Aller au contenu

frau a toulouse?


usp31

Messages recommandés

Invité TFCboy

La semaine dernière y'a un pote qui m'a emmené la feuille d'un journal dédié au transferts et il été clairement dit que Frau pourrait rejoindre le TFC au mercato. Si quelqu'un a l'article scanner le ou si quelqu'un en a entendu parler ragissez !

Moi ca me déplairer pas que Frau vienne au tef !

Un ptit duo Frau-Santos qui fesait les belles années de Sochaux ca ferait plaisir !

Moreira a droite et gnouxgnoux en MO a aurait de la gueule non ?

Lien vers le commentaire

et a ce compte la ou met on Batlles ??

MERSEILLE, et METZ sont dessus, ... on a suffisament de recrues cette année qui ont deja un peu de difficulte a jouer ensemble .. ca ferait vraiment beaucoup peut etre ...

enfin bon, on verra bien qui viendra, qui partira si JAMAIS ildoit y avoir du mouvement ce dont je doute

Lien vers le commentaire

si on nous le donner bien sur que je signe mais la on a assez de joueur offensif!!

Ou alors moreira va a st etienne et frau arrive au tfc :ninja:

non mais ca pourrait etre une bonne idée mais je pense qu'il faut economiser pour investir dans le secteur deffensif

remarque chaque année lyon nous file un joueur: braizat balmont clerc bergougnoux donc pourquoi pas frau.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité TFCboy
et a ce compte la ou met on Batlles ??

MERSEILLE, et METZ sont dessus, ... on a suffisament de recrues cette année qui ont deja un peu de difficulte a jouer ensemble .. ca ferait vraiment beaucoup peut etre ...

enfin bon, on verra bien qui viendra, qui partira si JAMAIS ildoit y avoir du mouvement ce dont je doute

Ben Batlles en le met soit MC soit MG non ?

Lien vers le commentaire

Mouai :blush: P.A.F a eu deux saisons sensationnelles mais depuis rien ... s'il ne joue pas, c'est qu'il n'est pas a son niveau quand bien meme il a une forte concurrence ... je ne vois pas l'utilite de "recuperer" a nouveau un mec qui veut se relancer (Batlles, Moreira, Arribage...), j'opterai davantage pour densifier le milieu de terrain (quoique faut voir le retour de Nabil) car c'est la que le secteur ou le TFC peche un peu ... enfin, faut savoir raison garder, deja que la sauce a du mal a prendre avec autant de recrues a l'inter-saison (dont 2 peu prometteuses avec Abde. et Mansaré), faudrait pas encore complexifier les choses :wacko: ... la question est : quel plus apporterai Frau sachant qu'il essuie le banc depuis un moment :ninja: ... si les rumeurs de transfert se confirme, j'ai peur que le staff tombe dans la surenchere avec une efficacite/recrue bien bien legere :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.