Aller au contenu

Nicolas Dieuze


unsu31

Messages recommandés

Hier à l'entrainement j'ai interpellé Nico sur le mode plaisanterie [...] Il m'a avoué en être malade et mortifié au plus profond de lui, étant donné son engagement habituel pour l'équipe, on peut comprendre son malaise.

Courage Nico et continue à montrer l'exemple ...........

<_< Voila je pense qu'il n'y a rien à rajouter si ce n'est que son geste était innutile (ca va de soi), pénalisant pour l'équipe et difficilement explicable si ce n'est par un réflexe lui même peu rationnel... Toutefois Dieuze reste "humain" (sans pour autant philosopher) et le plus grand tord serait de ne pas passer l'éponge sur ca ou encore de tenter d'expliquer ce bash magnifique. Après tout en rigole et c'est bien le principal... :confus:

Donc comme tu l'as dit continue Nico à montre l'exemple (et cette fois le bon B) )! :ninja:

Lien vers le commentaire
On a droit de cumuler les 2 ! <_<

Pourquoi tu restes pas sur le forum de Monaco?.....

....A merde c'est vrai il y a personne! B)

Bien sur que le cumul est autorisé :ninja:

Mais dans tous les cas, je vois pas l'interet de parler de l'autre, ici..

Et inversement.

Ma phrase à tou_lou_sain = si ici t'es pas satisfait, tu peux rester sur l'autre. :confus:

Qand aux forums de Monaco, tu te trompes, il y a du monde dessus et pas mal de supporters de ce club dans toute la France. Après c'est certain, ca ne remplit pas un stade....

Mais on s'écarte du Topic Dieuze, qui est un joueur que j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Bien sur que le cumul est autorisé <_<

Mais dans tous les cas, je vois pas l'interet de parler de l'autre, ici..

Et inversement.

Ma phrase à tou_lou_sain = si ici t'es pas satisfait, tu peux rester sur l'autre. B)

Qand aux forums de Monaco, tu te trompes, il y a du monde dessus et pas mal de supporters de ce club dans toute la France. Après c'est certain, ca ne remplit pas un stade....

Mais on s'écarte du Topic Dieuze, qui est un joueur que j'aime beaucoup.

Pour en revenir à Dieuze,je passe l'aprem avec lui demain,je vous dirai comment il va meme si je vais éviter de lui parler de sa main.

Lien vers le commentaire
Pour en revenir à Dieuze,je passe l'aprem avec lui demain,je vous dirai comment il va meme si je vais éviter de lui parler de sa main.

Tu fais bien ! B) Mais sur une après-midi, c'est peut-être lui qui va t'en parler ...

Ceci dit, j'espêre de tout coeur qu'il a tourné la page.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Ce n'est certes pas le meilleur joueur du club, pas le plus spectaculaire, pas le plus technique mais il mérite un "Merci" ce Monsieur Dieuze pour sa vaillance et son exemplarité. Un attaquant de formation ayant accepté une reconversion en milieu, qui accepte de jouer en défense centrale pour dépanner et qui se bat sans broncher....moi je dis "respect".

+1

Modifié par Moa
Lien vers le commentaire
Ce n'est certes pas le meilleur joueur du club, pas le plus spectaculaire, pas le plus technique mais il mérite un "Merci" ce Monsieur Dieuze pour sa vaillance et son exemplarité. Un attaquant de formation ayant accepté une reconversion en milieu, qui accepte de jouer en défense centrale pour dépanner et qui se bat sans broncher....moi je dis "respect".

Qui plus est, qui est loin d'être ridicule en défense centrale! C'est notre Laurent Blanc, bravo à lui

Lien vers le commentaire
Ce n'est certes pas le meilleur joueur du club, pas le plus spectaculaire, pas le plus technique mais il mérite un "Merci" ce Monsieur Dieuze pour sa vaillance et son exemplarité. Un attaquant de formation ayant accepté une reconversion en milieu, qui accepte de jouer en défense centrale pour dépanner et qui se bat sans broncher....moi je dis "respect".

et qui joue malade aussi (car lui aussi ce matin il avait de la fièvre)

Pareil mais s'il continue il va finir gardien puis dans les tribunes! :shock:

J'ai dit ça à sa femme! :smoke:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.