Aller au contenu

Les tifos des divers groupes de supporters


Kris786

Messages recommandés

Bonjour.

Qu'ils soient dans n'importe quel virage, ligne droite ou tunnel, pourquoi tant de drapeaux avec tant de logos se rapportant uniquement au groupe de supporters concerné, et si peu avec un rapport avec le TéFéCé? (hormis la couleur du drapeau).

Ce que je veux dire, c'est qu'un jour, on pourrait croire, en regardant Tifos et drapeaux, que l'on assiste à un match Ouest dragons-Sharks VS Indians. Et, dans ce match, les mi-temps seraient pour la BFS (la bien nommée) pour ce qui concerne apport des boissons et autres citron! :ninja:

Je blague!

Non. Ce que je veux dire, c'est qu'ayant, "à l'époque" fait partie de groupe "ultra" à l'ouest, je comprend que l'on défende son groupe et ses idées. Que l'on revendique l'appartenance à son groupe.

Alors, que lorsque les Indians développent 2 grandes voiles et "signent" au milieu par une voile "Indians", çà, je comprend (Nice).

Mais, j'ai l'impression qu'un jour, les joueurs du Tef fairont demie-tour après être rentrés sur la pelouse croyant s'être trompé de stade ne voyant que des dragons, des Indiens et des requins.

ATTENTION! C'est pas "méchant"! Je demande juste "pourquoi"! Pour que vous m'expliquiez!

Et je vous dis merci d'avance!!!

A+

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas su tout qu'il y est de guerre it/sharks/od enfin c'est un avis perso, mais c'est normal que les différents groupes de supporters revendiquent leur propre groupe, la aussi c'est un avi perso, et puis si tu regarde un peu les deux virages, on voit des croix occitanes, des drapeaux/2 mats a l'éfigie du tef', enfin en gros je crois que tu te trompe dans ton jugement, c'est pas un reproche, c'est juste ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas su tout qu'il y est de guerre it/sharks/od enfin c'est un avis perso, mais c'est normal que les différents groupes de supporters revendiquent leur propre groupe, la aussi c'est un avi perso, et puis si tu regarde un peu les deux virages, on voit des croix occitanes, des drapeaux/2 mats a l'éfigie du tef', enfin en gros je crois que tu te trompe dans ton jugement, c'est pas un reproche, c'est juste ce que je pense.

<{POST_SNAPBACK}>

Mince!!! Je me suis peut être mal exprimé!!! Je ne parle pas DU TOUT de guerre entre groupe de supporter!!! Pas du tout, du tout, du tout!!!

Mais juste que je trouve qu'il y a plus de drapeau représentant un groupe que de drapeau soutenant le Tef.

Qu'il y ait un drapeau (ou voile) représentant la "signature" et la revendication d'un groupe parmis PLEIN d'autres soutenant le Tef, OK. Mais l'inverse, je dis pas que c'est "mal", mais que je comprend pas!

Bon, j'ai plus trop le temps aujourd'hui! Si je me suis mal exprimé, je dévelloperai demain!

A+ !!!

Lien vers le commentaire
Mince!!! Je me suis peut être mal exprimé!!! Je ne parle pas DU TOUT de guerre entre groupe de supporter!!! Pas du tout, du tout, du tout!!!

Mais juste que je trouve qu'il y a plus de drapeau représentant un groupe que de drapeau soutenant le Tef.

Qu'il y ait un drapeau (ou voile) représentant la "signature" et la revendication d'un groupe parmis PLEIN d'autres soutenant le Tef, OK. Mais l'inverse, je dis pas que c'est "mal", mais que je comprend pas!

Bon, j'ai plus trop le temps aujourd'hui! Si je me suis mal exprimé, je dévelloperai demain!

A+ !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Reponse rapide mais serieuse...

C'est pas toujours le logo indians qui est mis en avant.

l'année derniere:

Bordeaux: croix occ et capitole

Saint Etienne: caricature et logo TFC

Lyon: feuille rouge et jaune formant OC

Donc oui on met notre logo en avance mais bon on se focalise pas dessus non plus.

Lien vers le commentaire
a vos photos meme si ya pas a cherché entre 12 ans d'experience et 5 mois environ (etant sharks j'aimerai savoir si quelqu'un avait une photos du tifo des indians pour bonilla avec tous le virage)

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je l'ai mais elle est introuvable. Si un jour elle ressort je te la copie petit requin.

Lien vers le commentaire
Tu veux que je crée un sujet exprès pr ca ??? alors que je peux avoir une reponse ici toute simple !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Pb c'est que ça répond pas au sujet.

Et puis le but d'un tifo c'est que ça soit une suprise!

Donc pour les tifos il faut que t'aille sur un forum du groupe de supp du virage et tu demandes!

Pour en revenir au topic ben je ne pense pas qu'il y a une rivalité entre groupe de supp! Certe il n'y a pas eu sur CE match d'éfigie du club mais les indians on fait l'an dernier beaucoup de tiffos en efigie du tfc!

Les sharks sont un nouveau groupe de supp donc on ne peut pas demander la lune a un groupe qui compte 50 à 80pers alors que les indians compte 300membres!

Donc voila étant sharks je respecte totalement les indians! On est tous là pour supporter un club!!

Lien vers le commentaire
Pb c'est que ça répond pas au sujet.

Et puis le but d'un tifo c'est que ça soit une suprise!

Donc pour les tifos il faut que t'aille sur un forum du groupe de supp du virage et tu demandes!

Pour en revenir au topic ben je ne pense pas qu'il y a une rivalité entre groupe de supp! Certe il n'y a pas eu sur CE match d'éfigie du club mais les indians on fait l'an dernier beaucoup de tiffos en efigie du tfc!

Les sharks sont un nouveau groupe de supp donc on ne peut pas demander la lune a un groupe qui compte 50 à 80pers alors que les indians compte 300membres!

Donc voila étant sharks je respecte totalement les indians! On est tous là pour supporter un club!!

<{POST_SNAPBACK}>

Merci je sais ce que cest un tifo, bon c'est pas grave. Merci quand même :diable:

Lien vers le commentaire
Reponse rapide mais serieuse...

C'est pas toujours le logo indians qui est mis en avant.

l'année derniere:

Bordeaux: croix occ et capitole

Saint Etienne: caricature et logo TFC

Lyon: feuille rouge et jaune formant OC

Donc oui on met notre logo en avance mais bon on se focalise pas dessus non plus.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est exactement comme cela que je vois les choses.

Parce que vous faites vraiment de SACRÉS TRUCS! Alors, il normal de les "signer"! Surtout quand je vois le nombre d'heures que vous passez à réaliser cela!!

Sans dec, je gagnerais à Euro millions, je vous dis pas comment j'aiderai les un et les autres!!!

Parce que les caricatures, c'était génial. Le capitole, c'était GEANT! Les feuilles étaient sympas. Juste un peu "sombre" pour moi. Vos trois voiles contre Nice aussi étaient bien. Sans compter les "trucs" un petits peu plus petit mais tellement nombreux comme les éttendards.

A+!!!

Lien vers le commentaire
Mais, j'ai l'impression qu'un jour, les joueurs du Tef feront demi-tour après être rentrés sur la pelouse croyant s'être trompés de stade ne voyant que des dragons, des Indiens et des requins.

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2:

Parce que les caricatures, c'était génial. Le capitole, c'était GEANT! Les feuilles étaient sympas.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que c'était vraiment sympa. Continuez !

Je crois que les joueurs en ont bien besoin, surtout en ce moment, ça les changera des sifflets...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.