Jump to content

Julien Cardy


Jneb

Recommended Posts

Pas de nouvelle de sa blessure mais je voulais juste dire que j'admire beaucoup ce joueur. Sur le terrain il est très combatif et il joue simple. Cardy incarne la simplicité au foot et en dehors, bref un modèle pour tous les jeunes footballeurs qui veulent progresser. Et puis je me souviens de cette frappe magnifique à Bollaert qui a rapporté un point précieux dans le maintien il y'a deux ans. Itandje s'en souviens encore :grin::blush::unsure:

Bravo à l'équipe qui a battu de belle manière les Corses qui pouvaient revenir au niveau du tef...

Bon rétablissement à Cardy!!!

Sportivement

Link to comment
Il n'a pas été contré :grin: Mais le ballon a pris une trajectoire assez étrange, comme un ballon de plage. Sacré But :)

En effet a plus de 25 metres le ballon fonçait tout droit sur Itandje avant de changé brutalement de trajectoir pour finir presque dans la lucarne.

Link to comment
  • 8 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

RL : Julien Cardy, joueur du FC Metz lit la dictée d'ELA (03/10/06)

Julien Cardy, joueur du FC Metz lit la dictée d'ELA

Dès 10 h, hier matin dans toute la France, des bénévoles issus se sont rendus dans l'école de leur quartier, lire et dicter le texte de la campagne ELA 2006 « Mets tes baskets et bats la maladie ». Comme Zidane, Julien Cardy, du FC Metz, a lu la fameuse dictée.

1476173_20VALLIela2006.jpg

Link to comment

Julien a trouvé son second souffle chez les grenats. Il enchaine les bonnes perfs et marque en plus.

Dans quelques temps, il va refaire le coup du but contre Lens ("Coup de tonnerre dans la lucarne de Charles Itandge") :grin:

Allez juju, à l'année prochaine au Stadium... ;)

Link to comment
Il est très apprécié des supporters messins. J'espère qu'il restera quelques temps à Metz et qu'il ne sera pas trop tenté par des propositions trop aléchantes au mercato ... :ninja:

C'est pas son genre. Je regrette enormement le depart de Juju :ninja: . D'ailleur si tu a l'occasion de le voir a l'entrainement ou au stade passe le le bjour de Juju de st Gaudens. :ninja:

CARDY FOREVER.

Link to comment
C'est pas son genre. Je regrette enormement le depart de Juju :ninja: . D'ailleur si tu a l'occasion de le voir a l'entrainement ou au stade passe le le bjour de Juju de st Gaudens. :angry:

CARDY FOREVER.

J'espère qu'un jour je pourrai le voir à un entrainement et encore mieux le voir jouer à St Symphorien... Mais depuis Toulouse le la distance est longue et j'ai pas beaucoup de possibilité (surtout financières) pour remonter là-haut :ninja:

En tout cas si j'y remonte j'y manquerai pas :ninja:

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...