Aller au contenu

FC Metz 2 - TFC 2 / 17è journée de L1


xywti

Messages recommandés

"on n a rien laché,meme pas le tire..." était inscrit au dos du t shirt du titre de l2 refletant l esprit pitchoune...

Hélas j'ai bien peur que cette gnac les joueurs de l ai plus trop(mise a part morreira qui n a rien laché)

encore un match tres decevant

Lien vers le commentaire
Encore un match d un faible niveau avec un hold up en fin de match pour ramener un point ! Encore une fois on a rien vu . Batlles est complétement innexistant , Mansaré a coté de la plaque , Dieuze en dessous de tout ..... Une fois de plus Moreira et Emana remonte le niveau ..... Sans eux c est la ligue 2 !

Tu as vu le match ? C'était aussi grave que contre Ajaccio ??? :thumb:

Lien vers le commentaire

On a joué 20 mn en fin de première c'est tout c'est bien tristen Dan a desesperement fais les appels mais jamais le ballon lui arrivait, on a été hyper maladroit dans les contres et la derniere passe et sans la chance sur le 2eme but c'est 0 point ! Si on joue comme ca face a Monaco a l'exterieur on va prendre une valise !

Dan me parait exaspéré sur le jeu que l'on produit, de mauvaise augure avant le mercato.....

Lien vers le commentaire
Dans la mesure ou on était a l extérieur c est différent Cependant le Niveau de Metz est pire que celui d ajaccio .... Mais bon on ne méritait surement pas la victoire et encore moins le match nul vu le but de raccro

tout ce que je sais c'est que tu chies tout le temps sur l'équipe quelque soit le match, j'en suis sûr que t'as pas vu le match à la télé et que tu prends un malin plaisir a les casser.

tout ce que je sais c'est que sur les commentaires de l'équipe c'était un match plaisant, donc ou on s'ennuyait pas et le match nul est logique :blush:

Lien vers le commentaire

Tout d'abord, faut être satisfait de ramener un point de l'extérieur, par contre on est hyper fragiles derrière, on tergiverse comme c'est pas croyable, on met 3 plombes à récupérer la balle. Mais malgré tout, on sent qu'il y a vraiment du potentiel dans ce groupe, si tout le monde décide de courir après le ballon et de faire les efforts nécessaires alors oui, les résultats suivront.

Sur le match, j'ai trouvé l'équipe très étirée dans l'ensemble, on a vraiment du mal a avancer e t reculer en bloc, la victoire de metz n'aurait pas été volée si l'on considère également qu'un péno n'a pas été sifflé en leur faveur.

on ramene un point c'est bien.

Lien vers le commentaire
tout ce que je sais c'est que tu chies tout le temps sur l'équipe quelque soit le match, j'en suis sûr que t'as pas vu le match à la télé et que tu prends un malin plaisir a les casser.

tout ce que je sais c'est que sur les commentaires de l'équipe c'était un match plaisant, donc ou on s'ennuyait pas et le match nul est logique :blush:

Premièrement j ai vu le match ... et toi non ! Secondement le match était plaisant certes entre équipes de même niveau ! si tu te satisfait qu on ai le même niveau que Metz en ce moment c est ton truc mais je pense qu on est nombreux a trouver cette situation insupportable

Lien vers le commentaire

Je suis très surpris de tout vos commentaires car d'après l'équipe.fr, eurosport.fr ... le match nul est équitable et Toulouse n'a pas été cassé.

Premièrement j ai vu le match ... et toi non ! Secondement le match était plaisant certes entre équipes de même niveau ! si tu te satisfait qu on ai le même niveau que Metz en ce moment c est ton truc mais je pense qu on est nombreux a trouver cette situation insupportable

Metz n'est pas aussi faible que tu ne le penses et reste sur une série d'invincibilité de 4 matchs.

Lien vers le commentaire

bon, 1 point ça fait plaisir étant donné le match qu'on a livré (vu sur foot +).

On mérite de perdre mais on a eu beaucoup de réussite surtout sur la deuxième égalisation. On a fait un bon hold-up :grin:

Dieuze inexistant, Batlles peu en vue, Dao fébrile, Mansaré nul offensivement mais qui à fait des efforts défensifs intérressants...

Par contre, Daniel et Achille ont un fait un bon match ( heureusement que l'on a Daniel, il est vraiment un ton au dessus). Daniel Congré a lui aussi fait un bon match et bien sur Christophe à assuré sur sa ligne (comme d'hab) :blush:

Je voulais juste souligner la superbe combinaison des toulousains sur le coup franc en 1ere mi-temps, ça meritait le but :D

PS j'ai oublié Bergou = inexistant

Le match contre Troyes va être décisif :blush:

PS bis: J'espère que Daniel va rester au mercato parce qu'il on a une chance incroyable de l'avoir

PS ter : content pour Santos il avait l'air soulager d'enfin retrouver le chemin des filets

Lien vers le commentaire

Moi,je dirais juste ouffffffffff! :grin:

On met Metz à huit points ce soir,tout en sachant que notre prochain adversaire Troyes a gagné à Ajaccio 1-0.

On a eu quand même de la chance sur ce match,avec une tête de Ouadah,sauvée sur la ligne par Emana

et encore une reprise à bout portant de Ouadah (que l'on voulait cet été) dégagée par Revault sur le poteau. :blush:

Lien vers le commentaire

Ayant suivit le match a la radio, je peut te dire que l'on a eut chaud, il y avait tellement d'action pour Metz, une écatombe!

Dur dur ce passge mais bon on perd pas de points.

Un réveil peut etre contre les gros, cela m'étonnerais pas.

Enfin on continue dans l'optique d'une équipe trés décevante cette année, mais ca y est tout le monde s'y est fait.

Lien vers le commentaire
J'ai aimé:

Revault qui nous sauve comme toujour!

j ai trouvé sincerement pas trouve Revault super rassurant certe il a été la quand il le fallait(face au coup franc de proment et une autre frappe) mais apres il ne semblait pas dégager beaucoup de confiance dans sa surface et ce qui est dommagable vu la fébrilité de a defense. De plus, il ne sort toujours pas lors des corners et Metz a bien su mettre en danger toulouse sur ces phases la.

Lien vers le commentaire
j ai trouvé sincerement pas trouve Revault super rassurant certe il a été la quand il le fallait(face au coup franc de proment et une autre frappe) mais apres il ne semblait pas dégager beaucoup de confiance dans sa surface et ce qui est dommagable vu la fébrilité de a defense. De plus, il ne sort toujours pas lors des corners et Metz a bien su mettre en danger toulouse sur ces phases la.

Pas d'accord avec toi :blush:

Revault à certes des difficultés sur les sorties mais il nous a sauvé de la défaite

Lien vers le commentaire

L arbre du nul va encore cacher la savane ...

On ramene un point mais que de balles perdues, de passes ratées .. par notre faute !

j etais vraiment dépité ...d 'égaliser tellement c' était aps mérité

SEULE SATISFACTION pour moi : santos qui marque

Moreiea s'est battu comme pas un, comme un acharné .. il se vend bioen ces derniers temps .. son transfert vaudra de l'or si on ne fait rien ...

pffff .... moi je crois que le marcato va etre animé d 'une façon ou d'une autre ...

Lien vers le commentaire

Je dirais qu'actuellement comme depuis un moment peu importe le résultat, la manière n'est jamais au rendez-vous!

Il y a un gros problème de fond et je crois qu'il n'y a pas trente-six façons de le régler! Du jeu porté sur l'offensive, de la concurrence entre les joueurs et pas de gars qui sont mis sur la touche sans raison apparente (Sirieix par exemple).

Enfin bon, c'est pas tres grave, je crois encore dans le TFC pour bien finir la saison et concerver Moreira!

Allez Toulouse même si actuellement c'est pas la joie!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.