Aller au contenu

Nicolas Dieuze


unsu31

Messages recommandés

C'est vrai que hier en défense avec Fofana il était pas du tout à l'aise, puis lui il aime milieu defparce qu'il faut courir, qu'il faut être endurant. Or, en défense centrale il n'y a rien de tout ça, il se fait chier.

:ninja: ca sers d' etre le cousin Ah! ah! merci de partager ca avec nous

Modifié par superboy31
Lien vers le commentaire
Invité Thesecret

Bonjour a tous permettez moi une remarque sur Nicolas Dieuze:

ok il se bat, il mouille le maillot, c'est un exemple

mais arretez il est super limité, il fait pas mal d'erreurs et ce n'est pas avec lui que l'on franchira un cap supplementaire

C'est un bon joueur de L1 mais pour la 2eme partie de tableau et encore !!!

Il doit servir juste en cas de blessures d'autres joueurs

Alors s'il vous plaît Mr Olivier Sadran trouvais vite un autre joueur pour ce poste!

Lien vers le commentaire
Bonjour a tous permettez moi une remarque sur Nicolas Dieuze:

ok il se bat, il mouille le maillot, c'est un exemple

mais arretez il est super limité, il fait pas mal d'erreurs et ce n'est pas avec lui que l'on franchira un cap supplementaire

C'est un bon joueur de L1 mais pour la 2eme partie de tableau et encore !!!

Il doit servir juste en cas de blessures d'autres joueurs

Alors s'il vous plaît Mr Olivier Sadran trouvais vite un autre joueur pour ce poste!

Tu commence fort (pavel ;) ) avec ton premier post, continue sur cette lancée et je pense que ton compteur de post n'augmentera pas

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Un superbe premier message qui fera date sur ce forum.

Ne t'en fais surtout pas pour Nico, il est vice-capitaine de l'équipe, bientôt capitaine et peu de joueurs en activité ont autant de matchs de L1 dans les jambes.

Je préfère son amour du maillot et sa volonté infaillible sur tous les matchs plutôt que les qualités techniques d'un joueur qui n'en a rien foutre du TFC et qui ne fait que quelques belles actions dans un match.

Lien vers le commentaire
Invité Thesecret
Un superbe premier message qui fera date sur ce forum.

Ne t'en fais surtout pas pour Nico, il est vice-capitaine de l'équipe, bientôt capitaine et peu de joueurs en activité ont autant de matchs de L1 dans les jambes.

Je préfère son amour du maillot et sa volonté infaillible sur tous les matchs plutôt que les qualités techniques d'un joueur qui n'en a rien foutre du TFC et qui ne fait que quelques belles actions dans un match.

Oui mais a un moment donné l'amour du maillot et la volonté infallible ne suffisent plus

Si tu preferes le TFC toujours en milieu de tableau, ok, mais pas moi.

Critiques gratuites et non-argumentées. ;)

Ce n'est pas une critique, c'est une constation

desolé mais je suis pour un TFC fort et regulier dans ces resultats en L1,a l'image de ce que fait Lyon depuis 20 ans.

J'aime Nicolas Dieuze pour l'exemple qui donne mais arrive un moment ou il faut savoir passer a quelque chose de plus solide et technique.

Lien vers le commentaire
Oui mais a un moment donné l'amour du maillot et la volonté infallible ne suffisent plus

Si tu preferes le TFC toujours en milieu de tableau, ok, mais pas moi.

Ce n'est pas une critique, c'est une constation

desolé mais je suis pour un TFC fort et regulier dans ces resultats en L1,a l'image de ce que fait Lyon depuis 20 ans.

J'aime Nicolas Dieuze pour l'exemple qui donne mais arrive un moment ou il faut savoir passer a quelque chose de plus solide et technique.

Apparemment, Baup et Sadran ne l'ont pas compris, propose leur tes services en consulting. :(

Lien vers le commentaire
Bonjour a tous permettez moi une remarque sur Nicolas Dieuze:

ok il se bat, il mouille le maillot, c'est un exemple

mais arretez il est super limité, il fait pas mal d'erreurs et ce n'est pas avec lui que l'on franchira un cap supplementaire

C'est un bon joueur de L1 mais pour la 2eme partie de tableau et encore !!!

Il doit servir juste en cas de blessures d'autres joueurs

Alors s'il vous plaît Mr Olivier Sadran trouvais vite un autre joueur pour ce poste!

Non mais les très bons joueurs, ils préferent jouer dans de meilleur club que Toulouse... Dieuze, c'est le joueur symbole du tef, pas très bon mais vaillant. Je trouve qu'il a progressé et qu'il remplit son role à ce poste... Il est d'ailleur un des joueurs clef du TFC de cette année qui a finit 3ième je te rappelle.... Un certain Baup, plutot connaisseur de la L1 l'a choisi à ce poste, je pense pas qu'on l'ait forcé...

Alors certe on peut trouver mieux, le genre de gars qui va venir et vouloir partir l'année suivante au Real ou n'importe ou ailleur quoi.

Moi les joueurs vaillant j'ai toujours apprécié, c'est le minimum que je veux voir sur le terrain, car c'est la base dans le sport. Si t'as pas l'envie, ca sert à rien....

Alors pour conclure, j'ai envie de dire que le Toulouse de cette année a franchi un cap, et ce avec un certain Dieuze qui a joué tout les matchs, et même au poste de Défenseur central contre la meilleur équipe de France... Donc je pense que le cap de cette année, on l'a aussi franchi grace à Dieuze.

Lien vers le commentaire
Invité Thesecret
A ce qu'il paraît "super limité" n'est pas une constatation (ni une constation, ni une constellation)mais un avis subjectif qui demande à être étayé :(

Nicolas Dieuze est il intouchable sur ce forum ?

Tu as regardé les matchs du TFC cette saison ?

Donne moi ton avis, tu as l'air d'en avoir un.

Je suis désolé que ca ne te plaise pas mais je trouve qu'un Florent Balmont était tres clairement plus efficace.

Elie Baup a fait un travail tres interessant en trouvant un bon equilibre et une bonne equipe type mais maintenant pour continuer a progresser il faut consolider certains postes dont celui de milieu recuperateur.

Je trouve que notre milieu recuperateur est tres faible. C'est mon avis

C'est un forum, non ? C'est pour exprimer son avis ?

Non mais les très bons joueurs, ils préferent jouer dans de meilleur club que Toulouse... Dieuze, c'est le joueur symbole du tef, pas très bon mais vaillant. Je trouve qu'il a progressé et qu'il remplit son role à ce poste... Il est d'ailleur un des joueurs clef du TFC de cette année qui a finit 3ième je te rappelle.... Un certain Baup, plutot connaisseur de la L1 l'a choisi à ce poste, je pense pas qu'on l'ait forcé...

Alors certe on peut trouver mieux, le genre de gars qui va venir et vouloir partir l'année suivante au Real ou n'importe ou ailleur quoi.

Moi les joueurs vaillant j'ai toujours apprécié, c'est le minimum que je veux voir sur le terrain, car c'est la base dans le sport. Si t'as pas l'envie, ca sert à rien....

Alors pour conclure, j'ai envie de dire que le Toulouse de cette année a franchi un cap, et ce avec un certain Dieuze qui a joué tout les matchs, et même au poste de Défenseur central contre la meilleur équipe de France... Donc je pense que le cap de cette année, on l'a aussi franchi grace à Dieuze.

Je suis d'accord avec toi meme si c'est Mombaerts qui l'a choisi a ce poste.

Le cap on l'a surtout franchi avec Elmander car contre Lyon ou Marseille c'est lui qui marque tout seul sans l'aide de personne.

Au moins avec toi il est interessant de d'echanger des avis.

Lien vers le commentaire
desolé mais je suis pour un TFC fort et regulier dans ces resultats en L1,a l'image de ce que fait Lyon depuis 20 ans.

il y a 20 ans Lyon était en D2 et ca fait qu'une dizaine d'années que Lyon arrive à rester constant et à finir dans les 8 premiers... vérifie tes sources avant de poster s'il te plaît. :(

Lien vers le commentaire
Invité Thesecret
Apparemment, Baup et Sadran ne l'ont pas compris, propose leur tes services en consulting. :grin:

Ce n'est pas qu'il ne l'ont pas compris, ils font avec ce qu'ils ont et surtout avec l'argent qu'ils ont.

il y a 20 ans Lyon était en D2 et ca fait qu'une dizaine d'années que Lyon arrive à rester constant et à finir dans les 8 premiers... vérifie tes sources avant de poster s'il te plaît. :(

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire.je sais bien qu'ils etaient en D2 mais ca fait a peu pres 20 ans qu'ils sont remontés et ca fait 20 ans qu'Aulas developpe son club et depuis 98-99 ils sont dans les trois premiers.

C'est justement ce modele que je voudrais voir au TFC.

Lien vers le commentaire
Nicolas Dieuze est il intouchable sur ce forum ?

Tu as regardé les matchs du TFC cette saison ?

Donne moi ton avis, tu as l'air d'en avoir un.

Je suis désolé que ca ne te plaise pas mais je trouve qu'un Florent Balmont était tres clairement plus efficace.

Elie Baup a fait un travail tres interessant en trouvant un bon equilibre et une bonne equipe type mais maintenant pour continuer a progresser il faut consolider certains postes dont celui de milieu recuperateur.

Je trouve que notre milieu recuperateur est tres faible. C'est mon avis

C'est un forum, non ? C'est pour exprimer son avis ?

Il est possible que tu es mal compris mon post :(

Tu n'as toujours pas expliqué qu'est ce que ça veut dire "super limité", en quoi il est "super limité", qu'est ce qui te fait dire qu'il est "super limité"

:grin:

Lien vers le commentaire
Invité Thesecret
mais tu trouves justement qu'on ne suis pas ce modele de développement ? moi je pense que oui :(

Oui tout a fait mais maintenant il est temps de remplacer N.Dieuze

Je ne suis pas un anti Dieuze je suis simplement un pro TFC et je trouve qu'il ne correspond plus a une ambition de première partie de tableau.

Lien vers le commentaire
Oui tout a fait mais maintenant il est temps de remplacer N.Dieuze

Je ne suis pas un anti Dieuze je suis simplement un pro TFC et je trouve qu'il ne correspond plus a une ambition de première partie de tableau.

On a compris je pense, dis nous pourquoi maintenant :(

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Oui tout a fait mais maintenant il est temps de remplacer N.Dieuze

Je ne suis pas un anti Dieuze je suis simplement un pro TFC et je trouve qu'il ne correspond plus a une ambition de première partie de tableau.

Tu sais pour l'équilibre d'une équipe des joueurs comme Nicolas Dieuze sont nécessaire et tu crois que si ND était si limité que le laisse entendre dire tu crois pas que EB et OS l'aurait pousser vers la sortie et chercher un remplaçant, hors il est vice capitaine

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.