Aller au contenu

Nicolas Dieuze


unsu31

Messages recommandés

Je veux dire qu'un forum est fait pour exposer ses idées et lorsqu'on evoque notre point de vue sur Dieuze, si celui si est négatif on se fait tout desuite lyncher.

Où c'est que tu as exposé tes idées ? :(

Je veux bien que tu me montres un post qui explique l'adjectif "limité" attribué à chaque fois à Dieuze

Et arrêtez de généraliser le forum aux 2-3 forumers qui vous répondent...

Et arrêtez de dire "on va se faire lycnher" à chaque fois que quelqu'un demande que vous vous expliquiez

Lien vers le commentaire
Invité Thesecret

Comme pour la plupart des forums vous n'acceptez pas les avis qui sont differents des votres.

Vous restez a vous complaire dans des convictions que vous entretenez un peu plus chaque jour et a rejeter toutes celles qui ne vous conviennent pas.

Mon but n'est pas de créer de polémiques, c'est juste de dire ce que je pense et de lire ce qu'en pense les autres afin d'echanger des idées ou des points de vues.

Au lieu de ca la plupart me tombe dessus, sans argumentaire, ah si il mouille le maillot et il se se bat, d'ailleurs c'est ce qu'on demande aux footballeurs en général, en me faisant passer pour un anti ND et un provocateur.

Depuis mon post initial, un ou deux membres seulement m'ont exposé leurs points de vues, certes contraires aux miens, mais au moins il y avait de l'argument.

Lien vers le commentaire
Comme pour la plupart des forums vous n'acceptez pas les avis qui sont differents des votres.

Vous restez a vous complaire dans des convictions que vous entretenez un peu plus chaque jour et a rejeter toutes celles qui ne vous conviennent pas.

Mon but n'est pas de créer de polémiques, c'est juste de dire ce que je pense et de lire ce qu'en pense les autres afin d'echanger des idées ou des points de vues.

Au lieu de ca la plupart me tombe dessus, sans argumentaire, ah si il mouille le maillot et il se se bat, d'ailleurs c'est ce qu'on demande aux footballeurs en général, en me faisant passer pour un anti ND et un provocateur.

Depuis mon post initial, un ou deux membres seulement m'ont exposé leurs points de vues, certes contraires aux miens, mais au moins il y avait de l'argument.

tu n'as pas exposé de point de vue, tu as asséné des vérités. Excuse nous de ne pas avoir envie de refaire le debat toutes les 3 semaines. Si tu veux des arguments, tu en as plein le forum.

Lien vers le commentaire
On te demande les tiens dans un premier temps -_-

Et le faite de dire que si EB l'utilise, il est bon c'est un argument d'autorité :(

Pas beaucoup de technique oui mais on lui demande pas de passer un joueur, on en a largement assez pour faire ça par contre assez de technique pour faire de très bons contrôles et de passes très précises (c'est pas le cas de tout le monde et c'est ça la technique aussi), par contre je trouve, contrairement à toi qu'il a une très bonne vision du jeu qui se remarque par son très bon placement ( mais ça ça se remarque pas apparemment :ninja: , ses transversales, ses sauvetages défensifs...

Pour volume de jeu, je ne vois ce que tu veux dire je pense :ninja:

Comme pour la plupart des forums vous n'acceptez pas les avis qui sont differents des votres.

Vous restez a vous complaire dans des convictions que vous entretenez un peu plus chaque jour et a rejeter toutes celles qui ne vous conviennent pas.

Mon but n'est pas de créer de polémiques, c'est juste de dire ce que je pense et de lire ce qu'en pense les autres afin d'echanger des idées ou des points de vues.

Au lieu de ca la plupart me tombe dessus, sans argumentaire, ah si il mouille le maillot et il se se bat, d'ailleurs c'est ce qu'on demande aux footballeurs en général, en me faisant passer pour un anti ND et un provocateur.

Depuis mon post initial, un ou deux membres seulement m'ont exposé leurs points de vues, certes contraires aux miens, mais au moins il y avait de l'argument.

Ton avis est accepté et on te demande ton argumentaire comme tu dis, ce que tu ne fais pas...

Je comprends pas pourquoi tu te mets sur la défensive alors qu'on te le demande gentilment :ninja:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Invité Thesecret
tu n'as pas exposé de point de vue, tu as asséné des vérités. Excuse nous de ne pas avoir envie de refaire le debat toutes les 3 semaines. Si tu veux des arguments, tu en as plein le forum.

Mais c'est la ou tu te trompe c'est vous qui assenez des verites, mon point de vue je l'est deja exposé

Ensuite je n'ai que faire des arguments des autres, mon but n'est pas de créer 2 camps, les antis contre les pros ND.

De toute facon ca ne sert a rien vous avez un esprit beaucoup trop etroit pour comprendre les choses et accepter l'avis des autres.

Vive Nicolas Dieuze, vivement qu'il soit capitaine, et surtout qu'il reste au TFC jusqu'a 45 ans en mouillant le maillot et qu'il se batte comme un beau diable.

Lien vers le commentaire
Exact. Ce forum n'est pas un bon forum. On se demande pourquoi tu t'es inscrit d'ailleurs. Il ne te mérite pas. A part ça, poster dix messages pour donner des leçons de ce qu'il faudrait faire, ça s'appelle comment si c'est pas de la provoc ?

Moi j'appelle ça un joli troll...

Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.

Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l'on tente de discréditer en le nommant ainsi.

Lien vers le commentaire
Nicolas Dieuze a tellement un état d' esprit iréprochable , un amour du maillot iréprochable que meme avec une jambe en moin il sera toujour aussi bon pour moi ! :ninja:

Il suffit de voir la rage qui dégage quand on marque un but ! :ninja:

je l'ai trouvé pas trop mal ce soir a ce poste de defenseur central mais bon on voit bien qu'il n'est pas trop a son aise. je pense pas que EB l'utilse a ce poste cette saison ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Thesecret

désolé je ne sais plus ce que je faisait

Alors ND génial, génereux, un bon gars, un vrai de vrai

Pourvu qu'il reste au TFC et qu'il ne parte pas a Chelsea ou Barcelone ce serait une enorme perte, comment ferait on sans lui ?

Avec lui on va peut etre gagner la ligue des champions 4 fois de suites sans compter qu'on pourrait reprendre T Giresse, J Cardy et pourquoi pas C Fauré!!!

On serait les nouveaux GALACTIQUOS!!!

Lien vers le commentaire
désolé je ne sais plus ce que je faisait

Alors ND génial, génereux, un bon gars, un vrai de vrai

Pourvu qu'il reste au TFC et qu'il ne parte pas a Chelsea ou Barcelone ce serait une enorme perte, comment ferait on sans lui ?

Avec lui on va peut etre gagner la ligue des champions 4 fois de suites sans compter qu'on pourrait reprendre T Giresse, J Cardy et pourquoi pas C Fauré!!!

On serait les nouveaux GALACTIQUOS!!!

Tu%20sors%202.JPG

toitusors.jpg

Tu%20sors.jpeg

ffos_zizou.jpg

ffos_tusors2.jpg

Le message est il clair :ninja:

Lien vers le commentaire

Dieuze est un joueur limité techniquement et c'est pour ça qu'à une époque je le critiquais regulierement , il jouait attaquant et avait une reussite à la hauteur de Fort :ninja:

Depuis Mombaerts l'a replacé au milieu défensif, un poste où il peut exprimer ses qualités de bourrin qui font de lui notre gattuso. C'est un joueur qui connait bien le club, il a des racines sudistes ce qui fait de lui un cadre, c'est pour ca que baup l'a conservé et n'a pas cherché à recruter un sablé. en effet nicolas dieuze c'est le joueur local, celui auquel on s'identifie, un gars de chez nous et c'est important que toulouse ait des joueurs comme ça sur le terrain pour l'image et l'identité violette.

Ses qualités : vaillance, pressing, jeu de tête, état d'esprit, recuperation

ses défaults : technique limitée, des erreurs de relance (mais la zone où il joue ne rend pas les choses facile) ses pétages de plomb (main dans la surface), son manque de réalisme face au but (mais bon c'est pas nouveau).

Conclusion : je le trouve limiter footbalistiquement (comparé à un balmont par exemple) mais ND c'est plus qu'un joueur , il est l'âme de cette équipe, taulier , il n'hesite pas à mettre le bleu de chauffe pour le bien de ses coéquipiers. Et puis il a eu l'intelligence de se reconvertir à ce poste de milieu defensif et de pas continuer sa carriere d'attaquant .

Maintenant je ne serai pas étonné de voir Sissoko percé à son poste car on sent qu'il a le bagage technique qui manque a ND en plus de la gnaque. On ne peut que se rejouir d'avoir de la concurence à ce poste pour tirer le groupe vers le haut.

Lien vers le commentaire
Ses qualités : vaillance, pressing, jeu de tête, état d'esprit, recuperation

ses défaults : technique limitée, des erreurs de relance (mais la zone où il joue ne rend pas les choses facile) ses pétages de plomb (main dans la surface), son manque de réalisme face au but (mais bon c'est pas nouveau).

Pourquoi un pluriel alors qu'il lui est arrivé 1 seule fois de faire une connerie ?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

A 28 ans, 16 matchs de L2 (1 but) et 181matchs de L1 (14 buts) :

je ne crois pas que Nouzaret, Mombaerts et Baup soient des personnes incompétentes en matière footballistique.

Sils ont fait et font confiance à Nico cest quil y a certainement de bonnes raisons.

Ils savent bien que ce type de joueur est indispensable à une équipe : amour du maillot, solidité, capacité à jouer malade et à un poste qui nest pas le sien pour rendre service à léquipe (par exemple lors du dernier TFC-OL), ne lâchant rien et toujours positif, irréprochable hors du terrain et très impliqué dans les uvres charitatives, etc Un vrai Monsieur.

Bien loin de tous ces footeux imbus de leur personne, changeant chaque 6 mois de clubs parce quils croient toujours que lherbe est plus verte ailleurs et que le football se résume à quelques grigris ou exploits personnels effectués parcimonieusement sur quelques matchs.

Sa mentalité est rare dans le foot actuel : Congré me semble parti pour avoir un tel comportement quincarne aussi Domi.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On peut ou non aimer Nouzaret et sa personnalité, mais il a une carrière de 20 ans de joueur (avec 1 coupe de France) et

30 ans de carrière dentraineur (avec 1 coupe de la Ligue, 2 finales de Coupe de France et 1 titre L2).

Il y a pire comme palmarès ...

même si son passage à Toulouse n'a pas été couronné d'un grand succès, c'est le moins qu'on puisse dire.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.