Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

c'est sûr que si t'es venu tout seul...chez nous on aime pas trop les maigrichons qui sortent seuls, ils font un peu pervers :ninja:

c'était un mail de la direction de ma boîte et une réponse d'un mec de mon service et ce n'est pas des apréciations du site officiel du restau :diable:

Lien vers le commentaire
Vive les roses bonbon :diable:

la dernière fois que j'y suis allé c'était il y a 10 ans :ninja: , tres sympa,

bon maintenant il y a Benbdf au service avec Homer, aki et alex à la plonge, eik au piano, Hasdru en maitre d'hotel, Yza à la reception (elle recoit tres bien parait il :smoke: ), Diony chef cuisine, jenoyed et gm022 confectionnent les menus, quand à planino non officiellement rose ben il coupe les oignons, passe la serpillère et nettoie les chiottes(on l'a mis responsable de tout ce qui est jambon-salaisons pour lui faire plaisir)

:ninja:

Lien vers le commentaire
la dernière fois que j'y suis allé c'était il y a 10 ans :ninja: , tres sympa,

bon maintenant il y a Benbdf au service avec Homer, aki et alex à la plonge, eik au piano, Hasdru en maitre d'hotel, Yza à la reception (elle recoit tres bien parait il :smoke: ), Diony chef cuisine, jenoyed et gm022 confectionnent les menus, quand à planino non officiellement rose ben il coupe les oignons, passe la serpillère et nettoie les chiottes(on l'a mis responsable de tout ce qui est jambon-salaisons pour lui faire plaisir)

:diable:

Un restaurant on en peut plus convivial :smoke:

Je tenterais si je viens bientot à Toulouse :ninja:

Lien vers le commentaire
quand à planino non officiellement rose ben il coupe les oignons, passe la serpillère et nettoie les chiottes

Pas du tout, je passe la serpillère, je nettois les chiottes et ensuite je coupe les oignons.

P'têt pour ça qu'il y a eu des plaintes :ninja:

Lien vers le commentaire
c'était un mail de la direction de ma boîte et une réponse d'un mec de mon service et ce n'est pas des apréciations du site officiel du restau :diable:

oui, c'est bien ce que j'avais compris -_-:ninja:

Et pourquoi pas de TVA détaillée ? :smoke:

les questions qui fâchent c'est pas ici, y'aurait des mauvaises langues pour nous accuser de percevoir la TVA à la place de l'Etat :ninja::smoke:

Elle intervient ou la TVA la dedans ? ^_^

mais chuuuuttttheuuuu!!! :angry::(

Lien vers le commentaire
les questions qui fâchent c'est pas ici, y'aurait des mauvaises langues pour nous accuser de percevoir la TVA à la place de l'Etat :ninja::diable:

laisse va, a tout les coup c'est le genre de client qui trouve le Medoc bouchonné et le gazpacho froid :smoke:

:ninja:

Lien vers le commentaire
et qui s'évertuent à appeler le maître d'hôtel "Nestor" :ninja:

:diable:

si au moins c'était vrai, il aurait un peu de culture ^_^

:ninja:

Tu fais ce que tu veux avec tes oignons mais par pitié, ne nous en parle pas :smoke:

je vois qu'il faut que je te rappelle un classique:

"C'est la grosse bite à Dudule,

J' la prends, j' la suce, elle m'encule,

Ah ! que c'est bon que c'est chaud, que c'est rond

Quand il m' la cal' dans l'oignon

C'est pas un' bite ordinaire

Quand il m' la fout dans le derrière,

De foutre et de merde elle est toute remplie

Des couilles jusqu'au nombril,

A Dudu-ule"

:smoke:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.