Aller au contenu

surper DAO


Invité fifi31

Messages recommandés

C'est dégueulasse de cracher sur un mec qui a vécu autant de galères. De plus, c'est totalement infondé car Issou a fait un match terrible. Je suis très content de son retour et il a prouvé ce soir qu'il pouvait être le patron de la défense. Le second but est (pour moi) à 80% pour Revault.

Lien vers le commentaire
En attendant TLT, je te raconte :crylol: Balle en profondeur parisienne vers Pauleta à la lutte avec Dao legerement a gauche du but de Revault ; Revault laisse Dao protéger la balle et assurer son duel mais Dao s'écarte en croyant que Revault va sortir ; Pauleta n'a plus qu'a crocheter Revault et aller déposer le ballon dans le but vide.

Bon match de Dao pour moi quand même, en espérant le voir contre Saint-Etienne, au moins dans le groupe avec le retour de Domi !!

<{POST_SNAPBACK}>

Merci, bah selon ce que tu me dis, pour moi les torts sont partagés entre Dao et Revault.

Sinon peu pas le voir sur Tlt je viens d'emmenager et je n'ai donc pas encore la télé, mon pote et voisin a canal lui mais ce soir il était au Parc.

Lien vers le commentaire
Merci, bah selon ce que tu me dis, pour moi les torts sont partagés entre Dao et Revault.

Sinon peu pas le voir sur Tlt je viens d'emmenager et je n'ai donc pas encore la télé, mon pote et voisin a canal lui mais ce soir il était au Parc.

<{POST_SNAPBACK}>

ils ont fait un constat? :crylol:

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Toi tu es parfait,tu as jamais fait de bourde dans ta vie,il mérite que l'on jette dans la fausse aux lions et que toi,le grand expert prenne sa place! :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas la première mais au moins la quatrième bourde ENORME que fait DAO (il a mis 2 CSC en 2003, il est coutumier du fait) .

je dis cela a CONTRE-COEUR car je trouve ce joueur excellent, mais c'est plus possible à ce niveau :diable: ! on va pas partir avec un but d'handicap à chaque fois quand même :diable:. si tu étais entraineur, tu oserais l'aligner contre l'ASSE toi, tu aurais les couilles pour faire ça, risquer ta tête sur ce Match :crylol:

MOI NON ! sauf si Arribagé est forfait bien sur.

maintenant je lui jette pas la pierre, mais là c'est quand même une erreur trés grave, à ce niveau c pas possible ce genre d'erreurs ( :diable: laisser la balle à l'adversaire! ).

c'est en plus une erreur mentale! parce-que DAO est trés physique et jamais Pauleta lui prend la balle si il proyège son ballon, c'est cela qui est vraiment du gachis, du beau gachis, c'est la taille de la bourde ENORME.

Lien vers le commentaire
c'est pas la première mais au moins la quatrième bourde ENORME que fait DAO  (il a mis 2 CSC en 2003, il est coutumier du fait) .

je dis cela a CONTRE-COEUR car je trouve ce jouer excellent, mais c'est plus possible à ce niveau  :diable: ! on va pas partir avec un but d'handicap à chaque fois quand même  :diable:

maintenant je lui jette pas la pierre, mais là c'est quand même une erreur trés grave, à ce niveau c pas possible ce genre d'erreurs ( :crylol: laisser la balle à l'adversaire! ).

c'est en plus une erreur mentale! parce-que DAO est trés physique et jamais Pauleta lui prend la balle si il proyège son ballon, c'est cela qui est vraiment du gachis, du beau gachis, c'est la taille de la bourde ENORME.

<{POST_SNAPBACK}>

et ça donne quoi quand tu lui jettes la pierre? :crylol:

Lien vers le commentaire
ben vous l'avez voulu vous l'avez eu...on peut pas le blamer de ne pas etre a 100% cest le genre d'erreur qu'on ne fait pas avec un peu plus de competition PAULETA joue bien le coup ...ca ne remet pas le match serieux qu'il a fait en question

<{POST_SNAPBACK}>

C'est abuser de le mettre cash titulaire contre le PSG qui est en forme

EM aurait pu attendre un peu c'est normal quil soit pas à 100%

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
et ça donne quoi quand tu lui jettes la pierre? :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

ben quoi tu trouves son erreur petite toi, acceptable ?

t'as vu la bourde bordel ? putain changes de lunettes c pas possible, c pas possible on est en LIGUE 1 mon gars REVEIL!

y a pas à Chipoter car si on reproduit ce genre d'erreurs c direct LIGUE 2 mon gars.

ce que je veux dire, c'est qu'il y a bourde et bourde!

la bourde de Bergougnoux est petite pour moi, celle de DAO est ENORME!

la bourde de Mathieu est ENORME pour moi contre Nice

la bourde de Revault est petite pour moi

etc etc il faut être critique sinon c direct LIGUE2. DAO va progresser mais là pour son premier Match, il remet une bourde MAGIQUE, j'y peux rien, mais elle est tellement GROSSE que ça fait peur :crylol: , moi je suis entraineur je dors mal si je dois aligner DAO .

Lien vers le commentaire
ben quoi tu trouves son erreur petite toi, acceptable ?

t'as vu la bourde bordel ? putain changes de lunettes c pas possible, c pas possible on est en LIGUE 1 mon gars REVEIL!

y a pas à Chipoter car si on reproduit ce genre d'erreurs c direct LIGUE 2 mon gars.

ce que je veux dire, c'est qu'il y a bourde et bourde!

la bourde de Bergougnoux est petite pour moi, celle de DAO est ENORME!

la bourde de Mathieu est ENORME pour moi contre Nice

la bourde de Revault est petite pour moi

etc etc il faut être critique sinon c direct LIGUE2. DAO va progresser mais là pour son premier Match, il remet une bourde MAGIQUE, j'y peux rien, mais elle est tellement GROSSE que ça fait peur  :diable: , moi je suis entraineur je dors mal si je dois aligner DAO .

<{POST_SNAPBACK}>

autant( :crylol: ) pour moi, ne lui jettes pas la pierre :crylol:

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
:crylol:

Mon village s'appelle toulouse :crylol:

Sinon c'était juste pour illuster tout ce que je pensais de ta reflexion en gros RIEN, si une carrière de joueur s'arreté a une erreur yaurait plus grand monde dans le foot aujourd'hui :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Bon c'est ton avis, je le respecte, mais moi je trouve son erreur ENORME pour le niveau ligue 1. A mon avis (respectable mon gars, pas moins que le tien :diable: ) si on aligne 11 joueurs comme DAO en début de Match on est pas sorti d'affaire :diable: .

Maintenant, c sur qu'etre Démagogique, consensuel, je connais ce genre de comportement, pres à tout pour ne pas vexer, mais en fait c'est de l'hypocrisie.

En plus tu te permets de la ramener et chambrer mon opinion; ça j'aime pas du tout ce manque de respect, et de courtoisie de base.

Lien vers le commentaire
Bon c'est ton avis, je le respecte, mais moi je trouve son erreur ENORME pour le niveau ligue 1. A mon avis (respectable mon gars, pas moins que le tien  :diable: ) si on aligne 11 joueurs comme DAO en début de Match on est pas sorti d'affaire :crylol: .

Maintenant, c sur qu'etre Démagogique, consensuel, je connais ce genre de comportement, pres à tout pour ne pas vexer, mais en fait c'est de l'hypocrisie.

En plus tu te permets de la ramener et chambrer mon opinion; ça j'aime pas du tout ce manque de respect.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est plus moi ton gars? :diable::crylol:

Lien vers le commentaire
et puis E.M. ses jours sont comptés!

<{POST_SNAPBACK}>

Source? :ninja:

heu je préfère Arribagé non merci  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Et les bourdes de Domi? On en fait quoi? Tu te rappelles des buts qu'il nous coute la saison passée? :shock:

c'est pas la première mais au moins la quatrième bourde ENORME que fait DAO  (il a mis 2 CSC en 2003, il est coutumier du fait) .

4 bourdes sur une 40aines de ùatches de haut niveau, c'est pas mal. :ninja:

ben faut être réaliste, DAO est un joueur exceptionnel mais il fait des bourdes incroyables, j'en crois pas mes yeux tellement la bourde est grosse  :shock: .

franchement plus gros ça existe pas. mis à part le but direct en CSC et volontaire (joueur qui pète un cable  :wacko: ) :torché:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas la première mais au moins la quatrième bourde ENORME que fait DAO  (il a mis 2 CSC en 2003, il est coutumier du fait) .

je dis cela a CONTRE-COEUR car je trouve ce joueur excellent, mais c'est plus possible à ce niveau  :( ! on va pas partir avec un but d'handicap à chaque fois quand même  :doh:. si tu étais entraineur, tu oserais l'aligner contre l'ASSE toi, tu aurais les couilles pour faire ça, risquer ta tête sur ce Match  :confus:

MOI NON ! sauf si Arribagé est forfait bien sur.

maintenant je lui jette pas la pierre, mais là c'est quand même une erreur trés grave, à ce niveau c pas possible ce genre d'erreurs ( :shock: laisser la balle à l'adversaire! ).

c'est en plus une erreur mentale! parce-que DAO est trés physique et jamais Pauleta lui prend la balle si il proyège son ballon, c'est cela qui est vraiment du gachis, du beau gachis, c'est la taille de la bourde ENORME.

<{POST_SNAPBACK}>

ben quoi tu trouves son erreur petite toi, acceptable ?

t'as vu la bourde bordel ? putain changes de lunettes c pas possible, c pas possible on est en LIGUE 1 mon gars REVEIL!

y a pas à Chipoter car si on reproduit ce genre d'erreurs c direct LIGUE 2 mon gars.

ce que je veux dire, c'est qu'il y a bourde et bourde!

la bourde de Bergougnoux est petite pour moi, celle de DAO est ENORME!

la bourde de Mathieu est ENORME pour moi contre Nice

la bourde de Revault est petite pour moi

etc etc il faut être critique sinon c direct LIGUE2. DAO va progresser mais là pour son premier Match, il remet une bourde MAGIQUE, j'y peux rien, mais elle est tellement GROSSE que ça fait peur  :shock: , moi je suis entraineur je dors mal si je dois aligner DAO .

<{POST_SNAPBACK}>

Bon c'est ton avis, je le respecte, mais moi je trouve son erreur ENORME pour le niveau ligue 1. A mon avis (respectable mon gars, pas moins que le tien  :doh: ) si on aligne 11 joueurs comme DAO en début de Match on est pas sorti d'affaire :grin: .

Maintenant, c sur qu'etre Démagogique, consensuel, je connais ce genre de comportement, pres à tout pour ne pas vexer, mais en fait c'est de l'hypocrisie.

En plus tu te permets de la ramener et chambrer mon opinion; ça j'aime pas du tout ce manque de respect, et de courtoisie de base.

<{POST_SNAPBACK}>

Il n'a donc pas le droit de faire des erreurs? C'est comme pour Congré, une bourde sur un match, et on oublie tout le reste du match ou le gars est au top... <_<

Maintenant, c sur qu'etre Démagogique, consensuel, je connais ce genre de comportement, pres à tout pour ne pas vexer, mais en fait c'est de l'hypocrisie.

<{POST_SNAPBACK}>

Je serais pas consensuel, je vais te dire que ton opinion, aussi respectable soit-elle, est une opinion de con. Casser ses propres joueurs (pas sur que ce soit la bonne expression) est une attitude qui me gonfle au plus haut point, surtout quand c'est plus qu'immérité.

Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard: c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

Mon post n'est pas poli, ni respecteux, encore moins utile à un débat un tant soit peu interessant, mais je m'en branle, car toi, comme d'autres boulets ici, je vous emmerde.

Lien vers le commentaire

on a perdu ce match mais de toute facon on partait pas favori!!

on avait quoi .........25% de chance de gagner ce match (le psg est en forme!!)

apres l'expulsion de bergou on était vraiment mal et apres le 1er but c'était reglé faut etre lucide!!

O.M en a profité pour faire decouvrir la ligue 1 a un jeune et en plus au parc et moi c'est celle la l'image que je garderai de ce match !!

faut voir le bon coté des choses on a decouvert un Mansaré plein de promesse!!

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard: c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

Mon post n'est pas poli, ni respecteux, encore moins utile à un débat un tant soit peu interessant, mais je m'en branle, car toi, comme d'autres boulets ici, je vous emmerde.

<{POST_SNAPBACK}>

c quoi ce fou ?

:shock:

Lien vers le commentaire
on a perdu ce match mais de toute facon on partait pas favori!!

on avait quoi .........25% de chance de gagner ce match (le psg est en forme!!)

apres l'expulsion de bergou on était vraiment mal et apres le 1er but c'était reglé faut etre lucide!!

O.M en a profité pour faire decouvrir la ligue 1 a un jeune et en plus au parc et moi c'est celle la l'image que je garderai de ce match !!

faut voir le bon coté des choses on a decouvert un Mansaré plein de promesse!!

<{POST_SNAPBACK}>

je voulais dire E.M vous m'aurai compris !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.