Jump to content

Pour zaza, Faurégol ecrit

Faurégol

Recommended Posts

J'voulais savoir si t'etais dans les parages, le forum a reouvert et on attend avec impatience des nouvelles des (belles) feminines. :wacko:

Plus particulierement d'une certaine Laura, blonde/chatain,mignonne, qui a 17 ans et qui joue dans une des equipe du Tef. :shock:

envoie lui un MP,elle aura une alerte dans sa boite mail :crylol:

Faurégolquinelacherien :huh:

Bonjour Faurégoal et les autres ! :thumb:

Le forum a réouvert mais Les féminines en ont subies les conséquences :ninja:

Nous avons décidés tout de même de continuer à parler de nos Violettes !!!

Didier nous à mis un articles en ligne, merci à lui B) et nous avons crée 1 blog voir adresse si dessous. Là toutes les infos sur Les Violettes et Bien sur de LAURA :ninja: sur lequel j'ai fait un article.

http://allezlesviolettes.blogspirit.com/

De plus nous avons rejoins le site de goal 81 qui nous à ouvert un espace Féminines, et un forum

Voili Voili

coucou zaza

je voudrai savoir si il été possible que tu prennne des foto de jenifer desmet s'il te plaît car c une fille que je conné super bien é j'aimerai avoir des foto d'elle

coucou zaza

je voudrai savoir si il été possible que tu prennne des foto de jenifer desmet s'il te plaît car c une fille que je conné super bien é j'aimerai avoir des foto d'elle

Oui Sam31 :thumb: je mets les photos en ligne des équipes sur le blog B)

Tout d'abord ce n'est pas nouveau les photos sur le site officiel, certains le découvre :bangin:

c'est bien...

J'avoue ne pas comprendre vos réflexions (il y a des photos des garçons aussi).

Il faut bien que certains s'amusent comme ils peuvent....... :lol2:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.