Aller au contenu

Meilleur toulousain TFC-Le Mans?


Allezletfc.net

Meilleur toulousain TFC-Le Mans?  

199 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité chludo31

:smoke: Bonnet excellent ce petit !! Laurent Batlles bonne rentrer pour une première il va faire du bien

mais seulement si EM l'utilise en numéros 10 !!

il faut arréter de toujours balancer devant pour nos attaquants il sont pas trés grand !!

Achille bon a la récupe ! Trés mauvais à la relance !! :o

et vivement le retout de nabil pour remplacer Dieuze !! EM pourquoi pas Pantxi !!

aller le tfc !! on va réussir :ninja:

Lien vers le commentaire

Mathieu énorme dans son boulot défensif et bon apport offensif. Joli jeu avec Bonnet un futur grand ( d'ailleurs faudrait penser a lui faire signer un contrat pro ) .Emana me gonfle avec ses relances. Faudrait faire en début de match le meme milieu que sur la fin a savoir Bergougnoux Dieuze ( a la place d Emana ) Batlles en 10 et le petit Bonnet.

Lien vers le commentaire
C'est quand même la faute du Congré et Batllès le premier.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, mais tu reveras les images et Arribagé se focalise sur le porteur du ballon et ne regarde pas le joueur au centre à 2 mètres de lui qui peut tranquillement ajusté Revault.

C'est con comme faute, surtout qu'on nous apprend ça trés tôt au foot.

Lien vers le commentaire

BONNET sans conteste :grin:

Par contre, je suis toujours tres tres decu par ABDE. ... je le trouve en dessous du niveau et pour ma part il n'a pas sa place a l'heure actuelle. Son entree n'a rien amene (et pourtant y avais de quoi faire ...), ses coups de pieds arretes sont une catastrophe totale, du dechet encore et je trouve son jeu trop evident et sterotype ... gros point d'interrogation sur ce joueur :rasta:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.