Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

Vendredi, Victor, violoniste virtuose vieillissant, vociféra victorieusement:

- Ventrebleu! Véronique, venez vite, voulez-vous? Voici venir vigueur! Votre volupté voltigera violemment, vous verrez: vous vibrerez vraisemblablement!

Vaguement vêtue, Véronique, vigilante, vint vivement visualiser:

- Vraiment? Voyons voir, vérifions... Vaniteux vieillard voûté, visiblement vous vous valorisez. Votre vasectomie vous vida. Votre verge vérolée végète, votre vermisseau vaincu vagabonde, votre vieux vermicelle verdit, votre vergue vermoulue vacille, votre viande vétuste vasouille, votre velléitaire vilebrequin vadrouille vainement. Volatilisée, votre vaillante virilité! Vil vantard, volte-face! Verbeux vestige, virevoltez.

Violâtre, Victor, vertement vilipendé,vocalisa véhémentement:

- Vicieuse vaurienne, voilez-vous! Vertigineuse vision: vénérienne Vénus, vous vaselinez votre visqueuse vulve velue, vous vous vautrez, votre véloce vibromasseur vrille vigoureusement votre vagin velouté. Vous vous violentez voluptueusement. Votre ventre vermeil va vous vampiriser, vos volcaniques viscères vont vous vanner.

Véronique vagissait vaillamment. Victor, véritablement vexé vitupéra:

- Vertubleu! Vouivre vorace, venimeuse vipère, vulgaire virago! Vengeance! Vendetta! Ventre-Saint-Gris, victoire! Vous vouliez vendre vos vignes? Voilà vingt viticulteurs vauclusiens venus visiter vos vignobles. Vénérables vendangeurs, voudriez-vous valablement vidanger vos vits? Voici votre vespasienne, votre vidoir. Véritables veinards, virez vos vastes vareuses, vos vestes, vos vestons, vos vêtements. Visiteurs vernis, violez votre vulnérable victime!

Volontairement vaporeuse, Véronique versifia valeureusement:

- Volontiers, vendangeons!

Verjutez virils vignerons,

Vos valoches volumineuses

Valent vingt vésicules venteuses.

il faut être rose pour apprécier :blush:

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup tes allitérations en V Hasdrubald. ça me rappelle mes jeunes années de lycéen pubescent qui s'enthousiasmait sur cette interrogation fondamentale : "Mais pour qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes ?" (Racine)

j'aime bien celle-là aussi :

Luce la puce pucelle ensorcelle les puceaux qui en pincent pour elle.

Aude qui rode à l'aube embaume l'aubépine et entonne son ode.

Laure, encore éclore à l'aurore, effleure sa fleure, meurt à la mort.

(trouvé ici)

moi j'ai reçu ça par courriel :blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

réponse au message 1070, d'Yza la synthèse du yoga et du karaoké,

:

un gremlins a du caractère et de la personalité, alors qu'une rose elle reste dans son pot de fleurs.

rose rouge ou rose blanche ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.