Aller au contenu

ES Troyes AC 3 - TFC 1 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Aubey, Douchez pas le niveau? tu plaisantes j'espère!

Ils manquent de hargne voilà tout! Et la grande majorité...

+1, j'ai halluciné là :lol2::lol2: Bon OK, Aubey faiblit sur les derniers matches (un peu comme Moreira d'ailleurs...) mais faut pas oublier le reste de la saison où il a été irréprochable :unsure: Quant à Douchez, là faut avoir de la merde aux yeux pour prétendre qu'il n'a pas le niveau :shock:

Par contre, 100% d'accord avec Sylvain81 concernant Cardy (le nombre de passes loupées, c'est effrayant...), Bergougnoux (en plus d'être vraiment faible dans le jeu, c'est un gros c****** :ninja: ) et Ebondo (pourtant il a du potentiel mais quand on voit une telle nonchalance, je prends pour exemple les 2 relances dans l'axe en 5 secondes hier, ça file la gerbe :o )...

Oui oui, d'accord avec vous, je me suis un peu emballé c'est vrai :grin:

Lien vers le commentaire
je crois qu on peut pas attendre de réaction d orgeuil de cette équipe là

Tout les propos sont tolérés du moment qu'ils sont respectueux de la personnes à laquelle ils font référence. Ce n'est pas le cas de ce message. On peut émettre un désaccord sans être irrespectueux.

ATTENTION!

Lien vers le commentaire

Quand on voit des équipes comme Nancy, Le Mans, Nice, etc... eux se bougent le cul sur le terrain !!! J'ai l'impression que certains se croient en vacances à Toulouse. Mis à part quelques joueurs irréprochables (Dieuze, Arribagé, Moreira, Revault, Douchez, Dao, Sirieix) qui ont la "gagne", les autres sont en dessous et/ou pas en confiance et/ou à côté de la plaque et/ou complètement démotivés...

Comme vous dites, vivement la saison prochaine... mais rappelez-vous ce que nous disions la saison dernière... "vivement la saison prochaine". J'espère que cela ne se répètera pas une 3ème fois.

Lien vers le commentaire
Tout les propos sont tolérés du moment qu'ils sont respectueux de la personnes à laquelle ils font référence. Ce n'est pas le cas de ce message. On peut émettre un désaccord sans être irrespectueux.

ATTENTION!

toulousefc.forumpro.fr tu y trouveras ton bonheur.

Ce mec tellement pitoyable, à qui tu dois le renouveau du tef en ligue 1 ... chapeau la mentalité.

Lien vers le commentaire
toulousefc.forumpro.fr tu y trouveras ton bonheur.

Ce mec tellement pitoyable, à qui tu dois le renouveau du tef en ligue 1 ... chapeau la mentalité.

merci a toi je ne voulais meme pas répondre

sinon pour en revenir a Baup et a cette rumeur glaner sur le forum ASSE je trouve etonnant que OS soit pret a separer definitivement de EM

Lien vers le commentaire

si EM ne vet pas "gener" ca veut dire non seulement qu il aime le tfc et qu il mérite une belle ovation contre sochaux eu egard a son travail depuis le depart et du respect

mais ca veut dire aussi qu il doit quand meme etre un peu désavusé, epuisé ... de se dire bon ben je gene, je m en vais sans chercher a avoir une fonction peut etre moins elevee au club ...

m enfin bon, on sait pas tout non plus ...

Lien vers le commentaire
toulousefc.forumpro.fr tu y trouveras ton bonheur.

Ce mec tellement pitoyable, à qui tu dois le renouveau du tef en ligue 1 ... chapeau la mentalité.

Personnellement, je pense que la L1 on la doit surtout aux vieux qui sont restes, y compris Prunier, et aux jeunes qui se sont fait virer et auxquels personne ne fait reference actuellement. Le depart de EM sera une bonne chose pour le club, tout comme celui d'Emana.

Si EM s'était battu pour garder Fernandao, Balmont, Didot, Psaume, et d'autres, la oui, j'aurais de respect pour sa vision du jeu mais malheureusement, son engagement dans la construction d'une equipe se borne a dire qu'il accepte les joueurs qu'on lui donne sans se sentir concerne par leur choix. Je suis desole que mon vocabulaire vous ait choque mais il traduisait bien ce que je pensais...

J'ai pas envie d'aller sur un autre forum mais de lire tous ces posts de remerciement envers un mec comme EM, ça a le dont de m'agacer un peu, il me tarde de le voir a l'oeuvre dans une grand club europeen...

a+

Lien vers le commentaire
Invité cedric3113

" le tfc n'est pas le club med!!!................ face aux resultat tous coupable ! un peu de fierté pour votre maillot s'il vous plaît!"

meme si le message que jai ecrit auparavant avait été supprimer je le réécrit car decu ya que de la veriter en plus je ne vois rien de genant dans les mot que jai ecrit

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.