Aller au contenu

Quand l'arbitrage fait la décision


Nicocaïne

Messages recommandés

Invité TFC en Ligue1
je suis aller au match hier soir!

les gars,j ai jamais vu ça.

le ballon touche le genou de Balmont et peno+expulsion,honteux,c'est l arbitre de touche qui le signale vu que l arbitre ne voit rien.

au fait ,on nous dit qu on est des bouchers, jouer sochaux.

<{POST_SNAPBACK}>

oui je sais j'ai vu les images.

y a eu aussi des fautes injustifiées sifflées contre Sochaux.

Au final, ça donne un Match tendu avec un public suréxité, et aigri.

je connais ce sentiment d'injustice. y a rien à faire malheureusement :ninja:

tant que la vidéo ne sera pas là pour les actions principales (pénaltis, cartons rouges), on aura ce type de rencontre de disjonctés.

l'arbitre n'est pas responsable en fait, car c'est impossible de voir à l'oeil nu la non-faute de Balmont ;) . les vrais responsables sont les gens du Board, ces povres Konars (et je pèse mes mots je vous promets.) qui laissent pourrir la situation alors que le jeu moderne va de plus en plus vite.

Lien vers le commentaire
je vois pas trop le rapport avec le football. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

ben que c'est que du foot, et qu'on ne va pas lincher l'arbitre parce qu'il s'est trompé de biscottes, je pense que ce que l'on veut voir c'est du beau jeu, pour notre distraction tout simplement, apres nos injustices quotidiennes que l'on transfert à un match de foot et aux décisions de l'arbitre, ça fait un peu tache non?

ps: je suis le premier à raler lorsque qu'un arbitre fait une bourde, mais quand le match est fini je me dis que c'est qu'un jeu, vivement samedi prochain en espérant voir deux équipes qui joueront au football au stadium.

Lien vers le commentaire
oui je sais j'ai vu les images.

y a eu aussi des fautes injustifiées sifflées contre Sochaux.

Au final, ça donne un Match tendu avec un public suréxité, et aigri.

je connais ce sentiment d'injustice. y a rien à faire malheureusement  :ninja:

tant que la vidéo ne sera pas là pour les actions principales (pénaltis, cartons rouges), on aura ce type de rencontre de disjonctés.

l'arbitre n'est pas responsable en fait, car c'est impossible de voir à l'oeil nu la non-faute de Balmont  ;) . les vrais responsables sont les gens du Board, ces povres Konars (et je pèse mes mots je vous promets.) qui laissent pourrir la situation alors que le jeu moderne va de plus en plus vite.

<{POST_SNAPBACK}>

et quand tu traites Kalt de tout les noms, tu le met pas responsable du rouge de Bergougnoux peut-être, tu tournes en rond gars...

Lien vers le commentaire
Y a de quoi etre fou, j'aurais été le premier

Mais si tu regarde de plus près les nicois sont pas gaté mais les sochaliens non plus

2 expulsion imaginaire -> Balmont et Kader je crois - > 1-1

Apres le penalty a retirer il est a retiré -> dommage que cela soit pas souvent sifflé

Le carton jaune sur simulation est mérité il plonge

Moi je dis que meme s'y il ont tord les 2 arbitres de touches ont de grosse coronès

Par contre l'arbitre de champs il a fait un match digne de KALT

@+

<{POST_SNAPBACK}>

ouais sauf que si y a pas péno sur la non main de Balmont,Sochaux ne revient jamais au score;d'apres ce que j'ai vu à Jour de Foot,ils ont été bouffés et maintenant à cause d'une nouvelle erreur d'arbitrage,ils sont devant nous au classement

Lien vers le commentaire

C'est comme pour Le mans-Rennes.

9eme minutes tir d'un manceau, Monterrubio est sur la ligne, la balle arrive très vite et touche sa main, MAIS le ballon arrive sur un autre pied manceau et il marque.

Résultat : l'arbtire siffle siffle la main, carton rouge pour Monterrubio et péno marqué par la suite. Comme quoi tu accordais le but et tu mettais juste un carton jaune à Monterrubio (qui d'après moi n'a pas fait exprès) et la match continue sans être faussé.Après on voit le résultat que ça a sur le match : Le mans-Rennes : 4-0; bravo ;)

Lien vers le commentaire
ouais sauf que si y a pas péno sur la non main de Balmont,Sochaux ne revient jamais au score;d'apres ce que j'ai vu à Jour de Foot,ils ont été bouffés et maintenant à cause d'une nouvelle erreur d'arbitrage,ils sont devant nous au classement

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai j'y avais pas pensé

Comme quoi meme moi je peux faire des erreurs :ninja:;)

Lien vers le commentaire
ouais enfin bon... tous les buts peuvent pas être marqués des 25 metres tirs dans la lucarne... faut arrêter de dire n'importe quoi non plus...

Le PSG a pas été flamboyant et sur ce que j'ai vu même les 30 premières minutes, ils nous avaient confisqué le ballon...

y'a de quoi faire avec cette équipe à Paris cette année...

je suis vraiment pas sûr que Mr Kalt ait voulu sciemment favorisé le PSG, mais ce que je sais, c'est qu'il a été en dessous de tout aujourd'hui...

mpais de toutes façons, sur le début du championnat, même si le PSG est loin d'être rayonnant y'a pas à chier ils sont un ton au dessus de nous...

<{POST_SNAPBACK}>

allez toi aussi tu baves devant le psg, dis le honnetement au lieu de te faire passer pour un supporter toulousain

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.