Jump to content

Peut-on contacter un joueur?

Guest eric-menditte

Recommended Posts

Guest eric-menditte

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est posiible a certains d'entre vous de fair epasser un message perso à un joueur, Dominique Arribagé en l'occurence.

Mon père originaire d'Arudy en Béarn cherche depuis quelque temps a recontacter son père , ami d'enfance.

Je tente de passer par le biais du forum pour savoir si qualqu'un pourrait eventuellement lui faire passer le message.

Vous pouvez me contacter par mail.

Merci à vous, et bonnes fetes.

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est posiible a certains d'entre vous de fair epasser un message perso à un joueur, Dominique Arribagé en l'occurence.

Mon père originaire d'Arudy en Béarn cherche depuis quelque temps a recontacter son père , ami d'enfance.

Je tente de passer par le biais du forum pour savoir si qualqu'un pourrait eventuellement lui faire passer le message.

dans le meme cas ya laeticiamoreira qui veut contacter dan.....pour la meme raison :ninja:

Bonjour,

Essaie de passer à un entrainement. Je suis sûr qu'il te répondra :ninja:

Essaie de passer à un entrainement. Je suis sûr qu'il te répondra :angry:

En parlant de ça j'étais resté y'a quelques années après un entraînement et j'avais parlé avec Arribagé ... la grande classe :ninja:

Taborda et Sachy étaient super cool aussi.

En parlant de ça j'étais resté y'a quelques années après un entraînement et j'avais parlé avec Arribagé ... la grande classe :ninja:

Taborda et Sachy étaient super cool aussi.

le cugnalais :angry:

@éric : Tu peux tester d'envoyer un email au site off' qui pourra faire passer le message et/ou envoyer une lettre qui pourra peut être être passé à domi arribagé...

Bonjour,

laisse un message sur le site off (groupe pro)

Les messages sont remis aux joueurs.

Je te conseille de bien préciser tout ce qu'il faut pour que Domi fasse passer ton message (des détails qui ne laissent pas croire à un canulard par exemple)

Bon courage et tiens nous au courant si ça marche :diable:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...