Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

voici la chanson préférée d'Hasdru-bald

:

c'est une maison rose, accrochée au bistrot,

peuplée d'élephants et de monaco,

ceux qui vivent là ne rêvent plus,

ils ont bouffé la clef.

san planino s'éveille, san planino,

mario planino, au zoo

Lien vers le commentaire
voici la chanson préférée d'Hasdru-bald

:

c'est une maison rose, accrochée au bistrot,

peuplée d'élephants et de monaco,

ceux qui vivent là ne rêvent plus,

ils ont bouffé la clef.

san planino s'éveille, san planino,

mario planino, au zoo

Mario, Hasdru, venez-vite, je crois que Baroque veut communiquer avec nous :ninja:

Lien vers le commentaire
voici la chanson préférée d'Hasdru-bald

:

c'est une maison rose, accrochée au bistrot,

peuplée d'élephants et de monaco,

ceux qui vivent là ne rêvent plus,

ils ont bouffé la clef.

san planino s'éveille, san planino,

mario planino, au zoo

ah bon, faut venir au zoo pour te voir maintenant, ils t'ont relaché de chez marchant? :kiss:

:ninja:

Mario, Hasdru, venez-vite, je crois que Baroque veut communiquer avec nous :ninja:

Je suis venu, calme orphelin

Riche de mes seuls yeux tranquilles,

Vers les hommes des grandes villes :

Ils ne m'ont pas trouvé malin.

A vingt ans un trouble nouveau,

Sous le nom d'amoureuses flammes,

M'a fait trouver belles les femmes :

Elles ne m'ont pas trouvé beau.

Bien que sans patrie et sans roi

Et très brave ne l'étant guère,

J'ai voulu mourir à la guerre :

La mort n'a pas voulu de moi.

Suis-je né trop tôt ou trop tard ?

Qu'est-ce que je fais en ce monde ?

Ô vous tous, ma peine est profonde :

Priez pour le pauvre Baroque.

:o Baroque s'il n'existait pas il faudrait l'inventer.

Lien vers le commentaire

j'ai un travail au zoo, je suis acheteur. en ce moment dans les cages un papillon un gremlins un graoully un élephant une huitre une chèvre une grenouille un pinguoin et quelques roses, mais ce sont des roses bien pales, alors le zoo est acheteur de quelques roses, prix maximum un euro la rose. Alors qui d'entre vous va venir au zoo?

Lien vers le commentaire

Bonjour

Nous vous demandons de faire passer le message suivant à vos managers et personnes suceptibles d'inviter des extérieurs sur Toulouse.

Ne plus utiliser le Restaurant "Rose Bonbon " qui refuse systématiquement de nous donner des factures avec TVA détaillée.

et en plus, le service est très long, le personnel pas aimable, la nourriture moyenne, bref à éviter!!

Vive les roses bonbon :)

Lien vers le commentaire
Vive les roses bonbon :)

17/04/2007

Une valeur sûre

Pour moi, le Rose Bonbon, c'est un restaurant sur mesure. Quelles que soient les personnes que vous y amenez, elles ne sentent ni dépaysées, ni mal à l'aise. La jolie décoration rose n'est ni trop chic, ni trop familiale. Les plats sont inventifs mais pourtants simples et l'ambiance est à la fois calme et chalereuse. Bref, une adresse où l'on est sûr de passer un agréable dîner.

15/04/2007

Bon restau

C'est un bon restau mais avec des plat très simple ! Juste un seul hic la salle n'est pas très grande (sympa pour les amoureux) mais seulement nous avions 4 fille a coté entrain de fumé et cela nous a un peu dégoutté l 'odeur de la clope en mangent surtout dans un tout petit restau comme celui ci ! Au sinon les plat son bon mais sans aucun chichi, nous préférons les restau plus amélioré. Le plus il nous on offert un petit apéritif très bon.

14/04/2007

C'est le cadeau dont rêvent toutes les femmes !

Excellent restaurant, on a l'impression d'être ailleurs. Le service est irréprochable et quel délice dans les assiettes. Les serveurs sont aux petits soins, un menu unique (attention aux entrées et aux plats a suppléments). J'ai adoré, si vous êtes sages, on vous offre une manzana avant de franchir le seuil de la porte.

12/04/2007

Ne changez rien

Excellent rapport qualité-prix. Plats succulents, très bons produits. Décor très agréable. Ils proposent souvent de faire gouter une 3ème entrée à partager pour 2 menus commandés ! Le gratin de pomme de terre maison servi avec tous les plats est délicieux... Je recommande à 200%.

11/04/2007

Excellent pour un repas en amoureux

Petit resto bien situé en plein centre... un peu petit, ce qui fait qu'on mange quand même assez proche des autres clients... mais c'est pas bien grave tellement la qualité de ce qui est proposé est excellente et le service irréprochable. Un petit bemol tout de même : la carte n'a pas changé depuis quelques mois ... mais c'est tellement bon... Ca m'est quand même arrivé une fois de patienter vraiment très très longtemps (1h avant d'avoir la table...) mais c'était une veille de lundi férié alors pas beaucoup de resto n'etaient ouverts et donc rose bonbon était plein à craquer... mais les patrons se sont montré d'excellents commercants... bref, je recommande aussi, beaucoup, mais plus en couple ou en petit comité... pensez à reserver quand même....

c'est sûr que si t'es venu tout seul...chez nous on aime pas trop les maigrichons qui sortent seuls, ils font un peu pervers :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.