Aller au contenu

meilleur joueur de LOSC-TFC


marcmut

Messages recommandés

Je ne peux pas créer de sondage je laisse donc le soin de le faire faire :ninja:

Pour ma part tres content de la prestation de bonnet et par la meme occasion de Mathieu qui se lache vraiment et fait beaucoup de bien. bon match aussi d'Achille, pour peut-etre son dernier match.. :ninja::confus:

Lien vers le commentaire
non... 

seulement la radio la radio et les commentaires des autre s et les lives sur des sites... 

mais bon, je crois pas que beaucoup ai vu le match...

je pensais que platoche se foutait de ma gueule.. alors je précise j'ai bien vu le match.. je me serais quand meme pas permi de créer ce topic et de juger sans l'avoir vu..

Lien vers le commentaire

J aurais plutot intitulé comme titre: Joueur le moins mauvais du match.

Car Mathieu a été le moins mauvais avec Bonnet et de loin mais on peut pas dire non plus qu'ils ont été extraordinaire à l'image de toute l'équipe.

Ils étaient combatifs et puis c'est tout.

Et encore, eux sont excusables de nous montrer rien de plus pour le moment. Ils arrivent, ils sont jeunes donc il faut leur laisser le temps.

Mais les autres...

Lien vers le commentaire
1.Fofana :wacko:

2.Mathieu :wacko:

3.Emana :)

<{POST_SNAPBACK}>

Fofana ? On a pas du voir le meme match :lol2:

Que de relances directes sur un lillois ! Des qu'il avait un ballon , c'était panique à bord...J'ai trouvé Congré bien meilleur c'est pour dire. Bon match de Mathieu et Dieuze au milieu :shock:

Emana bonne 1e mi temps, s'est eteint ensuite.

Lien vers le commentaire
Fofana ? On a pas du voir le meme match  :)

Que de relances directes sur un lillois ! Des qu'il avait un ballon , c'était panique à bord...J'ai trouvé Congré bien meilleur c'est pour dire. Bon match de Mathieu et Dieuze au milieu  :wacko:

Emana bonne 1e mi temps, s'est eteint ensuite.

<{POST_SNAPBACK}>

:wacko::shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.