Jump to content

ES Troyes AC 3 - TFC 1 / 36è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Le groupe toulousain pour Troyes

Douchez, Benvegnu - Aubey, Arribagé, Mathieu, Ebondo, Bedimo - Cardy, Giresse, Dieuze, Emana, Batlles, Taider, Bergougnoux - Moreira, Santos, Pentecôte

Achille de retour dans le groupe :shock:

faut bien montrer qu'il a pas disparu de la circulation.... :ninja::grin:

Moi je crois que vu l'incertitude qui règne quand aux arrivée/départs certains vont se sortir le doigts... et que l'on va voir de beaux matches grace aux marché des transferts qui approche tant pour les joueurs que pour l'entraineur...

Moi je crois que vu l'incertitude qui règne quand aux arrivée/départs certains vont se sortir le doigts... et que l'on va voir de beaux matches grace aux marché des transferts qui approche tant pour les joueurs que pour l'entraineur...

C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé contre Metz, selon moi...

je suis pas tout a fait d'accord avec vous, on peut aussi avoir des matchs insipides avec des joueurs démobilisés pour la simple raison que leur avenir est incertain et qu'il n'y ait plus d'enjeux dans le championnat. On a déjà vu ça par le passé.

je suis pas tout a fait d'accord avec vous, on peut aussi avoir des matchs insipides avec des joueurs démobilisés pour la simple raison que leur avenir est incertain et qu'il n'y ait plus d'enjeux dans le championnat. On a déjà vu ça par le passé.

toi, on t'as rien demandé... :ninja:

:ninja: exactement :shock:

je vois une belle victoire toulousaine si on aligne santos et moreira.

ce qui serais exellent c qu'ils marquent comme contre metz cela ferais peut etre reflechir certain avant de prendre des decisions

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...