Aller au contenu

transferts


prince

Messages recommandés

Moi j'ai croisé Ronaldo au Castorama de Portet sur Garonne. Il était avec Roberto Carlos au rayon carrelage et je l'ai vu acheter un ensemble de jardin.

J'ai aussi vu schevchenko dans le bus Tisséo 78 entre Baziège et Lacroix-Falgarde

:grin:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

je sais pas vous, mais celle la je la trouve pas drôle :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi j'ai croisé Ronaldo au Castorama de Portet sur Garonne. Il était avec Roberto Carlos au rayon carrelage et je l'ai vu acheter un ensemble de jardin.

J'ai aussi vu schevchenko dans le bus Tisséo 78 entre Baziège et Lacroix-Falgarde

:grin:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

nul, zéro, caca comme ta signature. :ninja:

:rasta:

Lien vers le commentaire
Sadran n avait pas parle d un milieu francais jouant a l etranger? ce serait pas le moyen pour pires d avoir une meilleure visibilite par rapport a domenech? Sadran a t il trouve le tresor des templiers?

<{POST_SNAPBACK}>

toulouse plus visible qu'arsenal ? :thumb::blush:

hum l'amour rend aveugle :diable:

Lien vers le commentaire

Bouddha, vaut il mieux etre le joueur vedette d une equipe qui peut pretendre a une place entre la 5eme et la 9eme de L1 ou etre noye dans la masse des tous les tres bons d Arsenal pour amener Domenech a revoir sa position.

pour info je ne suis pas super fan de pires!!

Lien vers le commentaire
Bouddha, vaut il mieux etre le joueur vedette d une equipe qui peut pretendre a une place entre la 5eme et la 9eme de L1 ou etre noye dans la masse des tous les tres bons d Arsenal pour amener Domenech a revoir sa position.

pour info je ne suis pas super fan de pires!!

<{POST_SNAPBACK}>

ben ça se discute car en général un tres bon joueur dans un club moyen de l1 n'est pas tellement pris

pareil remarque dans un club moyen de liga par exemple luccin

alors qu'un joueur dans un tres bon club dessuite...

regarda saha : dès son transfert à manchester y en avait que pour lui

Lien vers le commentaire
un gars qui m aurais plus c est Jayjay-Okocha ce gars est terrible  ;).qu est il devenu toujour en angleterre?

<{POST_SNAPBACK}>

il me semble qu'il est parti au qatar dans l'équipe de louis à Al-Rahyan

j'ai trouvé sa mais après je sais plus s'il a signé

Al-Rayan : Signature imminente dOkocha (Bolton)

14 août 2005 - 14 h 20 -

Invité dimanche matin sur le plateau de lémission Téléfoot, Luis Fernandez, le nouvel entraîneur dAl-Rayan (Qatar), a annoncé la signature imminente de Jay-Jay Okocha, le Nigérian de Bolton.

Jay-Jay Okocha va-t-il soffrir un joli cadeau danniversaire ? Le milieu de terrain nigérian de Bolton, qui fête aujourdhui ses 32 ans, pourrait en effet signer un contrat en faveur du club dAl-Rayan (Qatar). Une information confirmée par Luis Fernandez, le nouvel entraîneur dAl-Rayan, sur le plateau de lémission Téléfoot. A noter que le club qatari affrontera Le Mans vendredi en match amical, à Deauville.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.