Aller au contenu

Santos - Francileudo Dos Santos Silva Lima


regis

Messages recommandés

...

Attaquants

Yassin Chikhaoui (Etoile du Sahel)

Santos (Toulouse)

Ali Zitouni (Espérance Tunis)

Tarek Ziadi (CS Sfaxien)

Hamed Namouchi (Lorient)

Issam Jemâa (Lens)

a peine remit déjà en selection là j'ai la blaze :ninja:

C'est clair que s'il se blesse encore en sélection, y'aurait de quoi porter plainte! Ca n'aboutirai à rien mais bon...

Espérons au moins que ça lui soit profitable... :ninja:

Lien vers le commentaire
faut arreter la les gars il a besoin de temps en jeu et je suis pas sur que c'est avec Elmander Akpa et Bergougnoux qu'il va reussir a avoir 90 minutes dans les jambes alors pour une fois je crois que ce match tombe bien :ninja:

Oué je suis d'accord avec toi sur ce point. Santos a besoin de (beaucoup) temps de jeu pour retrouver ses "sensations" et je ne vois pas pourquoi il aurait plus de chance de se blesser avec la Sélection Tunisienne qu'avec la CFA. Donc bon ce match n'est peut être pas de trop (pour lui en tout cas... :ninja:).

Lien vers le commentaire
Oué je suis d'accord avec toi sur ce point. Santos a besoin de (beaucoup) temps de jeu pour retrouver ses "sensations" et je ne vois pas pourquoi il aurait plus de chance de se blesser avec la Sélection Tunisienne qu'avec la CFA. Donc bon ce match n'est peut être pas de trop (pour lui en tout cas... :ninja:).

ouais enfin le staff médical tunisien a prouvé sa qualité cet été alors que celui du téf sait ou il en est exactement :ninja:

Lien vers le commentaire
ouais enfin le staff médical tunisien a prouvé sa qualité cet été alors que celui du téf sait ou il en est exactement :grin:

Oui c'est vrai, mais ce n'est pas ce que j'ai dit. Je ne pense pas que ce soit un tacle assassin d'un kiné du staff Tunisien qui ai provoqué sa blessure. La seule chose est qu'il ne devait pas jouer ce match... après ce sont les aléas du foot et je te l'accorde aussi l'incompétence des kinés du staff de Roger Lemerre... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

bon voila déja salut à tous, je ne poste pas souvent ici mais la je dois dire que j'ai besoin d'un complément d'information. Je sais qu'il existe un topic "santos vos réactions sur ce joueur" et pardon de polluer le forum mais ca me démange..

que se passe- t-il à l'infirmerie du tef? :rolleyes: Ca va commencer à faire un bon bout de temps qu'on ne l'a plus vu sur la pelouse et c'est un des joueurs qui nous coûte assez cher..il a toujours mal aux ischio? Pour quand est prévu son retour? L'absence d'elmander lui aurait permis de se montrer, sans vouloir manquer de respect à nos jeunes que je trouve très vaillants et talentueux.

merci d'avance :ninja:

Lien vers le commentaire

En plus, on sait même pas ce qu'il a exactement, c'est pénible, on aurait du le vendre a l'intersaison. Maintenant, il nous sert a rien , et ne vaudra plus rien sur le marché des transferts. Bref, ca

devient pénible.

Lien vers le commentaire
D'aprés EB et ses propres mots "il est fini".

Aprés reste à savoir si EB a extrapolé,si c'est fini pour lui au club,enfin la durée quoi.

Et tu peux en dire un peu plus ? T'as entendu ca quand ? Les boules si c'est la verite vu le prix de son transfert et son salaire si on se place d'un point de vue du Tef et les boules pour lui aussi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.