Aller au contenu

Pack TFC - Le Mans/OM


nico31

Messages recommandés

Bon y'a certain qui dise de prendre l'abonnement du tef à 105€ pour 19 match.  :diable:

Vous avez vu ces tarifs ou? car pour le site off c'est plus ça tarif abonnement

Parce que moi jouant en club, je ne peux pas me permmettre de prendre un abonnement, je vais en moyenne voir quand même 7 à 10 matcch par saison, donc ça me casse un peu les couilles de payer 20€  les rencontres même de gala. Je favorise en fait les matchs qui sont pas en même temps que mes matchs et le mercredi, ça tombe plutôt pas mal.

Tarif supporters (95€) + Inscription dans un club de suporters (~10€) = 105€

Lien vers le commentaire
Ecoutez, je me suis abonné avec "les supporters des violets" en Honneur Sud et je n'ai payé que 142 euros (carte de supporter comprise). Cela me revient à moins de 7,50 euros le match (en honneur) !!! Alors faites le calcul, ce n'est pas compliqué...

Maintenant, on a le droit de se plaindre du prix des places, du parking payant, etc, etc, etc... mais le club est en train de grandir (voir le recrutement par exemple) et il faut participer à cela. Après, si certains trouvent ça inadmissible ou autre, on ne leur demande pas de venir au Stadium.

Par contre, je suis content de faire cracher les marseillais (ou pseudos-marseillais) qui viennent nous les casser au Stadium.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je dis il y a aucun scandale que les s*****s de b***s de marseillais payent le prix fort, ils meritent meme pas de venir au stade  :)

<{POST_SNAPBACK}>

mais arrtez un peu, les toulousains vont payer le prix fort aussi......

Lien vers le commentaire
tfcweb tu est deja allé au mans pour juger leurs supporters  ???

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pô grave va... :)

On va dire (pour faire bien) que c'est un public pas facile! hum hum...

Mais que ce soit au Mans ou ailleurs (je suis au Stadium samedi, pas vous?), j'en ressors souvent avé la voix cassée... ^_^

Pour info, d'ici 2007, on va avoir un stade tout beau... Ca changera de Bollée!! B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.