Aller au contenu

Nicolas Dieuze


unsu31

Messages recommandés

Bon prochain match j'éssayerais un peu de voir le travail accompli pas Dieuze, car c'est diffile a ce poste de ce faire voir, c'est beaucoup de travail dans l'ombre, sans ballon. Et quand je regarde le tef je fais pas trop attention mais prochaine fois je regarderais un peu.

Pour un joueur comme ça si tu regarde un match a la TV c'est impossible de dire si il fait son travail ou pas. avios a ceux qui pense tout savoir sur le jeu de Dieuze.

Sinon vraiment domage sa main c'est pas de l'habitude a Dieuze de faire ça je pense, c'est un geste qui pénalise toute l'équipe mais ça arrive a tout le monde, personne n'est parfait :diable: .

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Les modérateurs du forum officiel ont supprimé tous les messages injurieux, débiles ou inutilement méchants envers Nico.

Ne pourrait-il en être de même ici,

la réputation des supporters du TFC et de notre club n'a rien à gagner dans toutes ces diatribes ou logorrhées tournées envers le vice-capitaine de notre équipe,

joueur à la mentalité irréprochable et homme au grand coeur?

Lien vers le commentaire
Les modérateurs du forum officiel ont supprimé tous les messages injurieux, débiles ou inutilement méchants envers Nico.

Ne pourrait-il en être de même ici,

la réputation des supporters du TFC et de notre club n'a rien à gagner dans toutes ces diatribes ou logorrhées tournées envers le vice-capitaine de notre équipe,

joueur à la mentalité irréprochable et homme au grand coeur?

Merci pour les conseils mais les modérateurs de ForumTFC.net n'ont rien à apprendre du forum officiel...

Lien vers le commentaire
Concernant les critiques sur Dieuze, je serai plus nuancé en disant qu'il est complémentaire avec Emana. Gros impact de sa part sur la récupération et le harcellement, et il est vrai peu d'impact sur la création ( mais ce n'est pas ce qu'on lui demande ). Ce serait un plus pour lui et l'équipe de progresser dans ce secteur de jeu, quand l'équipe à la balle!

Concernant son jeu latéral, il peut s'expliquer part le souci et le choix tactique d'amener le ballon sur les côtés rapidement :diable:

Je constate aussi que dans beaucoup d'équipes les milieux défensifs sont complémentaires: un qui joue justre au dessus de la défense, et l'autre en position plus avancée, capable d'accélerer et de participer aux actions offensives. Lyon est un exemple, et au plus haut niveau je pense au duo Makelele / Vieira. Dieuze est un bon joueur, il représente pour moi une part de l'âme du TFC, et c'est la gentillesse même. Donc titulaire indiscutable cette année!

Lien vers le commentaire

Bon, pour essayer de mettre tout le monde d'accord :

Dieuze est un titulaire indiscutable, ce qui est confirmé par son activité et son poids sur le jeu ...

Après, au même titre que tous les autres, il en reste un humain et peut parfois faire des erreurs ... Mais il aurait certainement été plus épargné par les critiques, s'il avait donné un coup de tête à un défenseur italien en finale de coupe du monde, au moment où c'est inutile ...

Visiblement, tous les joueurs ne sont pas égaux sur un terrain ... Et pourtant ... Dieuze, c'est pas Zidane non-plus mais il n'existe qu'une seule vérité ! Celle du terrain et du match !!! Pas de stars quand tu donnes tout pour la lutte vers la victoire !

Lien vers le commentaire
c'était déjà arrivé au stadium ça, un defenseur Toulousain qui avait attraper le ballon comme un gardien et avait récolté un jaune, je ne me rappelle plus qui, Sergio (maitre Yoda B) ) se souvient peut etre?

C'était même arriver à Kahn lors d'une ces montées sur un corner adverse... il avait pété un boulon aussi <_<

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il y en a un et les modérateurs font très bien leur job :

Aprés avoir pris connaissances des posts de "harrypotter130581" et "al le speaker" que nous avons jugé hors charte,déplacé et irrespectueux nous avons donc décidé de les bannir pour une durée d'un mois.

Nous rappelons que ce forum n'est pas un défouloir,le respect de tous est une des règles primordiales.

en particulier pour les messages stupides à l'encontre de Nico.

Bravo à eux, on ne peut tout de même pas laisser n'importe quoi d'écrit sur un forum.

Lien vers le commentaire

Hier à l'entrainement j'ai interpellé Nico sur le mode plaisanterie en le félicitant de son transfert imminent aux Spacer volley-ball, il m'a rétorqué sur le même mode qu'il était content parce qu'il va gagner un paquet de fric sur le coup B)<_<

Plus sérieusement après je lui ais dit que la majorité des supporters ne lui en voulait pas de son geste incontrôlé, inexpliqué et inexplicable malgré les conséquences.

Il m'a avoué en être malade et mortifié au plus profond de lui, étant donné son engagement habituel pour l'équipe, on peut comprendre son malaise.

Il ne lui reste plus qu'à se racheter en marquant un but décisif contre St Etienne !!!

Courage Nico et continue à montrer l'exemple ...........

Lien vers le commentaire
Il y en a un et les modérateurs font très bien leur job :

Aprés avoir pris connaissances des posts de "harrypotter130581" et "al le speaker" que nous avons jugé hors charte,déplacé et irrespectueux nous avons donc décidé de les bannir pour une durée d'un mois.

Nous rappelons que ce forum n'est pas un défouloir,le respect de tous est une des règles primordiales.

en particulier pour les messages stupides à l'encontre de Nico.

Bravo à eux, on ne peut tout de même pas laisser n'importe quoi d'écrit sur un forum.

le lien s'il te plaît

j'ai trouvé B) , désolé je débarque......

Modifié par mario33
Lien vers le commentaire
Il y en a un et les modérateurs font très bien leur job :

Aprés avoir pris connaissances des posts de "harrypotter130581" et "al le speaker" que nous avons jugé hors charte,déplacé et irrespectueux nous avons donc décidé de les bannir pour une durée d'un mois.

Nous rappelons que ce forum n'est pas un défouloir,le respect de tous est une des règles primordiales.

en particulier pour les messages stupides à l'encontre de Nico.

Bravo à eux, on ne peut tout de même pas laisser n'importe quoi d'écrit sur un forum.

Pourquoi tu restes pas dessus ? B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.