Aller au contenu

transferts


prince

Messages recommandés

Je pense que Pires serait une bonne recrue... A mon avis assez abordable, suffisait d'y penser. On doit pouvoir réaliser un joli coup.

Par contre je me demande comment il pourrait s'integrer au systeme de jeu de Mombaerts sachant qu'on a quand même Batlles Bergougnoux et Abdessadki. Ca serait dommage que Robert reste sur le banc.

Enfin soyons patients et guettons le site officiel.

<_<

Lien vers le commentaire
Je pense que Pires serait une bonne recrue... A mon avis assez abordable, suffisait d'y penser. On doit pouvoir réaliser un joli coup.

Par contre je me demande comment il pourrait s'integrer au systeme de jeu de Mombaerts sachant qu'on a quand même Batlles Bergougnoux et Abdessadki. Ca serait dommage que Robert reste sur le banc.

Enfin soyons patients et guettons le site officiel.

<_<

<{POST_SNAPBACK}>

tu m'as fait peur, heuresement que t'as mi le ninja :doh:

Lien vers le commentaire

serieux si c'est vrai que t'as vu pires en ville c'est quand meme bizarre comme coincidence, la semaine dernière certains parlaient d'un echange pires emana auquel je crois guère, sinon je crois qu'arsenal jouait pas ce week end donc ça serait possible mais bon je sais si faut prendre ça à la rigolade, à prince d'en dire plus

Lien vers le commentaire

Bof moi ce joueur il me tente moyen...Il est vieux , il marque plus , mais Domenech veut plus de lui ( evocateur de la part d'un mec qui selectionne A Diarra...) , et puis Pires franchement si il vient chez nous , il va joué 2 match , puis il va aller sur le banc a cause de Giresse , alors payer un gros salaire en + pour un veteran qui a jamais su jouer au football...

<_<:doh::rasta:

Lien vers le commentaire
Bof moi ce joueur il me tente moyen...Il est vieux , il marque plus , mais Domenech veut plus de lui ( evocateur de la part d'un mec qui selectionne A Diarra...) , et puis Pires franchement si il vient chez nous , il va joué 2 match , puis il va aller sur le banc a cause de Giresse , alors payer un gros salaire en + pour un veteran qui a jamais su jouer au football...

<_<:doh::rasta:

<{POST_SNAPBACK}>

Il a un gros défaut pour Domenechhhhhhhhh : il est scorpion :grin::)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.