Aller au contenu

Ca gonfle


Bilou

Messages recommandés

C'est penible cette espece d'ambiance sur le forum qui fait que si on dit que tout va bien, on gagne un petit smiley avec ''+1" a cote et si on donne une opinion plus critique on se fait fusiller.

J'ai lu l'article de la depeche, il decrit le mecontentement des supporters et rappelle le soutien du club a EM. De plus, il insiste sur le fait que Sadran a clairement mis en cause les joueurs et pas l'entraineur. Alors a ca plusieurs explications possibles:

1) Il pense vraiment que la faute est aux joueurs (quand on voit certains sur le terrain, il n'a pas tort). Mais ca les joueurs au club med, c est nouveau dans lere Sadran. Jusqu a aujourd hui ca marchait tout seul. mais quand on integre des joueurs d experience, il faut savoir gerer des joueurs d experience. Or la question est la suivante: le fait que ce soit Sadran qui soit oblige de regler les phares au groupe dimanche pourrait prouver qu'il considere qu EM n'a pas l autorite necessaire pour le faire?

Ce n'est pas une critique d EM, mais je me demande si aujourd hui son message passe par rapport au une groupe experimente avec des joueurs de caractere, voire caracteriels. En effet, le chef, celui qui gueule et en impose devrait etre EM et pas Sadran, c'est pas son role!! C était celui de Tapie a l OM, mais c était aussi Tapie qui faisait l equipe. Alors quelle authorite peut avoir EM quand c est OS qui tape du poing sur la table quand ca ne va pas? Ou alors c est a OS de faire l equipe!

2) Il sait pertinament que EM n est pas un mauvais entraineur, mais qu il n est peut etre pas le leader charismatique dont ce groupe a besoin MAIS il n'a pas le remplacant qu il souhaiterait. Alors la seule solution c est de mettre un gros soufflon au groupe pour esperer un sursaut, au moins en attendant de trouver quelqu'un.

3) Il pense sincerement qu EM est la bonne personne et veut aller jusqu au bout, mais la au rythme de relegable qu on a, ce sont bientot ses partenaires financiers qui vont lever la voix.

Je crois qu il ne faut pas faire le proces d EM, apres tout, si on lui fait confiance il serait bien bete de se barrer, mais je lui en veux plus dans ses declarations a la domenech ''on a perdu, mais il y a beaucoup de motifs de satisfaction'' ca va un peu, mais bon, il y a des abonnes, des gens qui font 100km pour venir voir le TFC, des partenaires financiers, alors pour tous ceux la ON A PAS LE DROIT DE SE COMPLAIRE DANS CETTE SPIRALE DE L ECHEC.

Et si ca passe par le fait de mettre a la tete de l equipe quelqu'un qui va mieux exploiter le potentiel des joueurs et leur botter le cul quand il y a besoin, et ben il faut le faire.

Voial, bonsoir a tous.

Lien vers le commentaire

entièrement d'accord avec toi....

je pense que OS veut éviter de virer EM pour le travail qu'il a fait jusqu'ici, mais il faut bien dire que EM ne restera pas là à vie, alors un jour ou l'autre...

et des candidats possibles il y en a mais OS n'y pense pas de suite et j'espère que EM finira l'année, ça voudra dire que Nantes et OM se seront bien passé pour le TFC.

Il faut aussi dire que tu as raison d'invoquer des impératifs financiers: partenaires mais surtout public qui va bientôt faire défaut au stadium.

Et quand on entend dire REVAULT qu'il y a des choses plus grave dans le monde qu'une défaite face au Mans, il a raison mais faut penser au mec qui a économisé pour se payer un abonnement et qui se tape des bornes le Samedi....

sur ces belles paroles

a+ :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est penible cette espece d'ambiance sur le forum qui fait que si on dit que tout va bien, on gagne un petit smiley avec ''+1" a cote et si on donne une opinion plus critique on se fait fusiller.

J'ai lu l'article de la depeche, il decrit le mecontentement des supporters et rappelle le soutien du club a EM. De plus, il insiste sur le fait que Sadran a clairement mis en cause les joueurs et pas l'entraineur. Alors a ca plusieurs explications possibles:

1) Il pense vraiment que la faute est aux joueurs (quand on voit certains sur le terrain, il n'a pas tort). Mais ca les joueurs au club med, c est nouveau dans lere Sadran. Jusqu a aujourd hui ca marchait tout seul. mais quand on integre des joueurs d experience, il faut savoir gerer des joueurs d experience. Or la question est la suivante: le fait que ce soit Sadran qui soit oblige de regler les phares au groupe dimanche pourrait prouver qu'il considere qu EM n'a pas l autorite necessaire pour le faire?

Ce n'est pas une critique d EM, mais je me demande si aujourd hui son message passe par rapport au une groupe experimente avec des joueurs de caractere, voire caracteriels. En effet, le chef, celui qui gueule et en impose devrait etre EM et pas Sadran, c'est pas son role!! C était celui de Tapie a l OM, mais c était aussi Tapie qui faisait l equipe. Alors quelle authorite peut avoir EM quand c est OS qui tape du poing sur la table quand ca ne va pas? Ou alors c est a OS de faire l equipe!

2) Il sait pertinament que EM n est pas un mauvais entraineur, mais qu il n est peut etre pas le leader charismatique dont ce groupe a besoin MAIS il n'a pas le remplacant qu il souhaiterait. Alors la seule solution c est de mettre un gros soufflon au groupe pour esperer un sursaut, au moins en attendant de trouver quelqu'un.

3) Il pense sincerement qu EM est la bonne personne et veut aller jusqu au bout, mais la au rythme de relegable qu on a, ce sont bientot ses partenaires financiers qui vont lever la voix.

Je crois qu il ne faut pas faire le proces d EM, apres tout, si on lui fait confiance il serait bien bete de se barrer, mais je lui en veux plus dans ses declarations a la domenech ''on a perdu, mais il y a beaucoup de motifs de satisfaction'' ca va un peu, mais bon, il y a des abonnes, des gens qui font 100km pour venir voir le TFC, des partenaires financiers, alors pour tous ceux la ON A PAS LE DROIT DE SE COMPLAIRE DANS CETTE SPIRALE DE L ECHEC.

Et si ca passe par le fait de mettre a la tete de l equipe quelqu'un qui va mieux exploiter le potentiel des joueurs et leur botter le cul quand il y a besoin, et ben il faut le faire.

Voial, bonsoir a tous.

<{POST_SNAPBACK}>

Je trouve tes scénarios un peu fou-fou mais bon, tu as le mérite d'argumenter...

Perso, pour me faire une idée, je vais pas lire la Depêche qui n'est rien d'autre qu'un torchon...

Comme vu dans un autre topic, le classement actuel n'est pas si catastrophique que cela, nous ne sommes qu'à 6 points du 3ème ! Bon, c'est vrai qu'il va falloir réagir mais on en a vu d'autres...

L'équipe n'est pas pour le moment dans le bon tempo mais entre les difficultés (passagères???) de Mathieu à s'intégrer, la petite forme de Moreira et Santos, les nombreuses blessures qui nous accablent depuis le début de saison (Arribagé, Ebondo, Cardy sans oublier l'indispensable Taider) et le manque de chance, de réussite ou de baraka (Pelé exceptionnel samedi, carton rouge très sévère pour Bergougnoux au Parc, 2 fautes sur l'égalisation des Verts au Stadium), ca va venir !!

J'en suis persuadé et c'est pour cela que je défend bec (comme un vautour :ninja: ) et ongles l'équipe en place et le staff... Alors bien sûr, si notre situation ne s'améliore pas d'ici 4 ou 5 matches, il faudra certainement trouver une solution et comme on a jamais vu un président virer toute une équipe, c'est souvent le coach qui trinque !!!

J'espère qu'on en arrivera pas là car c'est aux joueurs de se bouger, de se révolter et de mouiller ce putain de maillot qu'on aime tous !!

Les 2 prochains matches seront de bons révélateurs face à une équipe très joueuse comme Nantes et le second vs l'Om qui se déroulera dans une ambiance assez hostile (10000 Marseillais + 7000 touristes-siffleurs + 15000 toulousains) !!

ALLEZ TFC !!!

On a confiance en vous !!

Lien vers le commentaire
Et quand on entend dire REVAULT qu'il y a des choses plus grave dans le monde qu'une défaite face au Mans, il a raison mais faut penser au mec qui a économisé pour se payer un abonnement et qui se tape des bornes le Samedi....

<{POST_SNAPBACK}>

Tu réalises ce que tu écris ?

Quand Revault dis cela, il fait référence à la catastrophe d'AZF où beaucoup de gens sont morts, ont été blessés ou on perdu une maison...

Alors, oui, perdre un match, ce n'est pas si grave, surtout quand on voit en plus l'actualité récente !!

C'est évidemment emmerdant pour les gens qui font beaucoup de bornes 2 fois par mois mais bon, faut quand même tout relativiser dans la vie !!!

Lien vers le commentaire

réveille toi un peu, moi je pense qu'il fait allusion à l'ouragan aux EU, AZF c'est réchauffé.

on va quand même pas vivre à tous jamais avec ça à l'esprit.

eh oui je réalise, on parle football pas catastrophes naturelles ou industrielles.

Quant à AZF, je fais partie des heureux habitants à avoir la maison en vrac alors ta morale...

Lien vers le commentaire
réveille toi un peu, moi je pense qu'il fait allusion à l'ouragan aux EU, AZF c'est réchauffé.

on va quand même pas vivre à tous jamais avec ça à l'esprit.

eh oui je réalise, on parle football pas catastrophes naturelles ou industrielles.

Quant à AZF, je fais partie des heureux habitants à avoir la maison en vrac alors ta morale...

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb::megaphone:

Je fais pas la morale mais, je vois que tu ne dois pas lire les interviews de Revault qui n'oublie pas cette catastrophe où il a failli perdre sa gosse !! Va dire aux victimes que c'est du réchauffé, tu seras reçu ...

Pauvre type... :ninja:

Et je rajouterais que si c'est pour balancer de telles conneries, tu peux repartir, on te regrettera pas ici...

Ton 1er jour ici donne le ton des conneries que peuvent penser certains...

Lien vers le commentaire

j'oubliais:

mets toi à la place du type qui économise comme il peut pour se payer un abonnement au Balcon 495 euros quand même et qui se tape 100 bornes le Samedi pour voi un spectacle comme celui que j'ai vu contre Nice....excuse moi mais oui ça fout les boules...

personnellement, je ne suis pas abonné, au début de saison j'avais commandé par le net 2 abonnements balcon, qu'ils m'ont simplement et clairement refusé parceque je cite:

Si on veut devenir un club comme l'OL ??!! on doit faire payer une participation publicitaire de 3000 euros aux gens qui veulent payer les abonnements par le biai de leur société.....(je suis artisan et seul) ça me faisait 4000 euros !!!

tu avoueras quand même qu'on est loin de ressembler à l'OL

a+

Lien vers le commentaire
j'oubliais:

mets toi à la place du type qui économise comme il peut pour se payer un abonnement au Balcon 495 euros quand même et qui se tape 100 bornes le Samedi pour voi un spectacle comme celui que j'ai vu contre Nice....excuse moi mais oui ça fout les boules...

personnellement, je ne suis pas abonné, au début de saison j'avais commandé par le net 2 abonnements balcon, qu'ils m'ont simplement et clairement refusé parceque je cite:

Si on veut devenir un club comme l'OL ??!!  on doit faire payer une participation publicitaire de 3000 euros aux gens qui veulent payer les abonnements par le biai de leur société.....(je suis artisan et seul) ça me faisait 4000 euros !!!

tu avoueras quand même qu'on est loin de ressembler à l'OL

a+

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais que Sadran a construit tout l'été une tribune qui t'es réservé? Pour les PME, les artisans...

Désolé si le tfc n'est pas commercial mais comme tu es artisan, tu aurais pu payer cet abonnement de ta poche perso et on t'aurais pas fait chier...

Enfin, c'est ton problème

Ps : je fais 400 bornes aller-retour pour venir et c'est pas 2 défaites qui vont m'arrêter... (même si je n'étais pas là samedi :ninja: ),

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il ne faut surtout pas penser à changer d'entraineur pour le moment car l'équipe a eu un stage de préparation très dur par rapport aux autres années, de plus il y a de nombreux nouveaux joueurs donc il faut du temps pour que cela prenne. De plus samedi ca faisait longtemps que le tef n'avait pas aussi bien joué car il y a eu de nombreuses occasions loupés par manque de réalisme et malheureusement 2 grosses erreur de concentration qui se conclue sur 2 buts.

Donc il serait préférable d'attendre un peu pour voir si les résultats s'améliorent et sinon de chercher d'où vient le problème.

Il ne faut pas faire les erreurs que font certains clubs qui sont géré par des présidents qui connaissent peu le football amateur ou professionnel et qui change souvent d'entraîneur quand les résultats ne sont pas là. Exemple l'om qui ont changé souvent d'entraîneur en 12 ans qui abouti à avoir gagner 1 coupe intertoto c'est pas mal mais je ne pense que pas changer d'entraineur comme de chemise soit une bonne solution.

VIVE LE TFC.

Lien vers le commentaire

mon cher kaiser frantz...

évidement que AZF a été terrible Toulouse et les Toulousains, mais tu fais comme tu veux : tu n'a qu'a chialer dans ton coin jusqu'à la fin de ta vie si ça te chante et laisse les autres "revivre" après azf, et si la gosse de Revault a failli y rester: 1- j'en savais rien, 2 -c'est pas la seule, 3- yen a qui y sont resté, et 4 je répète on est là pour le foot, pas pour 39-45, AZF ou l'ouragan Katrina

PS Merci pour l'acceuil "pauvre type" c'est sympa, si t'a un souci, tu m'envoie un MP et on se donnera rendez-vous gros nase...

Lien vers le commentaire
mon cher kaiser frantz...

évidement que AZF a été terrible Toulouse et les Toulousains, mais tu fais comme tu veux : tu n'a qu'a chialer dans ton coin jusqu'à la fin de ta vie si ça te chante et laisse les autres "revivre" après azf, et si la gosse de Revault a failli y rester: 1- j'en savais rien, 2 -c'est pas la seule, 3- yen a qui y sont resté, et 4 je répète on est là pour le foot, pas pour 39-45, AZF ou l'ouragan Katrina

PS Merci pour l'acceuil "pauvre type" c'est sympa, si t'a un souci, tu m'envoie un MP et on se donnera rendez-vous gros nase...

<{POST_SNAPBACK}>

Et tu vas faire quoi??? c'est pas un abruti qui va me faire peur :ninja::thumb::bfs::bfs:

Sinon, tu dois être un supporter pour le moins récent car si tu ne sais pas que Revault a été une victime d'Azf, c'est que tu ne t'intéresses pas au tef depuis longtemps (au fait, tu es supporter???)

Et au fait, c'est naze, gros NAZE :lol2::megaphone:

Lien vers le commentaire
mon cher kaiser frantz...

évidement que AZF a été terrible Toulouse et les Toulousains, mais tu fais comme tu veux : tu n'a qu'a chialer dans ton coin jusqu'à la fin de ta vie si ça te chante et laisse les autres "revivre" après azf, et si la gosse de Revault a failli y rester: 1- j'en savais rien, 2 -c'est pas la seule, 3- yen a qui y sont resté, et 4 je répète on est là pour le foot, pas pour 39-45, AZF ou l'ouragan Katrina

PS Merci pour l'acceuil "pauvre type" c'est sympa, si t'a un souci, tu m'envoie un MP et on se donnera rendez-vous gros nase...

<{POST_SNAPBACK}>

on peut vivre en pleurant. :megaphone::ninja:

:thumb:

Lien vers le commentaire

pour te répondre une dernière fois sur le sujet KAISER FRANZ, je suis supporter du TFC depuis l'UST dont tu as peut être entendu parler....

quand à Revault il a été victime d'AZF comme quelques autres: j'en savais rien, et vraiment c'est grave!

je préfère le voir jouer que de savoir quelle est sa vie, j'ai été victime d'azf et il ne le sait sûrement pas

a+ et sans rancune!

Lien vers le commentaire

au fait j'oubliais un dernier truc KAISER:

effectivement, il a fait construire une nouvelle tribune "partenaires", et comme je voulais 1 place pour ma pomme et une autre soit pour mon fils, soit mon père etc... et qu'ils ont mis en place un système comme LYON avec photo j'étais obligé de casquer 4000 euros pour 2 abonnements..!

de toute façon c'est pas grave, pas de regrets depuis ce fabuleux match contre Nice...( le seul que j'ai vu pour le moment)

Si tu viens de Perpignan à chaque fois chapeau...bas, je ne le ferais certainement pas, si tu viens de Castres c'est plus près chapeau bas quand même.

a+

Lien vers le commentaire
au fait j'oubliais un dernier truc KAISER:

effectivement, il a fait construire une nouvelle tribune "partenaires", et comme je voulais 1 place pour ma pomme et une autre soit pour mon fils, soit mon père etc... et qu'ils ont mis en place un système comme LYON avec photo j'étais obligé de casquer 4000 euros pour 2 abonnements..!

de toute façon c'est pas grave, pas de regrets depuis ce fabuleux match contre Nice...( le seul que j'ai vu pour le moment)

Si tu viens de Perpignan à chaque fois chapeau...bas, je ne le ferais certainement pas, si tu viens de Castres c'est plus près chapeau bas quand même.

a+

<{POST_SNAPBACK}>

On a un système d'abonnement avec photo :grin::furious::furious:

Et oui, je viens de Perpignan depuis janvier mais je me pose pas la question si c'est loin ou pas (sauf quand je paye a la pompe), je viens car j'aime venir et que j'aime ce club :furious:

Lien vers le commentaire

tu as coupé ce que je disais badhoney...il en manque.

effectivement Lyon est passé par là mais on est mieux géré aujourd'hui qu'eux à l'époque et beaucoup plus stables financièrement, mais il faut faire suivre sportivement par des résultats convaiquants ce qui ne devrait trop tarder j'espère...

Lien vers le commentaire

je crois que tous ceux qui sont sur ce forum aiment ce club....

pour l'abonnement avec photo, c'est pour le balcon uniquement, en forme de test mais ça devrait s'étendre sur les autres abonnements pour les autres saisons.

c'est pour ça que j'ai cité Lyon car c'est ce que m'a balancé le commercial du club quand je l'ai eu au téléphone : il m'a dit vous comprenez,.....si on veut devenir comme Lyon,.......etc......etc.... en bref faut casquer.

sur le moment j'étais scié qu'on me refuse de payer 1000 euros en m'en demandant 4000, je ne suis pas le seul dans ce cas mais que faire!

je lui avais dit à l'époque qu'on ne me verrai plus au stadium dans ces conditions mais bon l'OM quand même, je veux les voir perdre à Toulouse!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.