Aller au contenu

Un petit déj' avec les joueurs...


Magictwix

Messages recommandés

Aujourd'hui était organisé un petit déj entre joueurs et partenaires.

J'ai eu la chance de tomber à la table de la plupart des joueurs: Batlles, Moreira, Giresse, Arribagé et Mathieu.

Concernant le mercato, il devrait il y avoir 1 départ, pas d'infos sur les arrivées. J'ai parlé de la CAN avec Batlles, en lui demandant si cela n'allait pas pénaliser le TFC, il m'a répondu que de toutes les facons, la pluparts des club en France allaient être touché par cette coupe, et pour lui le pire se sera Lens.

le départ ce n'est pas celui de Moreira, qui ralé en voyant l'article sur FF, en disant que cela faisait 3 mois qu'il avait dit ça, je lui ai dit que c'était certainement pour creer une polemique au moment du mercato.

Je pense que le départ sera celui d'abdessaki.

Ils seront en vacances apres Paris jusqu'au 28.

Giresse n'arretait pas de se foutre de la gueule des buteurs apres leurs buts (les buts étaient diffusés en boucle), le canard(Moreira), le Haka(Bergougnou), l'avion(Batlles)..

Voila, c'était tres sympa. <_<

Lien vers le commentaire
merci magictwix pour ce témoignage très intéressant.

y a-t-il d'autres choses que tu puisses nous rapporter sans froisser ou trahir ta relation aux joueurs?...

j'imagine que t'as pu parler de plein de choses tout au long de ce p'tit dej...

Non pas trop, ils étaient surtout entre eux, j'ai surtout parlé avec Batlles qui était à coté de moi.

Je lui ai demandé comment il vivait le retour au pays, il m'a dit tres bien a part les resultats, mais que ca allait mieux, ilm'a demandé ce que je faisais dans la vie... Enfin un gars qui (meme si il s'en fout) s'interesse aux autres. A l'inverse Mathieu, est tres introverti, quand est passé son but je lui ai dit "belle lucarne", il n'a meme pas repondu...

Sinon, dans l'ensemble ils sont sympas, ils viennent tous te voir, il te serrent la main en disant bonjour Monsieur, à 32 ans cela fait drôle quand des mecs comme Lièvre te dit ca. Bonnet est venu 2 fois, je lui ai fait remarquer, et il était tout géné.

Il font des petits dej entre eux 3 fois par semaine.

C'était la première fois entre partenaires et joueurs. A refaire.

Lien vers le commentaire

Merci pour le CR. :thumb:

Giresse n'arretait pas de se foutre de la gueule des buteurs apres leurs buts (les buts étaient diffusés en boucle), le canard(Moreira), le Haka(Bergougnou), l'avion(Batlles)..

C'est l'hopital qui se fout de la charité. Car après son but contre Istres la saison passée, il a pas fait dans le "traditionnel". :lol:

Lien vers le commentaire
Et t'es payé pour te faire inviter à bouffer? :thumb::lol:

Ca c'est du bonus!!!

Mon boulot, c'est de vendre de la pub sur la Dépêche, TV Mag, Toulouse Mag etc...

La Dépêche étant partenaire du TFC depuis toujours, à chaque matches on a des places pour nos clients. Comme j'amène du monde à chaque match, c'est naturellement à moi qu'est revenu l'honneur de représenter La Dépêche lors des opérations partenaires, et je m'en plains pas. :ninja:

Lien vers le commentaire
Le départ ce n'est pas celui de Moreira, qui ralé en voyant l'article sur FF, en disant que cela faisait 3 mois qu'il avait dit ça, je lui ai dit que c'était certainement pour creer une polemique au moment du mercato.

DM disait qu'il se faisait chier seul en pointe et c'est pour ça qu'il avait été positionné à droite pour toucher plus de ballon et comme l'équipe allait mieux depuis, il se replaçait en pointe.

Et ça m'étonnerait que ce qu'il a dit datait de 3 ou 4 mois !!!

Achetez FF et vous verrez que cet article est très récent.

Lien vers le commentaire
DM disait qu'il se faisait chier seul en pointe et c'est pour ça qu'il avait été positionné à droite pour toucher plus de ballon et comme l'équipe allait mieux depuis, il se replaçait en pointe.

Et ça m'étonnerait que ce qu'il a dit datait de 3 ou 4 mois !!!

Achetez FF et vous verrez que cet article est très récent.

Dan parle de "ça" pas de l'article... c'est possible qu'ils aient combiné...

En tout cas... sa réaction est rassurante même si Juin est encore loin...

Merci MagicTwix (tu es un peu mon cousin avec ton pseudo :diable: )

Lien vers le commentaire
DM disait qu'il se faisait chier seul en pointe et c'est pour ça qu'il avait été positionné à droite pour toucher plus de ballon et comme l'équipe allait mieux depuis, il se replaçait en pointe.

Et ça m'étonnerait que ce qu'il a dit datait de 3 ou 4 mois !!!

Achetez FF et vous verrez que cet article est très récent.

La polémique sur son désir d'aller ailleurs date d'il y a 3 mois, ensuite FF n'a pas forcément fait du copier/coller mais sur le fond de l'article c'est du réchauffé.

Lien vers le commentaire

je trouve que moreira s en tire toujours par une pirouette vis a vis de ses declarations a la presse en disant a chauqe fois qu il a ete grugé par le journaliste (comme l an dernier a la meme epoque, où il mettait la pression sur Sadran et le tfc en disant que si on recrutait pas il s en irait, que des joueurs ne jouaient pas a fond etc... article qui n avait pas plus a plusieurs joueurs qui lui avaient demandé des explications. Fauré, pour moins que ca, avait ete mis a l index par EM et le club, puis poussé progressivement a la porte du club par la suite au motif qu il avait trop la grosse tete et qu il n était pas "dans l esprit-"

c est vrai que moreira, lui, est dans l esprit

Lien vers le commentaire
Sinon concernant Lens ils vont pas trop être atteint par la CAN car ils ont beaucoup de Maliens et ils ne sont pas qualifiés pour celle-ci.

L'autre jour à la radio, ils ont comptés qu'ils seraient que 2 joueurs à partir.

On a 2 maliens ( keita et coulibaly ) qui y vont pas, n'étant pas qualifié.

Enfait on a aruna dindane qui y va, d'ou le recrutement de FRAU puis issam jemaa qui jouent toujours en cfa donc ca ns genera pas.

Y a assou ekotto qui s'est arrangé avec son selectionneur pour ne pas y aller afin de se consacré a son club mais c'est pas encore sur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.