Aller au contenu

Le defouloir internet


Oursfootus

Messages recommandés

voila l'article de la dépeche d'aujourd'hui consacré a la situation de ERIC Mombaerts nous taxe de défouloir " mais en dehors du défouloir internet, les supporters sont souvent plus mesurés et gardent confiance en celui qui a hissé le club en L1"

voila confirmations que les vautours ne rodent vraisemblablement que sur ce forum c'est rassurant quelquepart...je pense que ce forum est devenu un exutoire pour certains et un lieu de garderie pour d'autre je pense sans me tromper que les debats houleux qui subsistent ici sont pour beaucoup dans cet article et ca me fait mal de voir erick Mombaerts en premierre page de la depeche du midi " dans le colimateur " place ou il ne devrai pas etre je pense que certains ici peuvent etre fier d'eux car a part une poignée de supporters apres le match et les gens de ce forum les supporters" les vrais" soutiennent toujours eric Mombaerts...donc bravo vous avez reussi... :cry:

Lien vers le commentaire

Que représente parmi les spectateurs du Stadium (les vrais,ceux qui y vont depuis 10,15,20 ans)la frange des "connaisseurs et techniciens" de ce forum dont le message se résume à "yaka virer et y mettre .." ou si on jouait en 3/12/8 ou 2/14/9 ou en...chacun ayant la formule miraculeuse et la meilleure compo possible toujours supérieure à celle du voisin.

Comment pourrait-ils comprendre ce qu'écrit Boudreault "la force d'une équipe ce n'est pas le système de jeu mais ce qu'en font les joueurs"" E.M n'est pas sur le terrain ce n'est pas lui qui va redonner aussitôt un ballon chèrement disputé".Mais Emana qui n'a fait aucun progrès en 3 saisons dans la vision du jeu,ni dans la passe(Houiller,Artur Jorge sont des boulets en ne le retenant pas..mais il va exploser un jour! comme ils disent)

Comment pouraient-ils comprendre que ce n'est pas E.M qu'il faut virer mais celui qui a recruté Clerc,Suarez,Sirieix (l'an dernier) Santos (en doublon avec Moreira)Abdé,Mansaré(que les supporters de la Paillade annonçaient bon pour le CFA à l'intersaison),le "cher" Mathieu qui finit en latéral ou Bergougnoux(dont la valeur n'est pas en cause mais est-il le profil du joueurs manquant au milieu violet depuis 3 saisons?).Le tout pour 12 millions d'!

Ahurissant qu'il faille attendre que des joueurs soient en violet pour "voir" qu'ils ne correspondant pas.Et BONNET qui est désormais indispensable en milieu de terrain...!

Lien vers le commentaire

D'accord pour un sondage, ce que j'avais proposé hier, pour ou contre le départ de Mombaerts. Comme ça on verra si c'est bien une minorité qui demande le départ de EM.

Perso je préfère qu'il reste, je préfèrerai voir Moreira ou Arribagé sur le banc pour qu'ils se remettent en question, et qu'in leur fasse voir qu'il ya de la concurrence

Lien vers le commentaire
voila l'article de la dépeche d'aujourd'hui consacré a la situation de ERIC Mombaerts nous taxe de défouloir " mais en dehors du défouloir internet, les supporters sont souvent plus mesurés et gardent confiance en celui qui a hissé le club en L1"

voila confirmations que les vautours ne rodent vraisemblablement que sur ce forum c'est rassurant quelquepart...je pense que ce forum est devenu un exutoire pour certains et un lieu de garderie pour d'autre je pense sans me tromper que les debats houleux qui subsistent ici sont pour beaucoup dans cet article et ca me fait mal de voir erick Mombaerts en premierre page de la depeche du midi " dans le colimateur " place ou il ne devrai pas etre je pense que certains ici peuvent etre fier d'eux car a part une poignée de supporters apres le match et les gens de ce forum les supporters" les vrais" soutiennent toujours eric Mombaerts...donc bravo vous avez reussi... :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

:(

100% de conneries sont ecrites là...

c'est impressionnant de voir comment les "quelques" brebis galeuses qui critiquent ont une influence énorme sur le moral de EM et sur la capacité de la dépeche à faire un article... :shock:

:smoke:

et le défouloir des gens qui aiment critiquer les ceux qui sont critiques? j'aime quand tu t'adresses à "vous" comme ça... ce vous veux dire vous qui n'y comprenait rien, vous qui etes des mécréants, vous qui sabotez le tfc...

et c'est quoi "les vrais" supporters? ça veut dire quoi? excuse moi je ne sais pas ce que ça veut dire dans la situation actuelle...

Moi y a un truc que j'aimerai savoir à ce sujet, combien de ceux qui étaient présent dans le stade en national, combien aujd'hui se posent des questions sur notre jeu et sur EM?

je ne suis ni "pour" ni "contre" EM en ce moment, mais j'hallucine comment certains sont hautains avec ceux qui critiques...

pourtant les critiques peuvent paraitre legitimes au vu des résultats

franchement je mets mes cou.... à couper qu'il n'y a pas que sur internet que ça critique. Par exple mon père et ma soeur, qui ne sont jamais venus sur le forum ont décidé de ne plus venir au stadium, ils sont dépités...

arretons de donner de vouloi imposer son avis please, moi je dis bravo à ceux qui soutiennent EM, vous etes dans le vrai, mais vous avez raison à ceux qui critiquent, à partir du moment où leurs critiques sont argumentées

vive le tef, arretons de nous tirer les uns sur les autres :smoke:

Lien vers le commentaire

Bonjour.

Cela prouve en tout cas une chose : C'est que, entre autres, EM vient sur le forum!!!

Bref.

J'ai une question pour Franfou :

Il est "organisé", dans ce forum, des "sondages" : Meilleur joueur par exemple. Ou, aussi, un jeu consitant à deviner le score du prochain match, ce qui donne lieu par la suite à un classement.

Ne pourrais tu pas, dans le même style, avec des "boutons radio", organiser un petit jeu consistant à ce que chacun puisse définir son "équipe type". 11 joueurs plus les remplaçants. On associe un joueur à un poste. Libre à ceux qui le souhaitent de mettre Moreira gardien...

Un fois cela "validé", tu gardes. On attend une bonne série du Tef (Qui arrivera! C'est sûr!!!) et là, sous forme de "points", tu nous sort le classement de ceux qui ont eu le plus souvent "l'équipe type" qui, donc, aura vraiment obtenu ces bons résultats. On peut le faire aussi en fin d'année.

Bon, oui, il y aura bien parmis les joueurs un "titulaire" constant qui n'est pas forcément un des mailleurs. Mais, ce que EM cherche, c'est une équipe. Pas faire naitre un nouveau Zidane.

Le classement final, j'en suis sûr, ferait ravaler leur salive à beaucoup!

C'était juste une idée...

Désolé si elle ne vous plait pas.

A+

Lien vers le commentaire
c'est aussi ahurissant de pouvoir affirmer que cette situation serait inéluctable...

il me semble que tout le monde est d'accord pour dire que le recrutement était bon... maintenant qu'on fait du sur place, tout le monde est convaincu que c'est normal...

trop fort les mecs...

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis entièrement d'accord avec toi.

C'est comme Monaco dont tout le monde louait le recrutement et dont maintenant les mêmes personnes disent que l'équipe ne tient pas la route.

Laissons le temps au temps et nous verrons bien dans 7 matchs où nous serons.

Lien vers le commentaire

C est pas en donnant le pouvoir au toulousain de base qu on construira une equipe de foot de haut niveau. A St Etienne ouais, où 30000 personnes vivent foot tous les jours depuis 50 ans. Ici, il n'y a pas d'histoire, dans la rue on a peur de passer pour un con en portant le maillot du tef. C'est contre les entraineurs du café du coin qu il faut lutter pour que le foot existe vraiment à toulouse. Pendant ce temps, la depeche leur vend du papier. Il faut bien vivre.

Lien vers le commentaire
Juste 1 question

Vous virez EM ?

Vous mettez qui à la place  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Giresse! Et on vire Rachedi et Henry, on attaque une prison, on fait évader Couécou pour le mettre à leur place. Puis on fait un putch et hop: Rubio dans le fauteuil de Sadran! Avec tout ça si on est pas champion de DH dans 5 ans, je comprends plus rien au foot!!! :cry:

Lien vers le commentaire
dans la rue on a peur de passer pour un con en portant le maillot du tef.

<{POST_SNAPBACK}>

Là je ne suis pas d'accord avec toi. C'est parce que les gens n'osent pas le porter que les "vautours" s'en donnent à coeur joie.

Il faut oser le porter, si on tous les amoureux le faisait, on verrait qu'on est finalement très nombreux.

Quand je vois un gamin avec le maillot, je l'interpelle pour lui dire qu'il a un beau maillot et qu'il a raison de le porter. Qu'il doit être fier aussi.

Lien vers le commentaire
Juste 1 question

Vous virez EM ?

Vous mettez qui à la place  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne suis pas spécialement pour le départ de Mombaerts, mais pour du changement dans le jeu et les résultats du Tef', après, aux dirigeants de diriger pour que cela arrive... Mais en cas de départ de Mombaerts, je vois bien le retour de Guy Lacombe... :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas spécialement pour le départ de Mombaerts, mais pour du changement dans le jeu et les résultats du Tef', après, aux dirigeants de diriger pour que cela arrive... Mais en cas de départ de Mombaerts, je vois bien le retour de Guy Lacombe...  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Faut pas qu'il nous prenne pour des clowns Sadran!Santos et mathieu sont venus a Toulouse pour fuir Lacombe donc.......

Lien vers le commentaire
Ce qui me désole c'est que beaucoup se comportent comme si on était à l'OM ou au PSG.

La moindre mauvaise série et on jette le bébé et l'eau du bain?

J'ai confiance dans le sérieux d'Erick et je suis sûr qu'en décembre on trouvera que la trève arrive trop vite car on aura trouvé notre rythme de croisière.

<{POST_SNAPBACK}>

Le prb, je pense, c'est qu'on a tellement "ascensé" le recrutement et le parcour (européen) de la saison derniere que beaucoup se voyait dejà "en haut de l'affiche" (alors, que depuis le debut les dirigeants ont pour objectif : "un bon maintien!!" ...ce n'est pas manque d'ambition de dire cela, mais bien une preuve de lucidité...que beaucoup n'ont pas à Toulouse!! :ninja: et ne dit-on pas : "Rome ne c'est pas construit en 1 jour..."

La saison derniere a donné raison à la patience : Lens, Rennes en sont l'exemple...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.