Aller au contenu

Santos - Francileudo Dos Santos Silva Lima


regis

Messages recommandés

SAntos me fait mal au Coeur

Regardez a Sochaux!!

Il marquer des Buts il avait une occasion et paff!!

Maintenant c'est tout le temps sur le Gardien

Il tire que sur le Gardien :crylol:

Mauvaise adaptation

C'est que le Debuts??

L'an dernier à la même époque, je crois me souvenir qu'il n'avait marqué aucun but. Ce n'est qu'à la deuxième partie du championnat qu'il a enchaîné les performances. Ne t'inquiète pas pour Santos, il va en marquer d'autres. Le problème c'est que ce sera pas en janvier parce qu'il sera à la can.

Lien vers le commentaire
SAntos me fait mal au Coeur

Regardez a Sochaux!!

Il marquer des Buts il avait une occasion et paff!!

Maintenant c'est tout le temps sur le Gardien

Il tire que sur le Gardien :crylol:

Mauvaise adaptation

C'est que le Debuts??

N'oublions pas le poid qu'il a sur les défenses... et ça, ça nous a servi plus d'une fois...

Lien vers le commentaire

Si il y a bien un joueur qui m'inquiète pas trop c'est Santos...

Il travaille énormément sur les défenses, fait de nombreux appels et conserve bien les ballons. Je n'aimerais vraiment pas être défenseur sur lui.

Alors oui, il lui manque de réussite mais il a réalise tout de même certaine frappe en première intension assez difficile. Je suis persuadé que ça va revenir.

De plus je trouve son état d'esprit exemplaire sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Si il y a bien un joueur qui m'inquiète pas trop c'est Santos...

Il travaille énormément sur les défenses, fait de nombreux appels et conserve bien les ballons. Je n'aimerais vraiment pas être défenseur sur lui.

Alors oui, il lui manque de réussite mais il a réalise tout de même certaine frappe en première intension assez difficile. Je suis persuadé que ça va revenir.

De plus je trouve son état d'esprit exemplaire sur le terrain.

+1

Je parie sur un doublé ce soir!

Modifié par dennis
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Pendant le matche tunisie congo les supporter ont envahi le terrain pous féliciter santos qui venait de marquer le but de l'égalisation il a été évacué par des garde du corp et le match vient d'etre arréter parce que les supporter arraché les panneaux de pub pour se taper avec. Ausinon bon match de santos mais il c'est louper encore beaucoup d'action mais a mis un trés jolie but de la tete.

Et Mombaerts était dans les tribune aussi.

Modifié par sione
Lien vers le commentaire
Maroc-Congo interrompu à Charléty !

11/11/2005 - 21:50

Le match amical entre la Tunisie et la République démocratique du Congo, disputé au stade Charléty à Paris, a été interrompu à la 57e minute alors que la pelouse avait été envahie pour la deuxième fois. Les supporters de l'équipe tunisienne sont entrés en nombre sur le terrain lorsque Santos a égalisé (2-2). Ils avaient fait de même quand Ben Saada avait égalisé à 1-1 en première période. L'arbitre de la rencontre, Alain Garibian, a définitivement renvoyé les joueurs aux vestiaires.

Lien vers le commentaire

j'avais dis precedement sur un topic que le probleme de santos en ce debut de saison n'était pas sa qualité technique, son placement sur le terrain ou ses automatismes MAIS LE FAIT QU'IL EST CUIT PHYSIQUEMENT du fait de l'enorme saison 2004-2005 qu'il a fournit: le championnat, la coupe d'europe, la coupe des confederations.. et tres peu de vacances pour se reposer: environ 2 semaines.

Ceratins ont pretendu le contraire. Mais l'article d'aujourd'hui dans la depeche me conforte dans monnpoint de vue: il dit maintenant avoir bien recupéré et avoir retrouver ses moyens physiques. Des qu'il aura retrouvé TOUS ses moyens physioques il fera tres mal. Or en ce debut de saison pas de preparation physique, lui a été prejudiciable surtout pour avoir la lucidité sur le dernier geste

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.