Aller au contenu

TFC-OM


Dudu31

Messages recommandés

Alors la mauvaise nouvelle est que le match contre l'om est retransmis sur canal le mercredi 21/09 a 18h15....il va falloir négocier pour partir plus tot du taf !

Mais au dela de ca je stresse deja d'aller a ca match et de voir le stadium a moitié de bleu vetu, je trouve ca scandaleux ca me donne de l'urticaire, les s.....s de b...s de marseillais vont sortir leur echarpes et leur maillot et crier allez marseille alors que 10 jours plutot ils s......t les violets apres leur victoire face au mans ! Mais quelle honte je porte a ces supporters au plutot pseudo supporter qui ne vivent qu'a travers une image, et un symbole qui est mort depuis bientot 13 ans !

L'an passé des vendeurs d'echarpes marseillaises se baladaient tranquillement dans les travées du stadium en proposant ces echarpes a nos supporters, mais pour qui se prennent ils ? Si quelconque fait ca chez eux il se fait luncher...mais pas chez nous ! Voir la moitié (voir plus) du stadium se lever a l'entrée des joueurs de la cité phocéenne, se lever apres un but des ciels et blancs...HONTE ! Je plains le marseillais qui sera assis a coté de moi au stadium il va avoir les oreilles qui sifflent ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Alors la mauvaise nouvelle est que le match contre l'om est retransmis sur canal le mercredi 21/09 a 18h15....il va falloir négocier pour partir plus tot du taf !

Mais au dela de ca je stresse deja d'aller a ca match et de voir le stadium a moitié de bleu vetu, je trouve ca scandaleux ca me donne de l'urticaire, les s.....s de b...s de marseillais vont sortir leur echarpes et leur maillot et crier allez marseille alors que 10 jours plutot ils s......t les violets apres leur victoire face au mans !

<{POST_SNAPBACK}>

Le Mans est 5e et ils jouent pas mal au ballon, adversaire à ne pas sous-estimer...

c est dommage que ce soit si tot  :ninja:

Tout les enfants qui revent de voir Marseille vont devoir secher les cours

<{POST_SNAPBACK}>

Les "enfants" n'ont jamais cours le mercredi après-midi. :grin:

Lien vers le commentaire
Je me suis promis que je n'irais plus jamais voir de TFC-OM....

Ils me font chier tous ces supporters de schtroumphs.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil depuis un 0-4 contre nous avec des enc..... de marseillais partout autour de moi, j'étais degouté

Il va falloir revenir je crois car on a l'air nombreux dans ce cas, on leur laisse un peu le stadium en fait :grin:

Lien vers le commentaire
Pareil depuis un 0-4 contre nous avec des enc..... de marseillais partout autour de moi, j'étais degouté

Il va falloir revenir je crois car on a l'air nombreux dans ce cas, on leur laisse un peu le stadium en fait  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 Si vous delester le Stadium vous allez a l'inverse de l'effet voulu

Moi j'suis Supporter de Toulouse et fan de l'OM

Et je suis le premier a dire que sa me saoule la domination marseillaise dans les tribunes

Ok se battre contre le club le plus aimé de france c'est pas facile

Mais maintenant que je vois vos reaction je comprend mieux leur domination

Moi j'irai malgrès le Taf et je crirai encore plus fort pour mes couleurs mon maillot

Allez le TFC et venez nombreux pour faire bouffer de la violettes au marseillais

Allez @+ je vais a paris voir Mickey pour ma derniere semaine de congé

:ninja:

Lien vers le commentaire
Alors la mauvaise nouvelle est que le match contre l'om est retransmis sur canal le mercredi 21/09 a 18h15....il va falloir négocier pour partir plus tot du taf !

Mais au dela de ca je stresse deja d'aller a ca match et de voir le stadium a moitié de bleu vetu, je trouve ca scandaleux ca me donne de l'urticaire, les s.....s de b...s de marseillais vont sortir leur echarpes et leur maillot et crier allez marseille alors que 10 jours plutot ils s......t les violets apres leur victoire face au mans ! Mais quelle honte je porte a ces supporters au plutot pseudo supporter qui ne vivent qu'a travers une image, et un symbole qui est mort depuis bientot 13 ans !

L'an passé des vendeurs d'echarpes marseillaises se baladaient tranquillement  dans les travées du stadium en proposant ces echarpes a nos supporters, mais pour qui se prennent ils ? Si quelconque fait ca chez eux il se fait luncher...mais pas chez nous ! Voir la moitié (voir plus) du stadium se lever a l'entrée des joueurs de la cité phocéenne, se lever apres un but des ciels et blancs...HONTE ! Je plains le marseillais qui sera assis a coté de moi au stadium il va avoir les oreilles qui sifflent !  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil, moi j'ai pris mes vacances mi-septembre, sans connaitre la date du match,

et j'en suis bien content, c'est vraiment le seul match de la saison où dès le matin, je dois me concentrer pour eviter de partir en couilles le soir... :ninja::furious:

mais bon...je partirai pas sans mon decodeur... :rasta::ninja:

Lien vers le commentaire

Article : tfc.info

Catégories

Location

Tarif Réduit - 16 ans*

Soir de match

BALCON

37 euros

27 euros

40 euros

HONNEUR NORD

26 euros

20 euros

28 euros

HONNEUR SUD

18 euros

14 euros

21 euros

QUART DE VIRAGE

17 euros

12 euros

TFC / Le Mans

19 euros

VIRAGES

11 euros

8 euros

12 euros

* Présentation obligatoire d'un justificatif les soirs de match, pour l'accès au stade.

Pack TFC/Le Mans-TFC/OM

Catégories

Location

Tarif Réduit - 16 ans*

BALCON

85 euros

76 euros

HONNEUR NORD

59 euros

55 euros

HONNEUR SUD

47 euros

44 euros

QUART DE VIRAGE

42 euros

38 euros

VIRAGES

29 euros

28 euros

Une place achetée pour TFC/Le Mans donne directement la même place pour TFC/OM

r1124879140.jpg

http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article...-2092/pack.html

:diable::thumb::blush::o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.