Aller au contenu

Quand l'arbitrage fait la décision


Nicocaïne

Messages recommandés

c'est la parodie de l'arbitrage sur ce débu de saison 2005!

Toulouse-Nice (je n'enlève rien à la belle victoire niçoise) en début de 2nde mi tps main d'un défenseur ds la surface pas de penalty,on se rappelera qu'il n'a pas laissé paser celle de Congré(en même tps cet arbitre a étté une brelle tt le long du match avec ses 2 assistants).

Marseille-Lazio: 1ere mi tps l'arbitre oublie un carton rouge à la première minute et ne siffle pas un penalty sur niang très évident alors qu'il se situe à 3 mètres de l'action.

Nancy-Monaco: déjà mr kalt c'était illustré ac 2 cartons rouges et un but littigieu accordé.

LeMans-Lyon:égalisation du mans qui a réalisé un beau match,reprise du jeu et sur un centre Carew( superbe joueur il fo le dire) va littéralemen foutre sa main ds la gueule du défenseur pour l'écarté avnt de placer sa tête victorieuse. Il ne faudrait pas vexer un tel joueur en n'encordant pas son but hein mr l'arbitre.

LaCorogne-OM:oublie d'un penalty sur niang en fin de partie contre attaque et but espagnol:l'arbitre truque encore une finale intertoto.

PSG-Toulouse:comble de la parodie arbitrale, mr kalt s'illustre encor et toujours expulsion sur une faute annodine qui mérité un simple jaune pour s'etre emporté sur le tacle.A croire qu'il suffit de jouer au PSG et de sauter sur un joueur qui vient de faire une faute pour que l'arbitre s'exécute. 30eme minute le match est plié merci pour ce beau spectacle mr l'arbitre. On notera que c'est toujours les memes (le PSG, Lyon ,... pr ceux qui n'aurai pas compri) qui bénéficie de ces bonnes grâce arbitrales...

Sur ce,comment la fédération peut exiger du respect envers ces arbitres quand elle est meme pas capable de former des personnes compétentes!

Je souhaite noter que je ne généralise pas à tous les arbitres car certains effectuent quand meme très bien leur travail.

alors merci pour ce début de saison déjà truqué où ce n'est plus les joueurs qui font les matchs mais les "AR-BITE"!!!

Lien vers le commentaire
c'est la parodie de l'arbitrage sur ce débu de saison 2005!

Toulouse-Nice (je n'enlève rien à la belle victoire niçoise) en début de 2nde mi tps main d'un défenseur ds la surface pas de penalty,on se rappelera qu'il n'a pas laissé paser celle de Congré(en même tps cet arbitre a étté une brelle tt le long du match avec ses 2 assistants).

Marseille-Lazio: 1ere mi tps l'arbitre oublie un carton rouge à la première minute et ne siffle pas un penalty sur niang très évident alors qu'il se situe à 3 mètres de l'action.

Nancy-Monaco: déjà mr kalt c'était illustré ac 2 cartons rouges et un but littigieu accordé.

LeMans-Lyon:égalisation du mans qui a réalisé un beau match,reprise du jeu et sur un centre Carew( superbe joueur il fo le dire) va littéralemen foutre sa main ds la gueule du défenseur pour l'écarté avnt de placer sa tête victorieuse. Il ne faudrait pas vexer un tel joueur en n'encordant pas son but hein mr l'arbitre.

LaCorogne-OM:oublie d'un penalty sur niang en fin de partie contre attaque et but espagnol:l'arbitre truque encore une finale intertoto.

PSG-Toulouse:comble de la parodie arbitrale, mr kalt s'illustre encor et toujours expulsion sur une faute annodine qui mérité un simple jaune pour s'etre emporté sur le tacle.A croire qu'il suffit de jouer au PSG et de sauter sur un joueur qui vient de faire une faute pour que l'arbitre s'exécute. 30eme minute le match est plié merci pour ce beau spectacle mr l'arbitre. On notera que c'est toujours les memes (le PSG, Lyon ,... pr ceux qui n'aurai pas compri) qui bénéficie de ces bonnes grâce arbitrales...

Sur ce,comment la fédération peut exiger du respect envers ces arbitres quand elle est meme pas capable de former des personnes compétentes!

Je souhaite noter que je ne généralise pas à tous les arbitres car certains effectuent quand meme très bien leur travail.

alors merci pour ce début de saison déjà truqué où ce n'est plus les joueurs qui font les matchs mais les "AR-BITE"!!!

<{POST_SNAPBACK}>

arrétons de taper sur les arbitres, de toute manière sur une saison cela s'équilibre

Lien vers le commentaire
arrétons de taper sur les arbitres, de toute manière sur une saison cela s'équilibre

<{POST_SNAPBACK}>

Sans taper sur eux , je me pose 2 question??

Pourquoi la vidéo n'arrive t elle pas ??

Pourquoi les matches "risqués" de Lyon étaient ils souvent arbitrés par WCière ?

Lien vers le commentaire
c'est la parodie de l'arbitrage sur ce débu de saison 2005!

Toulouse-Nice (je n'enlève rien à la belle victoire niçoise) en début de 2nde mi tps main d'un défenseur ds la surface pas de penalty,on se rappelera qu'il n'a pas laissé paser celle de Congré(en même tps cet arbitre a étté une brelle tt le long du match avec ses 2 assistants).

Marseille-Lazio: 1ere mi tps l'arbitre oublie un carton rouge à la première minute et ne siffle pas un penalty sur niang très évident alors qu'il se situe à 3 mètres de l'action.

Nancy-Monaco: déjà mr kalt c'était illustré ac 2 cartons rouges et un but littigieu accordé.

LeMans-Lyon:égalisation du mans qui a réalisé un beau match,reprise du jeu et sur un centre Carew( superbe joueur il fo le dire) va littéralemen foutre sa main ds la gueule du défenseur pour l'écarté avnt de placer sa tête victorieuse. Il ne faudrait pas vexer un tel joueur en n'encordant pas son but hein mr l'arbitre.

LaCorogne-OM:oublie d'un penalty sur niang en fin de partie contre attaque et but espagnol:l'arbitre truque encore une finale intertoto.

PSG-Toulouse:comble de la parodie arbitrale, mr kalt s'illustre encor et toujours expulsion sur une faute annodine qui mérité un simple jaune pour s'etre emporté sur le tacle.A croire qu'il suffit de jouer au PSG et de sauter sur un joueur qui vient de faire une faute pour que l'arbitre s'exécute. 30eme minute le match est plié merci pour ce beau spectacle mr l'arbitre. On notera que c'est toujours les memes (le PSG, Lyon ,... pr ceux qui n'aurai pas compri) qui bénéficie de ces bonnes grâce arbitrales...

Sur ce,comment la fédération peut exiger du respect envers ces arbitres quand elle est meme pas capable de former des personnes compétentes!

Je souhaite noter que je ne généralise pas à tous les arbitres car certains effectuent quand meme très bien leur travail.

alors merci pour ce début de saison déjà truqué où ce n'est plus les joueurs qui font les matchs mais les "AR-BITE"!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; Nicko tu postes pas souvent ici, mais quand tu postes tu te lâches :crylol:

Allez, retourne t'entraîner avec le TUHB ou boire un coup avec France :crylol:

Lien vers le commentaire

Je viens de voir Nice Sochaux...l'arbitre du match, Lhermitte a encore fait des siennes..A mourir de rire ! Kalt a coté c'est Collina :diable:

Le public nicois etaient si enervé que le match s'est arreté pendant 10 minutes (deux expulsions imaginaires: balmont et un sochalien, un peno ou on voit deux nicois se taclaient: le juge de touche annule la decision de l'aveugle du milieu :crylol: )

Bref cette année, on a des champions en jaune :crylol:

Lien vers le commentaire

encore des problemes d'arbitrage ce soir a nice-sochaux 8 cartons jaunes 3 cartons rouge des incidents et un arbitre completement depasse, les erreurs se multiplies et bientot des incidents grave dans un stade, il y a de l'incompetence ou de la corruption comme en allemagne en italie et en espagne?

Lien vers le commentaire
arrétons de taper sur les arbitres, de toute manière sur une saison cela s'équilibre

<{POST_SNAPBACK}>

non c'est pas vrai, Lyon ou le Psg profitent plus des erreurs d'arbitrage que les autres équipes, c'est clair et c'est pour ça qu'il y a des polémiques depuis un moment.

Lien vers le commentaire
non c'est pas vrai, Lyon ou le Psg profitent plus des erreurs d'arbitrage que les autres équipes, c'est clair et c'est pour ça qu'il y a des polémiques depuis un moment.

<{POST_SNAPBACK}>

PSG ? Cette année pourquoi pas (si vous voulez) mais pas la saison d'avant...ni celle d'avant...encore moins les 2 précédentes.

Lien vers le commentaire
Pourquoi la vidéo n'arrive t elle pas ??
reponse 1 : d'apres ce qu'ils disent, ca prend trop de temps de faire verifier chaque action par la camera. il faudrait attendre a chaque fois que l'observateur de la video confirme chaque action, le match irait a 1 a l'heure...

mon avis 1 : il suffit de ne faire confirmer que les actions ambigues.

reponse 2 : le foot pro veut donner l'exemple au foot amateur. le football amateur n'a pas les moyens d'avoir la video. le jeu doit donc se faire sans video.

mon avis 2 : on s'en fiche du football amateur.

Lien vers le commentaire
reponse 1 : d'apres ce qu'ils disent, ca prend trop de temps de faire verifier chaque action par la camera. il faudrait attendre a chaque fois que l'observateur de la video confirme chaque action, le match irait a 1 a l'heure...

mon avis 1 : il suffit de ne faire confirmer que les actions ambigues.

reponse 2 : le foot pro veut donner l'exemple au foot amateur. le football amateur n'a pas les moyens d'avoir la video. le jeu doit donc se faire sans video.

mon avis 2 : on s'en fiche du football amateur.

<{POST_SNAPBACK}>

T'as oublié la troisième raison : avec la vidéo on peut pu favoriser certaines équipes.

Lien vers le commentaire
non c'est pas vrai, Lyon ou le Psg profitent plus des erreurs d'arbitrage que les autres équipes, c'est clair et c'est pour ça qu'il y a des polémiques depuis un moment.

<{POST_SNAPBACK}>

Paris a juste eu le plus de cartons rouges en 2004-05 et 02-03 !

Moi j'pense que y'a pas carton, mais ca m'gave de tout remettre sur l'arbitrage et pas un peu sur la frilosité du TFC qui vient pour ne pas prendre de but !

Après quand tu t'en prend un c'est mort.

J'dis pas qu'il faut venir à l'abordage, mais c'est toujours gavant de voir des equipes qui jouent aussi bas avec un seul joueur (Moreira) esseulé.

Lien vers le commentaire
Ouais mais qui juge quelle action est ambigu??
l'observateur de la video juge. c'est tres simple : par l'oreillette, il dit a l'arbitre qu'il s'est plante. tant que l'arbitre ne se plante pas, l'observateur se tait.

Même sur des sujets aussis anodins t'arrive a être con <_<
ah, tu fais sans doute du foot toi, et tu n'as pas apprecie mon avis. seulement, tu l'as surement mal compris. en disant "on s'en fiche du football amateur", je voulais dire : "qu'ils se debrouillent sans video, on ne cherche plus a leur donner l'exemple jusqu'au point de se priver de la video."
Lien vers le commentaire

Enfin les arbitres devrait etre plus respectés et devrait arreter de favoriser telle ou telle equipe car on le sait tres bien et c'est quasiment les meme qui prenne

C'est un probleme de fond et malheureusement à Toulouse on est habituer à se faire .... ! ça saoule à la fin moi un jour je vais m'en faire un arbitre d'ailleur l'an dernier contre Lyon au Stadium ça me démangeait

Lien vers le commentaire
l'observateur de la video juge. c'est tres simple : par l'oreillette, il dit a l'arbitre qu'il s'est plante. tant que l'arbitre ne se plante pas, l'observateur se tait.

ah, tu fais sans doute du foot toi, et tu n'as pas apprecie mon avis. seulement, tu l'as surement mal compris. en disant "on s'en fiche du football amateur", je voulais dire : "qu'ils se debrouillent sans video, on ne cherche plus a leur donner l'exemple jusqu'au point de se priver de la video."

<{POST_SNAPBACK}>

te justifies pas, t'as raison, les amateurs sont des loosers qui n'ont jamais eu le niveau pour devenir pros!! :crylol::crylol:

Lien vers le commentaire
Paris a juste eu le plus de cartons rouges en 2004-05 et 02-03 !

Moi j'pense que y'a pas carton, mais ca m'gave de tout remettre sur l'arbitrage et pas un peu sur la frilosité du TFC qui vient pour ne pas prendre de but !

Après quand tu t'en prend un c'est mort.

J'dis pas qu'il faut venir à l'abordage, mais c'est toujours gavant de voir des equipes qui jouent aussi bas avec un seul joueur (Moreira) esseulé.

<{POST_SNAPBACK}>

Entierement d'accord avec toi And 1. La tactique mise en place était beaucoup trop frileuse. Meme pas un semblant de pressing collectif et d'anticipation des jeux.

Toujours sur les talons et en reaction au jeu des parisiens.

Ensuite l'animation offensive était inexistante. On semblait etre la pour faire au mieux le bon vieux 0-0.

Ca marche pas du jeu de meme.

Le seul qui m'a vraiment plu, c'est Mansaré. Sur le plan defensif, il est solide et en mouvement, et offensivement il tente, mais sait aussi jouer en deviations et avec dedoublements avec un Mathieu tres bon sur son cote. Ca promet ce cote gauche.

Pour le reste... je ne comrends pas. :crylol:

Lien vers le commentaire
Paris a juste eu le plus de cartons rouges en 2004-05 et 02-03 !

<{POST_SNAPBACK}>

euh... c'est pas parce que des cartons qui sont donnés et qu'il y erreur a toujours d'arbitrage, encore heureux ou sinon faudrait supprimer les cartons. :shock:

Lien vers le commentaire

Clair que ce soir ce fut un deluge de decision arbitral hilarante

Pour le match du TFC, quand tu vois un arbitre qui te mets un rouge direct pour une faute où de Guy Roux à Quiniou en passant par les journalistes tout le monde a vu juste un jaune, y a de quoi avoir les boules

[mod mauvais perdant]Mais bon faut pas s etonner car en y reflechissant bien :

les arbitres sont payer par la ligue de football qui elle meme est retribué par canal + qui eux meme tirent une partie de leur revenus des benefices du PSG.

Moralite : c est le PSG qui paient les arbitres [/mod mauvais perdant] :grin:

Le PSG est quand meme une belle equipe cette annee <_<

Et en plus ils ont l aide de l arbitre des fois :shock:

Lien vers le commentaire
mais ca m'gave de tout remettre sur l'arbitrage et pas un peu sur la frilosité du TFC qui vient pour ne pas prendre de but !

Après quand tu t'en prend un c'est mort.

J'dis pas qu'il faut venir à l'abordage, mais c'est toujours gavant de voir des equipes qui jouent aussi bas avec un seul joueur (Moreira) esseulé.

<{POST_SNAPBACK}>

nous faites chier avec ça....à 11 contre 11, le match était loin d'etre gagné...tu crois qu'on allait arrivé le cul à l'air...on savait pertinament que vous alliez jouer à fond au début....d'ou mise en place d'un bloc équipe....enfin bref, c'est fait, c'est fait...c'était vu de toute façon....ah au fait Kalou énorme...ça fait 2 matchs qui fout rien....enorme Jour de Foot aussi... :shock:

Lien vers le commentaire
reponse 1 : d'apres ce qu'ils disent, ca prend trop de temps de faire verifier chaque action par la camera. il faudrait attendre a chaque fois que l'observateur de la video confirme chaque action, le match irait a 1 a l'heure...

mon avis 1 : il suffit de ne faire confirmer que les actions ambigues.

reponse 2 : le foot pro veut donner l'exemple au foot amateur. le football amateur n'a pas les moyens d'avoir la video. le jeu doit donc se faire sans video.

mon avis 2 : on s'en fiche du football amateur.

<{POST_SNAPBACK}>

mon avis 2 a moi ancien arbitre officiel... dans le monde amateur, il n'y a qu'un arbitre central ( pas d'arbitre de touche, pas de 4 eme arbitre) on est seul... alors arretez les decideurs de brandir l'universalité du foot pour ne pas prendre les mesures qui s'imposent... au rugby, au basket, la vidéo est là et fctionne parfaitement... toutes les sales decisions des arbitres pro ternissent l'image des arbitres amateurs... et leurs compliquent la tache. Saloperie d'arbitre, demain je m'en paye un si il me fout un rouge comme ca, voila ce que beaucoup de frustrés du foot se disent.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.