Aller au contenu

TFC-OM


Dudu31

Messages recommandés

c est dommage que ce soit si tot  :diable:

Tout les enfants qui revent de voir Marseille vont devoir secher les cours

<{POST_SNAPBACK}>

d'un autre coté les enfants qui ont cours un mercredi ne sont pas nombreux

Edit : c'est juste pour en rajouter une couche :thumb:

Lien vers le commentaire

Pack tfc marseille 29 euro.

Euhhhh, 29euro moins douze habituellement virage=17 euro pour tfc.om

On gagne quoi en fait? il se foutrait pas de la gueule du monde OS.

Il est clair que l'on nous pousse à nous abonner, je crois sincerement que c'est une mauvaise solution pour remplir le stade.

Perso je n'irai pas. Et pourtant j'adore mon club!!!

Lien vers le commentaire
Pack tfc marseille 29 euro.

Euhhhh, 29euro moins douze habituellement virage=17 euro pour tfc.om

On gagne quoi en fait? il se foutrait pas de la gueule du monde OS.

Il est clair que l'on nous pousse à nous abonner, je crois sincerement que c'est une mauvaise solution pour remplir le stade.

Perso je n'irai pas. Et pourtant j'adore mon club!!!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pour etre sur d'avoir les places en avance. :smoke:

Lien vers le commentaire

moi je les aurai mise a 50 euros rien que pour l'OM au moins c grosse merde de la region qui vont une fois au stadium et en plus avec un maillot bleu ciel il aurai cracher la caillasse !! de toute facon moi j'y vais pas meme si la place etais gratos !!

Lien vers le commentaire
Mais au dela de ca je stresse deja d'aller a ca match et de voir le stadium a moitié de bleu vetu, je trouve ca scandaleux ca me donne de l'urticaire, les s.....s de b...s de marseillais vont sortir leur echarpes et leur maillot et crier allez marseille alors que 10 jours plutot ils s......t les violets apres leur victoire face au mans ! Mais quelle honte je porte a ces supporters au plutot pseudo supporter qui ne vivent qu'a travers une image, et un symbole qui est mort depuis bientot 13 ans !

L'an passé des vendeurs d'echarpes marseillaises se baladaient tranquillement dans les travées du stadium en proposant ces echarpes a nos supporters, mais pour qui se prennent ils ? Si quelconque fait ca chez eux il se fait luncher...mais pas chez nous ! Voir la moitié (voir plus) du stadium se lever a l'entrée des joueurs de la cité phocéenne, se lever apres un but des ciels et blancs...HONTE ! Je plains le marseillais qui sera assis a coté de moi au stadium il va avoir les oreilles qui sifflent !

AMEN moi aussi çà me fait gerber quand il ya ce match maintenant parcequ'on se croirait dans un mini velodrome !! ^_^

mais pour les faire taire, le top serait une bonne victoire !! çà fait longtemps on les a plus gagné à la maison..mais des marseillais yen a dans tous les stades de france, et avec le marketing qui suit derrière...çà fait tjres vendre...malheureusement !!

a nous d'etre meilleurs..à tout point de vue !

Lien vers le commentaire
moi je les aurai mise a 50 euros rien que pour l'OM au moins c grosse merde de la region qui vont une fois au stadium et en plus avec un maillot bleu ciel il aurai cracher la caillasse !! de toute facon moi j'y vais pas meme si la place etais gratos !!

<{POST_SNAPBACK}>

Putain plus c'est riche plus c'est radin ^_^

Lien vers le commentaire
c est dommage que ce soit si tot  :grin:

Tout les enfants qui revent de voir Marseille vont devoir secher les cours

<{POST_SNAPBACK}>

Putain c'est clair en + moi cette année j'passe au CP c'est trop important comme année, j'sais déjà lire dpuis la moyenne section en + et mes parents ils voudront pas que je sèche. ^_^

:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.