Faurégol Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 J'voulais savoir si t'etais dans les parages, le forum a reouvert et on attend avec impatience des nouvelles des (belles) feminines. Plus particulierement d'une certaine Laura, blonde/chatain,mignonne, qui a 17 ans et qui joue dans une des equipe du Tef. Link to comment
Mitch31 Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 J'voulais savoir si t'etais dans les parages, le forum a reouvert et on attend avec impatience des nouvelles des (belles) feminines. Plus particulierement d'une certaine Laura, blonde/chatain,mignonne, qui a 17 ans et qui joue dans une des equipe du Tef. envoie lui un MP,elle aura une alerte dans sa boite mail Faurégolquinelacherien Link to comment
Faurégol Posted October 21, 2005 Author Share Posted October 21, 2005 Demain je viens sur Toulouse, je vais voir si je ne vois pas zaza. PS: Merci Mitch pour tes precieux conseils. Link to comment
zaza Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Bonjour Faurégoal et les autres ! Le forum a réouvert mais Les féminines en ont subies les conséquences Nous avons décidés tout de même de continuer à parler de nos Violettes !!! Didier nous à mis un articles en ligne, merci à lui et nous avons crée 1 blog voir adresse si dessous. Là toutes les infos sur Les Violettes et Bien sur de LAURA sur lequel j'ai fait un article. http://allezlesviolettes.blogspirit.com/ De plus nous avons rejoins le site de goal 81 qui nous à ouvert un espace Féminines, et un forum Voili Voili Link to comment
Guest sam31 Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 coucou zaza je voudrai savoir si il été possible que tu prennne des foto de jenifer desmet s'il te plaît car c une fille que je conné super bien é j'aimerai avoir des foto d'elle Link to comment
zaza Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 coucou zaza je voudrai savoir si il été possible que tu prennne des foto de jenifer desmet s'il te plaît car c une fille que je conné super bien é j'aimerai avoir des foto d'elle Oui Sam31 je mets les photos en ligne des équipes sur le blog Link to comment
dennis Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 oh, laura : sélectionnée Link to comment
zaza Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Eh oui Dennis c'est Super pour elle Link to comment
Faurégol Posted October 24, 2005 Author Share Posted October 24, 2005 Une douille avant de partir en EDF et on n'en parle plus. Link to comment
jp31 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Une douille avant de partir en EDF et on n'en parle plus. j'espere pour toi qu'elle ne vient pas lire ce forum Link to comment
Faurégol Posted October 24, 2005 Author Share Posted October 24, 2005 J'espère pour elle qu'elle connait le second degré. Link to comment
zaza Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Faurégoal, je peux poser une question ? oui bon d'accord c'est quoi une douille dans ta phrase Link to comment
Faurégol Posted October 24, 2005 Author Share Posted October 24, 2005 Faurégoal, je peux poser une question ? oui bon d'accord c'est quoi une douille dans ta phrase Bah c'est un petard, qu'elle en fume un bon avant de partir avec l'equipe de France pour pas être stréssé et être en forme. Link to comment
blemishapied Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Bah c'est un petard, qu'elle en fume un bon avant de partir avec l'equipe de France pour pas être stréssé et être en forme. je pensais que tu parlais de "cartouches" Link to comment
Faurégol Posted October 24, 2005 Author Share Posted October 24, 2005 je pensais que tu parlais de "cartouches" Je parle de douille. Puis zaza ne comprend nada,tchi,rien quand je brouille les pistes c'est ça qui est bon. Link to comment
Sebal Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Bah c'est un petard, qu'elle en fume un bon avant de partir avec l'equipe de France pour pas être stréssé et être en forme. :stylejeteprendspourunegrosseconne: Link to comment
Oliven Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 bonne initiative du site off : http://www.tfc.info/photos/index.php?show_...list&dir=Filles Link to comment
chronos Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 bientôt il y aura les photos des violettes à la piscine, à la plage.... Link to comment
Faurégol Posted October 24, 2005 Author Share Posted October 24, 2005 bientôt il y aura les photos des violettes à la piscine, à la plage.... La vie intime des violette pour finir, ça deviendra de la TV realité. Link to comment
zaza Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Bah c'est un petard, qu'elle en fume un bon avant de partir avec l'equipe de France pour pas être stréssé et être en forme. d'accord. Bon je vois que le forum s'améliore..... Link to comment
Toulouse vainqueur Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 bientôt il y aura les photos des violettes à la piscine, à la plage.... Link to comment
zaza Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Tout d'abord ce n'est pas nouveau les photos sur le site officiel, certains le découvre c'est bien... J'avoue ne pas comprendre vos réflexions (il y a des photos des garçons aussi). Il faut bien que certains s'amusent comme ils peuvent....... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.