Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

nouvelle caracteristique du membre rose : il se baroquise avec le temps :ninja:

mouais j'ai fait du baroque dans un autre post, celui-la serait plutot du style donneur de leçons à la Chronos, mais bon j'ai pas son talent :ninja:

je veux pas devenir baroque moi :angry::shock::wave:

Lien vers le commentaire
bon si tu preferes, au bout d'un certain temps, le rose se met a raconter n'importe quoi.

c'est bien ce que je me disais :rolleyes:

bon en meme temps j'ai toujours dit un peu n'importe quoi et c'est l'esprit du bistrot mais il faut savoir ne pas aller trop loin sinon c'est la mort :ninja:

Lien vers le commentaire

On notera un progrès: il réfléchit...(si, si, il peut)

:blush:

Cher gm0022,

A l'heure du choix, je reste intimement convaincu que nous avons les moyens de nous entendre sur des sujets aussi centraux que le fromage, la famille ou encore l'avenir d'Elmander au TFC. Tu as manifesté tout ton soutien sur cette démarche douverture, sur cette volonté, dans lintérêt des roses, dessayer de travailler à la convergence des idées qui peuvent servir les roses et leur permettre davancer.

Il s'agit de voir si ces idées qui nous rassemblent sont plus importantes que celles qui nous différencient. Il en va de la responsabilité dassurer le rassemblement de plus dun forumeur rose sur deux et de faire ce rassemblement pour moderniser la vie cybernétique et réussir le changement que chacun souhaite profondément.

Amitiés sportives.

guillaume.

PS: ton portable doit être en dérangement, j'ai laissé dix-sept mille messages. Par souci d'efficacité, je t'écris une une bafouille que tu liras sûrement...J'ai rencontré Jacques Delors qui soutien cette initiative.

:ninja:

Lien vers le commentaire
On notera un progrès: il réfléchit...(si, si, il peut)

:blush:

Cher gm0022,

A l'heure du choix, je reste intimement convaincu que nous avons les moyens de nous entendre sur des sujets aussi centraux que le fromage, la famille ou encore l'avenir d'Elmander au TFC. Tu as manifesté tout ton soutien sur cette démarche douverture, sur cette volonté, dans lintérêt des roses, dessayer de travailler à la convergence des idées qui peuvent servir les roses et leur permettre davancer.

Il s'agit de voir si ces idées qui nous rassemblent sont plus importantes que celles qui nous différencient. Il en va de la responsabilité dassurer le rassemblement de plus dun forumeur rose sur deux et de faire ce rassemblement pour moderniser la vie cybernétique et réussir le changement que chacun souhaite profondément.

Amitiés sportives.

guillaume.

PS: ton portable doit être en dérangement, j'ai laissé dix-sept mille messages. Par souci d'efficacité, je t'écris une une bafouille que tu liras sûrement...J'ai rencontré Jacques Delors qui soutien cette initiative.

:ninja:

je sais pas lire :ninja:

Lien vers le commentaire
je sais pas lire :blush:

fais des efforts quand même il a fait un grand pas là!!!

tu vas quand même pas laisser un petit nerveux comme occechico prendre sa place!!!

je sais pas pourquoi, mais lui il me fait peur...surtout quand il dit qu'il veut remettre la France à la pêche :ninja:

Lien vers le commentaire
fais des efforts quand même il a fait un grand pas là!!!

tu vas quand même pas laisser un petit nerveux comme occechico prendre sa place!!!

je sais pas pourquoi, mais lui il me fait peur...surtout quand il dit qu'il veut remettre la France à la pêche :blush:

je veux Guillaume ET Ocechico chez les roses sinon je me vexe !!!

Et qu'en est-il de la demande de Chronos pour me faire admettre Membre d'honneur ? :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
on lui a fait un bras d'honneur :blush:

tu t'exposes aux foudres de Chronos ouh la :ninja:

sinon j'approuve le fait que guillaume et ocechico puissent être rose, après c'est à l'ensemble du groupe de décider mais gm0022 à pas l'air chaud :ninja:

sinon ya aussi Camu31, il serait bien aussi en rose ce petit :lol2:

Lien vers le commentaire
tu t'exposes aux foudres de Chronos ouh la :blush:

sinon j'approuve le fait que guillaume et ocechico puissent être rose, après c'est à l'ensemble du groupe de décider mais gm0022 à pas l'air chaud :ninja:

sinon ya aussi Camu31, il serait bien aussi en rose ce petit :lol2:

on a pas pris le DC de eik, c'est pas pour prendre celui de trucmuche :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.