Aller au contenu

surper DAO


Invité fifi31

Messages recommandés

Vous aimez ça ou quoi cracher sur les joueurs ou EM,certes DAO fait une erreur qui coute un but,mais aprés il a fait un bon match,mais attention avec vous on a pas droit à l'erreur!

Les gars FMmanager c'est pas la vrai vie!

Si DAO,GIRESSE,EMANA et EM vous insuporte CHANGER DE CLUB et arreter de cracher votre venin tous les samedis! :P

Lien vers le commentaire
MERCI dAO

<{POST_SNAPBACK}>

Boulet :P

ben oui bien sur, t'as vu sa bourde incroyable ?

quel gachis  :crylol: , tellement fort dans le jeu, mais à tout moment il peut mettre un but CSC ! :crylol: . à mon avis DAO va être prêté. on peut pas aligner ce joueur si fait des bourdes tous les deux matchs.

et puis E.M. ses jours sont comptés!

<{POST_SNAPBACK}>

Boulet :furious:

je sens qu'on va s'éclater sur le forum cette semaine :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

+1!! Alerte rouge, les crevards sont de retour :crylol:

Lien vers le commentaire

Dao a fait un super match il a été enorme je trouve il a fait une erreur et alors il en fera d'autres. On peut en vouloir autant a dieuze qui loupe un but tout fait. Si ce but rate ne change rien la gourde de dao change rien non pllus. Parius était trop fort ce soir ya pas photo. On est battu par plus fort que nous c'est tout. Vive Dao continue comme ca. Continuez tous comme ca ca va passer.

Lien vers le commentaire
Vous aimez ça ou quoi cracher sur les joueurs ou EM,certes DAO fait une erreur qui coute un but,mais aprés il a fait un bon match,mais attention avec vous on a pas droit à l'erreur!

Les gars FMmanager c'est pas la vrai vie!

Si DAO,GIRESSE,EMANA et EM vous insuporte CHANGER DE CLUB et arreter de cracher votre venin tous les samedis! :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

je finis par penser que certaines personnes ne méritent pas un club comme Toulouse bien géré et qui pense sur le long terme. qu'ils aillent supporter marseille qu'on rigole. ou alors ce que je propose c'est un an Paris un an marseille ils auront leur compte.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
:crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

ben faut être réaliste, DAO est un joueur exceptionnel mais il fait des bourdes incroyables, j'en crois pas mes yeux tellement la bourde est grosse :diable: .

franchement plus gros ça existe pas. mis à part le but direct en CSC et volontaire (joueur qui pète un cable :diable: ) :crylol:

Lien vers le commentaire
ben faut être réaliste, DAO est un joueur exceptionnel mais il fait des bourdes incroyables, j'en crois pas mes yeux tellement la bourde est grosse  :diable: .

franchement plus gros ça existe pas. mis à part le but direct en CSC et volontaire (joueur qui pète un cable  :diable: ) :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Toi tu es parfait,tu as jamais fait de bourde dans ta vie,il mérite que l'on jette dans la fausse aux lions et que toi,le grand expert prenne sa place! :crylol:

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu le match, car je bossais, donc je sais pas ce qu'est la faute de Dao, cependant ce que je sais c'est que les mêmes qui veulent le jeter au requins ce soir, ce sont les mêmes qui trouvait anormal il ya quelques semaines que Dao soit pas Titulaire ou soit preté ou vendu a une autre équipe.

Bilan de l'histoire, Dao se troue et tout a coup il passe de ancien héros adulé a vieille merde qu'on jette sur le trottoir. Mais les mêmes qui crachaient sur Mombaerts ou Sadran pour oser peut être le vendre( je dis oser car ce n'etais que des rumeurs qui n'ont pas été confirmés) ne sont pas capable de reconnaitre que peut etre que si OS ou Em voulait le preter ils avaient leur raison.

Je sais pas si Dao aura sa chance ou non, dommage pour lui mais BORDEL laisser les gens compétents faire leur travail au lieu de vous masturber le cortex a penser a leur place, si se sont les dirigeants c'est qu'ils sont bien placés pour l'être en général c'est comme ça, bon ok a Marseille c'est différent.

ce soir avec le rouge de Bergou je suis dégouté mais le comportement de certaisn sur ce forum me débecte encore plus.

Lien vers le commentaire

Dao a fait un bon match même s'il a merdé avec Revault sur le second but. Si on perd ce match c'est parce qu'on joue à 10. Avant l'expulsion de Bergougnoux on était bien en place et le psg a domicile ne semblait pas spécialement dangereux. Par contre après, à 10, ça a été très très dur pour l'équipe qui doit avoir le moral bien bas ce soir. Pas un seule frappe en 80 minutes, sauf à la fin avec Dieuze, mais non cadrées. Mathieu a fait un très bon match, ainsi qu'Aubey, Mansaré et Emana. Tout partait de la gauche. à droite, Abdessaki et Ebondo étaient transparents. Moreira a fait une bonne première mi-temps avec ses passes courtes, il a essayé de créer du jeu après on l'a plus trop vu mais normal, il était complètement seul.

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas vu le match, car je bossais, donc je sais pas ce qu'est la faute de Dao.

<{POST_SNAPBACK}>

En attendant TLT, je te raconte :crylol: Balle en profondeur parisienne vers Pauleta à la lutte avec Dao legerement a gauche du but de Revault ; Revault laisse Dao protéger la balle et assurer son duel mais Dao s'écarte en croyant que Revault va sortir ; Pauleta n'a plus qu'a crocheter Revault et aller déposer le ballon dans le but vide.

Bon match de Dao pour moi quand même, en espérant le voir contre Saint-Etienne, au moins dans le groupe avec le retour de Domi !!

Lien vers le commentaire

Y'a des tocars ici ou quoi ??? Putain les gars, mais vous êtes complètement abrutis ou quoi ??? Non mais là, après avoir lu certains, j'ai la rage :crylol::crylol::diable: Dao a été excellent ce soir, il a fait de superbes interventions. Seule ombre au tableau, une mauvaise entente avec Revault qui entraine un but. Mais putain, ouvrez les yeux !!! C'est bien à Revault de sortir sur cette action !!! Certains n'ont rien à faire ici, certains me dégoutent de cracher sur Dao comme ça. Il fait son retour après plus d'un an de galères, il est impérial ce soir et vous trouvez à le critiquer !!! Là, je suis écoeuré... :diable:

Lien vers le commentaire
Y'a des tocars ici ou quoi ??? Putain les gars, mais vous êtes complètement abrutis ou quoi ??? Non mais là, après avoir lu certains, j'ai la rage  :crylol:  :crylol:  :diable:  Dao a été excellent ce soir, il a fait de superbes interventions. Seule ombre au tableau, une mauvaise entente avec Revault qui entraine un but. Mais putain, ouvrez les yeux !!! C'est bien à Revault de sortir sur cette action !!! Certains n'ont rien à faire ici, certains me dégoutent de cracher sur Dao comme ça. Il fait son retour après plus d'un an de galères, il est impérial ce soir et vous trouvez à le critiquer !!! Là, je suis écoeuré...  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

on est d'accord :diable:

Lien vers le commentaire
et si dao n'avait pas fait cet erreur, imaginez comment dieuze aurait été le bon bouc émissaire... :crylol:

dieuze et dao ont été bon ce soir, dommage qu'on retienne le pire

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vraiment des bouffons ces mecs,ils leur faut toujours un bouc émissaire,ils peuvent pas avouer que l'équipe en face a été simplement meilleur! :crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.