais ça changera rien.

Amicalement

PS: vous pouvez pas savoir comme j'aime ce joueur, je sais c'est dur à croire et pourtant quand je le vois faire ce genre d'erreur de niveau district, ça me fout la rage.

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
ben je suis un passionné de Foot, qui joue depuis l'age de 5 ans pour le plaisir, qui suit le Foot depuis un paquet de temps, et qui est stupéfait devant les bourdes de DAO!

c'est pas la bourde en elle-même qui me gène mais plutôt le style de la bourde!

Rappelez-vous de sa bourde face à l'OM au Stadium juste avant sa blessure, il met la main sur le ballon dans la surface sachant qu'il est lobé et que LIEVRE est en soutien derrière, écartant tout danger, Lievre lui parle pourtant.

c'est ça un argument  :furious: , c'est une explication.

je pourrais trés bien vous répondre la même chose sur Congré et prendre mon air ofusqué et outragé en disant que vous êtes des vilains canards quand vous critiquez Congré. mais non je suis plus reflechi quand même  :furious: , l'erreur de Congré fait partie du jeu normal, le jeu qu'on appelle Football.

Mon arguement, c'est que les erreurs de DAO sont atroces, abominables, on a l'impression de voir des erreurs de Pupilles 1ère année  :furious:. l'argument c'est celui-là, l'enormité des erreurs de DAO.

maintenant si vous pensez que ses erreurs ne sont pas graves, ok, c'est votre avis, je respecte votres avis, mais je reste sur ma position, à savoir que ce genre de fautes st vraiment pas pour la ligue1.

c'est mon avis encore une fois, traitez-moi de Kon, de ce que vous voulez, mais ça changera rien.

Amicalement

PS: vous pouvez pas savoir comme j'aime ce joueur, je sais c'est dur à croire et pourtant quand je le vois faire ce genre d'erreur de niveau district, ça me fout la rage.

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

J'ai mis le lien du topic dans mes favoris, quand j'aurais un coup de blues je le ressortirais pour rire un peu...

Mon sentiment sur le 2eme but, grosse incomprehension entre Dao et Revault, derriere ya un joueur de talent qui joue superbement le coup... Perso (j'etais au Parc et je n'ai pas revu les images) je sens la boutade lorsque dao et pauleta sont a l'entrée de la surface, j'ai vu Revault gueulé en se replaçant sur sa ligne...

Sur le coup, et on en a parlé avec les forumers sur place, je pensais que Dao était "fautif". Revault a dit qu'il n'avait pas suffisement parlé a Issou...

Apres tout je m'en branle pas mal, le truc qui me fait chier c'est qu'on prend un deuxieme but super con.

Ca fait 5 ans que Revault est gardien au TFC, ça fait 5 ans qu'on le voit rester sur sa ligne ou il est d'ailleurs excellent, je pense qu'Issou aurait du protéger le ballon, les 2 se connaissant depuis le National...

On en revient donc a ce pseudo-débat sur la défense...

A part sur des casspéciaux (frappe de 35 metres par exemple), a chaque but d'une équipe A, on trouve une erreur de l'équipe B. Un ou plusieurs joueurs sont donc fautifs (les defenseurs normal quoi :crylol: )

Je rejoins 13 obscur sur le cas Congré, pour moi il fait un tres bon match contre Nice, manque de bol il chie une relance qui amene le but de Koné et descend Balmon pour un péno. Ces images sont donc justement retransmis lors des résumés télévisés, on peut donc penser que Congré est une brelle et qu'il a été a chier complet, mais contre Nice, Daniel a vraiment tenu la baraque mais il s'est quand meme fait pourrir sur le forum. Une semaine plus tard c'est a Issou Dao d'avoir son moment de gloire sur le forum...

Et pourtant Issou a encore fait un match plein d'envie, il a toujours été la quand on a pris l'eau comme Revault, avec un Dao moins en forme on aurait fini a 4-0...

Et comme on disait avec certains, des défaites on en verra d'autres, on en verra d'autres des bourdes et des CSC...

Alors Issou, t'es mauvais mais tu as le mérites de le faire dès le 3eme match :crylol:

Lien vers le commentaire
ben je suis un passionné de Foot, qui joue depuis l'age de 5 ans pour le plaisir, qui suit le Foot depuis un paquet de temps, et qui est stupéfait devant les bourdes de DAO!

c'est pas la bourde en elle-même qui me gène mais plutôt le style de la bourde!

Rappelez-vous de sa bourde face à l'OM au Stadium juste avant sa blessure, il met la main sur le ballon dans la surface sachant qu'il est lobé et que LIEVRE est en soutien derrière, écartant tout danger, Lievre lui parle pourtant.

c'est ça un argument  :thumb: , c'est une explication.

je pourrais trés bien vous répondre la même chose sur Congré et prendre mon air ofusqué et outragé en disant que vous êtes des vilains canards quand vous critiquez Congré. mais non je suis plus reflechi quand même  :P , l'erreur de Congré fait partie du jeu normal, le jeu qu'on appelle Football.

Mon arguement, c'est que les erreurs de DAO sont atroces, abominables, on a l'impression de voir des erreurs de Pupilles 1ère année  :ola:. l'argument c'est celui-là, l'enormité des erreurs de DAO.

desole mais tu as tout faux, car DAO n'est que petitement responsable sur le 2° but.

REVAULT est le principal responsable:

1) il est le capitaine de l'equipe.donc il doit commander

2)sur l'action du but il a une bonne vision du jeux .il a tout le temps de dire a DAO de degager , ou de laisser passer le balon. il semble ne rien dire.

3) REVAULT reste scotché sur sa ligne , alors qu'il a le temps de sortir pour intercepter ce balon.

4) apres le but REVAULT culpabilise DAO ,chose a ne pas faire pour ne pas destabiliser un joueur de plus que REVAULT est egalement responsable.

5)ce 2° but ne change rien au resultat,car le tfc aurait quand meme perdu 0/1.

dur dur de faire un tel constat, sur deux joueurs que j'apprecie enormement.

vive le tcf et leur prochaine victoire sur st etienne 2/0.

restons positifs en parlant sur l'avenir,on ne changera pas le passé.

:lolol:  :D  :grin:

maintenant si vous pensez que ses erreurs ne sont pas graves, ok, c'est votre avis, je respecte votres avis, mais je reste sur ma position, à savoir que ce genre de fautes st vraiment pas pour la ligue1.

c'est mon avis encore une fois, traitez-moi de Kon, de ce que vous voulez, mais ça changera rien.

Amicalement

PS: vous pouvez pas savoir comme j'aime ce joueur, je sais c'est dur à croire et pourtant quand je le vois faire ce genre d'erreur de niveau district, ça me fout la rage.

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1

J'ai lu ta réponse, mais bon c'est consternant. t'as déjà joué au Foot dans ta vie, parce-que sinon il vaut mieux que tu ne touches jamais à un ballon :P

la faute de DAO est double pour plusieurs raisons:

1/ le gardien commande, c'est lui qui dit "laisses" ou pas, donc si Revault ne dit rien, DAO doit poursuivre l'action normalement et ecarter le danger.

2/ même si Revault dit "laisses", DAO doit quand même protéger le ballon en s'interposant entre Pauleta et la balle. c'est encore une erreur de DAO.

3/ Enfin, en aucun cas Revault ne doit sortir sur une action comme ça, car il n'y a pas de danger immédiat puisque DAO devance bien Pauleta.

4/ GUY ROUX confirme tous mes arguments, et je pense pas que tu puisses dire que GR est un âne, ou alors tu t'enfonces encore, attention tu vas toucher le fond à force.

je trouve DAO trés bon dans le pressing, mais mauvais dans le jeu de tête, YEPES l'a mangé à plusieurs occasions dans la surface. c'est pour cette raison que Arribagé est meilleur à mon avis. je vois pas pourquoi vous aimez pas Arribagé, c'est quand même incohérent votre raisonnement.

par contre je vois bien DAO en 6 à coté de Emana. mais là faut demander à E.M.

Voilà :D

Lien vers le commentaire
J'ai lu ta réponse, mais bon c'est consternant de voir autant de gens tétus.

<{POST_SNAPBACK}>

T'es bien placé dans ce style. :P

la faute de DAO est double pour plusieurs raisons:

1/ le gardien commande, c'est lui qui dit "laisses" ou pas, donc si Revault ne dit rien, DAO doit poursuivre l'action normalement et ecarter le danger.

2/ même si Revault dit "laisses", DAO doit quand même protéger le ballon en s'interposant entre Pauleta et la balle. c'est encore une erreur de DAO.

3/ Enfin, en aucun cas Revault ne doit sortir sur une action comme ça, car il n'y a pas de danger immédiat puisque DAO devance bien Pauleta.

4/ GUY ROUX confirme tous mes arguments, et je pense pas que tu puisses dire que GR est un ignare, ou loars tu t'enfonces encore, attention tu vas toucher le fond à force.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bien ce que je dis, une erreur, et on le pourri en oubliant tout le match.

je vois pas pourquoi vous aimez pas Arribagé, c'est quand même incohérent votre raisonnement.

<{POST_SNAPBACK}>

Il nous coute plus de but à lui seul que l'ensemble des autres défenseurs.

Coin coin.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Il nous coute plus de but à lui seul que l'ensemble des autres défenseurs.

ha ouais ? t'es sur de toi ? :P

Tu sais, la meilleure manière de ne pas faire de faute sur les attaquants est d'être toujours mal placé, ton raisonnement est dangeureux je pense.

Tu vas pénaliser toujours le défenseur qui se place bien et ne jamais voir le défenseur qui est largué au niveau du placement. un grand entraineur disait qu'il se méfiait des défenseurs qui ne faisaient jamais de faute sur l'adversaire car une explication possible est qu'il est toujours mal placé.

Tu vois un grand défenseur ne tacle jamais même. mais Arribagé a provoqué deux penaltis dans la surface sur deux relachements de DALMAT, il a laissé, ecoutes bien le LATERAL rentrer dans la surface! encore une fois je me souviens de ... AIME JACQUET qui détestait voir ses défenseurs axiaux etre en duel à l'entrée de la surface. car un joueur lancé peut FACILEMENT dribbler.

Tu juges bien vite Arribagé et tu es bien gentil avec DAO je trouve. je ne suis pas d'accord avec toi. même si je trouve Arribagé un peu raide sur les actions en 1 contre 1, j'aimerais bien voir DAO aux prises avec EVRA lancé à fond dans la surface.

Amicalement pas convaincu du tout.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.