Aller au contenu

Aujourd'hui Santos ou Moreira


melano

Messages recommandés

voila je trouve que santos gache pas mal d'occasion ou du moins n'est pas vraiment présent en attaque comparer à moreira meme s'il joue sur le couloir droit quand il repique au centre ca fait mal ou du moins on le voit plus dans la finition.

je me posais la question pourquoi ne pas rééssayer le tandem bryan daniel en attaque

bon vous me direz ya plus d'aillier droit vu qu'abde n'a pour l'instant pas trop eu l'occasion de s'exprimer ou quand il la eu il n'avait pas le niveau.

Batlles peut très bien jouait à droite avec un milieu défensif emana dieuze ou emana cardy et à gauche Mansaré (on ne lui laisse pas un mi temps pleine pour s'exprimé aussi) mathieu giresse meme s'il est meilleur en soutien d'un attaquant

congre et ebondo en tant que latéral, mathieu peut donc occuper le couloir gauche

Lien vers le commentaire
voila je trouve que santos gache pas mal d'occasion ou du moins n'est pas vraiment présent en attaque comparé à moreira meme s'il joue sur le couloir droit quand il repique au centre ca fait mal ou du moins on le voit plus dans la finition

je me posait la quastion pourquoi ne pas rééssayer le tandem bryan daniel en attaque bon vous me direz ya plus d'aillier droit vu qu'abde n'a pour l'instant pas trop eut l'occasion de s'exprimer ou quand il la eut il n'avit pas le niveau

Batlles peut très bien jouait à droite avec un milieu défensif emana dieuze ou emana cardy et à gauche Mansaré (on ne lui laisse pas un mi temps pleine pour s'exprimé aussi) mathieu giresse meme s'il est meilleur en soutien d'un attaquant

congre et ebondo en tant que latéral mathieu peut donc occuper le couloir gauche

J'ai eu du mal à déchiffrer ton message mais plutôt d'accord avec toi.

Pourrais-tu s'il te plaît, éditer, en remettant l'orthographe, la ponctuation etc...

merci pour nous !

Lien vers le commentaire

---------------------------------Moreira---------------------

----------------------Bergougnoux-------------------------

Bonnet-----------------------------------------------Batlles

---------------Taïder----------------Emana-----------------

Mathieu----------------------------------------------Congré

------------------Aubey----------Arribagé------------------

--------------------------Revault-----------------------------

Mais bon c'est pas ça qui va metter santos en confiance... Erreur de casting..? Pour l'instant je diari plutot Oui même si ça me fait chier.

Lien vers le commentaire

oui, disons qu'EM doit attendre avec impatience le retour de bonnet, voire taider pr le poste de milieu gauche pr pouvoir mettre Batlles à droite et Moreira devant...

Sinon moi y'a quand même un truc que je trouve bizarre, c'est que Moreira ne va plus se frotter aux defenseurs adverses pr les gener sur les têtes, comme il savait si bien le faire l'année dernière... Giresse l'a plus fait que lui samedi!!

Consigne? j'aimerais bien savoir!

Lien vers le commentaire
Sinon moi y'a quand même un truc que je trouve bizarre, c'est que Moreira ne va plus se frotter aux defenseurs adverses pr les gener sur les têtes, comme il savait si bien le faire l'année dernière... Giresse l'a plus fait que lui samedi!!

Consigne? j'aimerais bien savoir!

C'est surtout que vu que Moreira joue Milieu offensif droit (joueur de couloir) ce n'est pas son rôle de dévier des ballns à la tête et puis d'ailleurs il n'en recoit pas (ou trés trés peu). Si Giresse l'a plus fait que lui samedi c'est parce que Giresse est rentré Milieu Offensif Central (à la place de bergougnoux) et devait donc faire son possible sur ces long ballons aériens même si, et ce n'est un secret pour personne, ce n'est pas son point fort.

P.S: Je crois que ce Topic rejoins assez directemlent celui "Manque de physique dans notre attaque"

Lien vers le commentaire

:thumb:-->

QUOTE(Séb @ lundi 07 novembre 2005 à 21:39) <{POST_SNAPBACK}>

C'est surtout que vu que Moreira joue Milieu offensif droit (joueur de couloir) ce n'est pas son rôle de dévier des ballns à la tête et puis d'ailleurs il n'en recoit pas (ou trés trés peu). Si Giresse l'a plus fait que lui samedi c'est parce que Giresse est rentré Milieu Offensif Central (à la place de bergougnoux) et devait donc faire son possible sur ces long ballons aériens même si, et ce n'est un secret pour personne, ce n'est pas son point fort.

P.S: Je crois que ce Topic rejoins assez directemlent celui "Manque de physique dans notre attaque"

Non mais je parle des moments ou ils jouait en attaque (Lens, fin du match contre Lyon)

Lien vers le commentaire
oui, disons qu'EM doit attendre avec impatience le retour de bonnet, voire taider pr le poste de milieu gauche pr pouvoir mettre Batlles à droite et Moreira devant...

Sinon moi y'a quand même un truc que je trouve bizarre, c'est que Moreira ne va plus se frotter aux defenseurs adverses pr les gener sur les têtes, comme il savait si bien le faire l'année dernière... Giresse l'a plus fait que lui samedi!!

Consigne? j'aimerais bien savoir!

je n'ai pas de reponse ,mais c'est vrai qu'il était énnorme dans ce rôle .

Lien vers le commentaire
Je suis pour un retour de Psaume. :)

Je suis pour un prêt de psaume au mercato pour qu il s aguérisse pendant 6mois dans une bonne équipe de ligue 2 et nous revienne en forme pour la saison prochaine a l image de Giresse au havre ....

Il va falloir trancher car à l'heure actuelle c'est du gachis :ninja:

Lien vers le commentaire

Psaume a toujour été en sélection chez les jeunes, il a toujour été le meilleur espoir a toulouse, il a prouvé qu'il avait largement le niveau L1, alors je vois pas ce qu'il irait faire en L2.

Pour anectdote, Bergougnoux qui a 2 ans de plus a juste marqué 2 buts de plus que lui en L1....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.