Aller au contenu

FC Metz 2 - TFC 2 / 17è journée de L1


xywti

Messages recommandés

Cette équipe n a ni âme , ni fond de jeux , ni mental ..... Les résumés ca suffit pas pour juger du point ou ceux qui on vu le match se sont fait chier ! Autant de déchet technique de la part des deux équipes c était digne d un match de milieu de ligue 2 ( j ai canal sat je sais de quoi je parle )... Le mental ? pfff j ai rarement vu autant de chance de la part de Toulouse en l espace de deux matchs !

Des 5 personnes que nous étions a suivre et a voir TOUS les matchs du téf a l extérieur et la maison on était tous d accord pour dire qu on avait rarement vu des matchs aussi nuls et chiants ( même en 2001 on se régalait des exploits personnels de Bonilla ).

L esprit de famille c était bien beau et bien gentil ca collait a l état d esprit des pitchounes . Au vu de l argent investit et des ambitions on est en droit de se plaindre et d en avoir marre de supporter depuis mars de voir des matchs minables ( excépté TFC-Auxerre ).

Tout est réunit pour qu on fasse une bonne saison , les joueurs , les comptes , le stade alors ce coup ci va falloir que les choses bougent pour démarrer 2006 sur des bonnes bases . On demande pas que des victoires mais au moins de l envie !

Je te conseille d'aller supporter Lyon et qu'on en parle plus.

Lien vers le commentaire
Je te conseille de regarder les matchs et on en parle plus :ninja:

Ben justement, je l'ai regardé le match sur TLT, j'ai ma propre opinions du match, mais j'aimerais bien savoir comment vous arrivez a juger un joueur en regardant une fois le match :diable:

Faut vraiment partir en se disant que je vais regarder les joueurs et pas le match. :ninja:

Qu'importe, le match était sympathique.

Lien vers le commentaire

ce match été sympathiquepour l 'éqauipe du tfc en 2003-2004 quand on avai que des joueurs avec qui onete montés en l1, ou presque ...

je suis raviq u on ai aps perdu, qu on soit revenu au score deux fois ... etc ...

MAIS au vu de l ambition du président, des moyens mis en oeuvre .. on y est pas !!

le jeu il est passé où ? et ca fait un moment qu on le cherche !!

je compte pas aller supporter lyon comme tu le conseille a un autre forumer, ... je suis et resterai supporter du tfc, mais on a le droit d attendre autre chose, et de faire des analyses qui n'aillent aps toutes dans le sens du poil ...

etre supporter c est pas etre un bénni oui-oui ...

on a chacun le droit d avoir nos analyses ...

Lien vers le commentaire
ce match été sympathiquepour l 'éqauipe du tfc en 2003-2004 quand on avai que des joueurs avec qui onete montés en l1, ou presque ...

je suis raviq u on ai aps perdu, qu on soit revenu au score deux fois ... etc ...

MAIS au vu de l ambition du président, des moyens mis en oeuvre .. on y est pas !!

le jeu il est passé où ? et ca fait un moment qu on le cherche !!

je compte pas aller supporter lyon comme tu le conseille a un autre forumer, ... je suis et resterai supporter du tfc, mais on a le droit d attendre autre chose, et de faire des analyses qui n'aillent aps toutes dans le sens du poil ...

etre supporter c est pas etre un bénni oui-oui ...

on a chacun le droit d avoir nos analyses ...

T'as rien compris :diable:

Lien vers le commentaire
j ai trouvé sincerement pas trouve Revault super rassurant certe il a été la quand il le fallait(face au coup franc de proment et une autre frappe) mais apres il ne semblait pas dégager beaucoup de confiance dans sa surface et ce qui est dommagable vu la fébrilité de a defense. De plus, il ne sort toujours pas lors des corners et Metz a bien su mettre en danger toulouse sur ces phases la.

+1

Je pense que va falloir trouver un n°2 capable de mettre la préssion a revault qui se déchire un peu plus sur ces situations de jeu

90 +4 Nul logique dans une partie très équilibrée. D'après l'équipe.fr Je ne comprends pas vos réactions

Nul logique pour moi c'est n'importe quoi perso avec un metz plus réaliste on en prend deux de plus il n'ya rien a dire.

C'est vrai peut-ètre nous avec un réalisme de fou on peut gagner mais on est pas Lyon pour pouvoir subir tout un match et en planter un quand ca nous chante. :ninja:

pour moi ce match c'est une défaite j'ai pas du tout vus du mieux dans ce match qu'un point positif Moreira un super match je lui tire mon chapeau :grin:

Lien vers le commentaire
+1

Je pense que va falloir trouver un n°2 capable de mettre la préssion a revault qui se déchire un peu plus sur ces situations de jeu

Nul logique pour moi c'est n'importe quoi perso avec un metz plus réaliste on en prend deux de plus il n'ya rien a dire.

C'est vrai peut-ètre nous avec un réalisme de fou on peut gagner mais on est pas Lyon pour pouvoir subir tout un match et en planter un quand ca nous chante. :ninja:

pour moi ce match c'est une défaite j'ai pas du tout vus du mieux dans ce match qu'un point positif Moreira un super match je lui tire mon chapeau :grin:

avec un réalisme normal, on mène 3-1 à la mi-temps... et on plus qu'une occase en deuxième mi temps.

Lien vers le commentaire
+1

Je pense que va falloir trouver un n°2 capable de mettre la préssion a revault qui se déchire un peu plus sur ces situations de jeu

Nul logique pour moi c'est n'importe quoi perso avec un metz plus réaliste on en prend deux de plus il n'ya rien a dire.

C'est vrai peut-ètre nous avec un réalisme de fou on peut gagner mais on est pas Lyon pour pouvoir subir tout un match et en planter un quand ca nous chante. :ninja:

pour moi ce match c'est une défaite j'ai pas du tout vus du mieux dans ce match qu'un point positif Moreira un super match je lui tire mon chapeau :shock:

Je veux pas polémiquer, mais il me semble que là, c'est un peu abuser de tenir de tels propos à l'encontre de Revault! Je crois que le nombre de services qu'il a rendus au club, le mettent à l'abri d'être critiqué injustement! Mais c'est que mon avis!

Lien vers le commentaire
Je veux pas polémiquer, mais il me semble que là, c'est un peu abuser de tenir de tels propos à l'encontre de Revault! Je crois que le nombre de services qu'il a rendus au club, le mettent à l'abri d'être critiqué injustement! Mais c'est que mon avis!

Absolument d'accord. Tu peux mettre le meilleur gardien au monde, s'il a devant lui une défense qui prend l'eau, il ne pourra pas faire des miracles indéfiniment.

Moi aussi j'aimerais voir le tef développer un jeu spectaculaire, mais il faut être réaliste.....

Commençons donc par avoir une assise défensive convenable et on verra parès pour le reste....

Si je ne m'abuse, on avait pas fait autrement pour s'en sortir en 2003-2004 après une 1ère demi-saison calamiteuse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.