Aller au contenu

Recrues


Doberman

Messages recommandés

Voici la fin des 5 premières journées, qui coïncident avec la mini-trève due aux matchs internationaux, voici un bilan (personnel) joueur par joueur :

- Santos : coût 3M. Il est arrivé un peu fatigué après une brève coupe des confédérations. Auteur d'un but qui vaut 3pts à Sochaux, il est actuellement blessé.

Conclusion : Débuts encourageants, on attend plus de lui.

- Mathieu : coût 5M. Acheté après une saison en demi-teinte à Sochaux, il a été longtemps considéré comme un joueur prometteur. Utilisé comme arrière gauche dans son précédent club, il a comme ambition de redevenir milieu défensif, poste de ses débuts. Ses débuts sous ses nouvelles couleurs sont très poussifs. En outre, il va être contrain de revenir arrière gauche.

Conclusion : Une recrue très décevante à son ex-nouveau poste. Doit justifier le transfert le plus cher de l'histoire du club.

- Bergougnoux : coût 3.5M. Acheté comme une vedette du club phare actuel français, ce joueur est avant tout recruté pour pallier-chatouiller les deux attaquants vedettes du Tef. Les dernières apparitions peu convaincantes n'ont rien fait pour inquiéter Moreira et Santos.

Conclusion : On est en droit de s'interroger quant à sa réelle valeur qui ne correspond pas au prix déboursé. Doit se remettre en question et plus s'impliquer.

- Mansaré : coût gratuit. Arrivé pour remplacer Dalmat, ce joueur en fin de contrat à Montpellier s'est rapidement blessé durant la préparation d'avant-saison. Ses quelques matchs disputés, n'ont pas permis de changer l'impression qu'on avait de ce joueur, un milieu offensif gauche technique mais maladroit devant la surface de réparation adverse.

Conclusion : doit élever son niveau de jeu, on attend des passes décisives de sa part et quelques buts.

- Abdessadki : coût gratuit. Ce joueur qui s'est révélé lors du dernier championnat en tant que milieu offensif gauche, a été recruté pour remplacer Emana repositionné dans l'axe, et amener de la vitesse dans ce couloir droit. Malheureusement, Abde a été incapable de répondre aux promesses attendues et a même perdu sa place lors du dernier match à Lille.

Conclusion : Abde a déçu et a peut-être laissé passer sa chance de s'affirmer à droite. Doit s'inquiéter de l'arrivée de Lolo Batllès.

- Batllès : coût 900.000 . Ce joueur n'a pas encore joué sous ses nouvelles couleurs mais on ne doute pas un instant de sa motivation, de sa qualité technique et de ses coups de pieds arrêtés.

Conclusion : une arrivée tant espérée et très attendue. Tant mieux, à l'OM la pression, il la connue.

Voilà c'était mon avis sur ces recrues qui dans l'ensemble, ont déçu. Mais il reste du temps pour y remédier.

Lien vers le commentaire
Moi je suis pas trop mécontent de Mathieu et sa montée en puissance lors des derniers matchs...

Quant à Bergou,je suis sûr qu'il va se lâcher et faire une grande saison si on lui laisse du temps de jeu conséquent...

<{POST_SNAPBACK}>

ouaip

bergou et mathieu ont besoin d'un peu de temps mais on sent que la période d'adaptation passée ils apporteront beaucoup

santos je ne me fais pas de soucis surtout qu'il a démontré qu'il se bat sur le terrain

abde reste une enigme pour l'instant

Mansaré a été comme je l'imaginais : on sent qu'il peut apporter qqch mais a encore besoin de progresser un peu. Je suis sur que si l'equipe tourne bien il pourra lui apporter beaucoup !!

bonnet que tu as oublié : nous a montré un tres bon potentiel, mais c'est à nous de faire attention cette fois-ci et ne pas en attendre trop de lui !

Batlles : moi ce que j'espere de lui : que ce soit un peu comme zidane à un degrè bien inférieur : cad que même s'il n'est pas extraordinaire toute l'equipe se sente un peu plus en confiance car il est là

Lien vers le commentaire

Tu vas voir que c'est Batlles qui va le plus nous impressioner et qui nous auras côuter le moins cher!

Sinn moi je trouve que Mathieu commence a bien jouer donc faut attendre encore quelque match pour faire des conclusions.

Sinon les autres j'avous, j'attendais beaucoup plus d'eux... ;)

Lien vers le commentaire
Voici la fin des 5 premières journées, qui coïncident avec la mini-trève due aux matchs internationaux, voici un bilan (personnel) joueur par joueur :

- Santos : coût 3M. Il est arrivé un peu fatigué après une brève coupe des confédérations. Auteur d'un but qui vaut 3pts à Sochaux, il est actuellement blessé.

Conclusion : Débuts encourageants, on attend plus de lui.

- Mathieu : coût 5M. Acheté après une saison en demi-teinte à Sochaux, il a été longtemps considéré comme un joueur prometteur. Utilisé comme arrière gauche dans son précédent club, il a comme ambition de redevenir milieu défensif, poste de ses débuts. Ses débuts sous ses nouvelles couleurs sont très poussifs. En outre, il va être contrain de revenir arrière gauche.

Conclusion : Une recrue très décevante à son ex-nouveau poste. Doit justifier le transfert le plus cher de l'histoire du club.

- Bergougnoux : coût 3.5M. Acheté comme une vedette du club phare actuel français, ce joueur est avant tout recruté pour pallier-chatouiller les deux attaquants vedettes du Tef. Les dernières apparitions peu convaincantes n'ont rien fait pour inquiéter Moreira et Santos.

Conclusion : On est en droit de s'interroger quant à sa réelle valeur qui ne correspond pas au prix déboursé. Doit se remettre en question et plus s'impliquer.

- Mansaré : coût gratuit. Arrivé pour remplacer Dalmat, ce joueur en fin de contrat à Montpellier s'est rapidement blessé durant la préparation d'avant-saison. Ses quelques matchs disputés, n'ont pas permis de changer l'impression qu'on avait de ce joueur, un milieu offensif gauche technique mais maladroit devant la surface de réparation adverse.

Conclusion : doit élever son niveau de jeu, on attend des passes décisives de sa part et quelques buts.

- Abdessadki : coût gratuit. Ce joueur qui s'est révélé lors du dernier championnat en tant que milieu offensif gauche, a été recruté pour remplacer Emana repositionné dans l'axe, et amener de la vitesse dans ce couloir droit. Malheureusement, Abde a été incapable de répondre aux promesses attendues et a même perdu sa place lors du dernier match à Lille.

Conclusion : Abde a déçu et a peut-être laissé passer sa chance de s'affirmer à droite. Doit s'inquiéter de l'arrivée de Lolo Batllès.

- Batllès : coût 900.000 . Ce joueur n'a pas encore joué sous ses nouvelles couleurs mais on ne doute pas un instant de sa motivation, de sa qualité technique et de ses coups de pieds arrêtés.

Conclusion : une arrivée tant espérée et très attendue. Tant mieux, à l'OM la pression, il la connue.

Voilà c'était mon avis sur ces recrues qui dans l'ensemble, ont déçu. Mais il reste du temps pour y remédier.

<{POST_SNAPBACK}>

Allez , moi aussi je me lance...

Santos : Confirmera lorsqu'il sera à 100%

Mathieu : 21 ans grand espoir du foot français, confirme match apres match...(St-Etienne, Lille)

Bergougnoux : manque de temps de jeu... des rentrées en cours de match prometteuse...(St-Etienne)

Mansaré : se bat! monte en puissance.... (match de Lille)

Abdessadki : est-ce vraiment sa place?

Batlles : tres bon passeur, mais a quelle poste?

Bonnet : (trop) Jeune pour jouer en L1...mais très talentueux

Lien vers le commentaire

Un peu tot pour juger et il ne faut pas oublier que le coach cherche encore le meilleur système de jeux possible et que certains changent de poste a chaques matchs...

Tant que les joueurs continueront a ne rien comprendre a ce que leur demande Mombaerts on ne pourra pas tirer de conclusions..

A ce sujet la colère monte au sein de l équipe ca devient le grand n importe quoi .....

Lien vers le commentaire

je suis tout a fait d accord avec toi ;j attendais un plus de la part des recrues mais celui qui me decois le plus c est mathieu ;enfin on verra bien mais j ai du mal a croire qui vaille aussi cher comme transfert ;)

Voici la fin des 5 premières journées, qui coïncident avec la mini-trève due aux matchs internationaux, voici un bilan (personnel) joueur par joueur :

- Santos : coût 3M. Il est arrivé un peu fatigué après une brève coupe des confédérations. Auteur d'un but qui vaut 3pts à Sochaux, il est actuellement blessé.

Conclusion : Débuts encourageants, on attend plus de lui.

- Mathieu : coût 5M. Acheté après une saison en demi-teinte à Sochaux, il a été longtemps considéré comme un joueur prometteur. Utilisé comme arrière gauche dans son précédent club, il a comme ambition de redevenir milieu défensif, poste de ses débuts. Ses débuts sous ses nouvelles couleurs sont très poussifs. En outre, il va être contrain de revenir arrière gauche.

Conclusion : Une recrue très décevante à son ex-nouveau poste. Doit justifier le transfert le plus cher de l'histoire du club.

- Bergougnoux : coût 3.5M. Acheté comme une vedette du club phare actuel français, ce joueur est avant tout recruté pour pallier-chatouiller les deux attaquants vedettes du Tef. Les dernières apparitions peu convaincantes n'ont rien fait pour inquiéter Moreira et Santos.

Conclusion : On est en droit de s'interroger quant à sa réelle valeur qui ne correspond pas au prix déboursé. Doit se remettre en question et plus s'impliquer.

- Mansaré : coût gratuit. Arrivé pour remplacer Dalmat, ce joueur en fin de contrat à Montpellier s'est rapidement blessé durant la préparation d'avant-saison. Ses quelques matchs disputés, n'ont pas permis de changer l'impression qu'on avait de ce joueur, un milieu offensif gauche technique mais maladroit devant la surface de réparation adverse.

Conclusion : doit élever son niveau de jeu, on attend des passes décisives de sa part et quelques buts.

- Abdessadki : coût gratuit. Ce joueur qui s'est révélé lors du dernier championnat en tant que milieu offensif gauche, a été recruté pour remplacer Emana repositionné dans l'axe, et amener de la vitesse dans ce couloir droit. Malheureusement, Abde a été incapable de répondre aux promesses attendues et a même perdu sa place lors du dernier match à Lille.

Conclusion : Abde a déçu et a peut-être laissé passer sa chance de s'affirmer à droite. Doit s'inquiéter de l'arrivée de Lolo Batllès.

- Batllès : coût 900.000 . Ce joueur n'a pas encore joué sous ses nouvelles couleurs mais on ne doute pas un instant de sa motivation, de sa qualité technique et de ses coups de pieds arrêtés.

Conclusion : une arrivée tant espérée et très attendue. Tant mieux, à l'OM la pression, il la connue.

Voilà c'était mon avis sur ces recrues qui dans l'ensemble, ont déçu. Mais il reste du temps pour y remédier.

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

c'est vriament n'importe quoi de faire le point aussi tot . Avant de critiquer les joueur faudrait un peu de patience .

ps 1: c'est toute l'equipe qui marche pas meme les anciens ils n'arrive pas a se trouver donc tant qu'a faire on peut faire le point sur tout les joueur de l'effectif mais plus tard

il y a pas que les recru qui doivent produire.........on attend du jeu de la combativité et de l'envie de TT l'effectif.

ps 2:ce n'est que mon humble avis...

Lien vers le commentaire

faire le point peut etre pas, donner ses impressions apres 5 matches, c'est pas si incoherent ...

pour ma part, j'ai ete agreablement surpris par la maturite, le jeu juste et la pugnacite de BONNET. ADBESADKI me parait le plus decevant avec un tres tres gros souci qui personne ne met en evidence : il est tres leger physiquement et depuis 4 matches, il se fait marcher sur la gueule ! Mansaré, on était averti, est un peu feu follet ... moi j'aime bien, avec la confiance, ca peut amener des choses interessantes, c'est un combattant beaucoup trop brouillon. SANTOS a du talent de conservation de balle, il fait peur et il pese sur les defense, il joue extremement juste aussi. MATHIEU monte en puissance selon moi et son adaptation se fait petit a petit, il prend du "muscle" contrairement a Abde., joue plus rapide et fait moins de dechet.

Lien vers le commentaire

Pas d'accord sur Mathieu et Mansaré.

Mathieu commence réellement à prendre ses marques et a monter en puissance et il va confirmer très vite.

Mansaré meme s'il ne donne pas le ballon tout le temps a beaucoup de qualité de dribbles pour destabiliser l'adversaire et des centres interessants.Nous sera très utile sur ce coté et arretez tout le temps de critiquer après si peu de temps.

Lien vers le commentaire
c'est vriament n'importe quoi de faire le point aussi tot . Avant de critiquer les joueur faudrait un peu de patience .

ps 1: c'est toute l'equipe qui marche pas meme les anciens ils n'arrive pas a se trouver donc tant qu'a faire on peut faire le point sur tout les joueur de l'effectif  mais plus tard

il y a pas que les recru qui doivent produire.........on attend du jeu de la combativité et de l'envie de TT l'effectif.

ps 2:ce n'est que mon humble avis...

<{POST_SNAPBACK}>

+1 cest un peu facil de critiquer les recrues comme si leur responsabilités etaient directement lié aux resultats...alors que les anciens...ne font pas mieux...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.