Aller au contenu

Entrainement


Ariégeois 09

Messages recommandés

Au niveau du numéro, je porterais le 29, la date de naissance de ma fille, de ma petite. Normalement j'avais le 20, mais il est pris par Emana, donc je vais comencer avec le 29

Pourquoi je vais commencer avec le 29.....ca veut dire qu'achille va finalement partir ???

Lien vers le commentaire
Au niveau du numéro, je porterais le 29, la date de naissance de ma fille, de ma petite. Normalement j'avais le 20, mais il est pris par Emana, donc je vais comencer avec le 29

Pourquoi je vais commencer avec le 29.....ca veut dire qu'achille va finalement partir ???

<{POST_SNAPBACK}>

meuh non, ca vceut dire qu'il changera l'année prochaine

car de toute façon il ne peut pas changer en cours de saison

Lien vers le commentaire

Oui j'y étais, mais vu qu'il s'entrainer coté centre de formation, j'ai plus discuter qu'autre chose.

Lolo et achille était présent, Bonnet et Ebondo se sont contenter d'un petit footing.

Pour le reste, pas grand chose à se mettre sous la dent.

A si y'a un nouveau joueur, il a l'ari trés jeune et a des faux air de gavanon. En fait, on dirait un finlandais, qui sait, peut être est ce Bernard faure qui la ramener dans ses valises de retour de finlande!!! :grin:

A suivre donc...

Lien vers le commentaire
Oui j'y étais, mais vu qu'il s'entrainer coté centre de formation, j'ai plus discuter qu'autre chose.

Lolo et achille était présent, Bonnet et Ebondo se sont contenter d'un petit footing.

Pour le reste, pas grand chose à se mettre sous la dent.

A si y'a un nouveau joueur, il a l'ari trés jeune et a des faux air de gavanon. En fait, on dirait un finlandais, qui sait, peut être est ce Bernard faure qui la ramener dans ses valises de retour de finlande!!! :wacko:

A suivre donc...

<{POST_SNAPBACK}>

merci :grin: (ss aucune provocation Ah&#33; ah&#33; )

Lien vers le commentaire
A si y'a un nouveau joueur, il a l'ari trés jeune et a des faux air de gavanon. En fait, on dirait un finlandais, qui sait, peut être est ce Bernard faure qui la ramener dans ses valises de retour de finlande!!! :ninja:

A suivre donc...

<{POST_SNAPBACK}>

Un nouveau joueur ??? Pour la CFA je suppose ? (pour palier à Bonnet ?)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.