Aller au contenu

Le prix de l'essence


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Piou a dit :

Toutes les stations Total sont vides, c'est pas lié au secteur géographique.

Le prix à Leclerc fluctue comme partout, tu es parti quand ?

En ce moment, carburant toujours disponible à Leclerc, Carrefour et Intermarché VDR. Et pas de queue, mais je fais partie de la FRANCE QUI SE LEVE TOT donc à 7h00 pas de queue ou presque 👊💪

Donc oui à la désinformation.

 

Parti mardi à l'aube (soit vers 10h du matin) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Piou a dit :

à 7h00 pas de queue ou presque 👊💪

Je suis fier de toi, tu travailles dur mais tu es la fierté de la France, c'est grâce à toi qu'en France on peut soigner gratuitement des nains cancéreux 👍

Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Parti mardi à l'aube (soit vers 10h du matin) 

Chômeur détecté... honte à toi, c'est à cause des feignants comme toi qu'il n'y a pas assez d'argent dans les caisses et qu'on laisse des nains cancéreux mourir de faim aux urgences 👎

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Planino a dit :

Je suis fier de toi, tu travailles dur mais tu es la fierté de la France, c'est grâce à toi qu'en France on peut soigner gratuitement des nains cancéreux 👍

Chômeur détecté... honte à toi, c'est à cause des feignants comme toi qu'il n'y a pas assez d'argent dans les caisses et qu'on laisse des nains cancéreux mourir de faim aux urgences 👎

J'étais un des seuls à soutenir l'économie du pays cet été pendant que vous tous étiez en vacances bande de feignasses.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flolynyk a dit :

J'étais un des seuls à soutenir l'économie du pays cet été pendant que vous tous étiez en vacances bande de feignasses.

Non mais le mois d'Aout c'est différent, on a le droit, et on fait tourner l'économie du pays en insultant des serveurs, en matant des stripteaseuses et en salissant partout pour que les femmes de ménages aient du boulot.

Mais bien sur, j'imagine que tout ça t'échappe complètement, comprendre comment fonctionne l'économie c'est pas donné à tout le monde -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Non mais le mois d'Aout c'est différent, on a le droit, et on fait tourner l'économie du pays en insultant des serveurs, en matant des stripteaseuses et en salissant partout pour que les femmes de ménages aient du boulot.

Mais bien sur, j'imagine que tout ça t'échappe complètement, comprendre comment fonctionne l'économie c'est pas donné à tout le monde -_-

On peut faire tout ça en travaillant quand on vit dans des endroits le permettant. J'ai fait ce choix, uniquement pour le bien de la nation. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il est intéressant de voir, 4 ans après le mouvement des gilets jaunes, que certains sont prêts à faire la queue pour mettre du carburant à plus de 2€ le litre, qu'on encaisse l'inflation galopante (certes avec, parfois, des négociations mais inférieures en valeur et avec 6 mois de décalage), et que la moitié des Français estime que le gouvernement doit réquisitionner les salariés en grève pour assurer l'approvisionnement des stations service.

 

Un beau "monde d'après" 🤤

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.