Aller au contenu

Pack TFC - Le Mans/OM


nico31

Messages recommandés

c'est tout de même une excellente idée quand on y pense!

Car Ce qui vont aller voir un TFC/ Le Mans, ce ne sont pas les pseudos supporters de l'OM... Donc, Sadran veut essayer de garnir au maximum le stade de vrais toulousains, pour éviter les pseudos marseillais le 21 septembre !!!

ca peut marcher, entout cas, si tout le monde se les arrache, yaura plus de palces pour les Ohémiens !!! ou presque plus ! Ah! ah!

enfin, on verra ce que ca donnera... :wacko:

Lien vers le commentaire
c'est tout de même une excellente idée quand on y pense!

Car Ce qui vont aller voir un TFC/ Le Mans, ce ne sont pas les pseudos supporters de l'OM... Donc, Sadran veut essayer de garnir au maximum le stade de vrais toulousains, pour éviter les pseudos marseillais le 21 septembre !!!

ca peut marcher, entout cas, si tout le monde se les arrache, yaura plus de palces pour les Ohémiens !!! ou presque plus ! Ah! ah!

L'an dernier il y avait eut aussi un pack avec Marseille et une autre équipe et ça n'avait pas empêcher l'invasion marseillotoulousaine...

Lien vers le commentaire
moi je pense que en achetan un billet TFC-LeMans on aura une place GRATUIT pour TFC-OM !!!

C BIEN SA ??  :doh:  :doh:

______________________________________________________

:crylol:  QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOUSAIN  :crylol:

:ninja:  COUSIN NABIL TAIDER  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

t'es son cousin ou c'est des conneries? ;)

Lien vers le commentaire
Ben non c po des conneri c mon cousin j'abite CASTRES et lui il est née CASTRES pourquoi sa te choque ? :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

disons que sur le forum quelques mitos seraient venus...donc bon...ya pas longtemps c'est le frêre de jeremy mathieu... :crylol:

ps: un conseil, ecris en français correct, ça plait pas du tout aux admins et modos... :ninja:

Lien vers le commentaire
disons que sur le forum quelques mitos seraient venus...donc bon...ya pas longtemps c'est le frêre de jeremy mathieu... :crylol:

ps: un conseil, ecris en français correct, ça plait pas du tout aux admins et modos... :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui Oui je suis bien le cousin de NABIL TAIDER !!!

Sinon moi jai 14 ans donc le français c pas mon truc !! je suis plus fort en ANGLAIS :-)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.