Aller au contenu

ES Troyes AC 3 - TFC 1 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le groupe toulousain pour Troyes

Douchez, Benvegnu - Aubey, Arribagé, Mathieu, Ebondo, Bedimo - Cardy, Giresse, Dieuze, Emana, Batlles, Taider, Bergougnoux - Moreira, Santos, Pentecôte

Achille de retour dans le groupe :shock:

faut bien montrer qu'il a pas disparu de la circulation.... :ninja::grin:

Lien vers le commentaire

Moi je crois que vu l'incertitude qui règne quand aux arrivée/départs certains vont se sortir le doigts... et que l'on va voir de beaux matches grace aux marché des transferts qui approche tant pour les joueurs que pour l'entraineur...

Lien vers le commentaire
Moi je crois que vu l'incertitude qui règne quand aux arrivée/départs certains vont se sortir le doigts... et que l'on va voir de beaux matches grace aux marché des transferts qui approche tant pour les joueurs que pour l'entraineur...

C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé contre Metz, selon moi...

Lien vers le commentaire

je suis pas tout a fait d'accord avec vous, on peut aussi avoir des matchs insipides avec des joueurs démobilisés pour la simple raison que leur avenir est incertain et qu'il n'y ait plus d'enjeux dans le championnat. On a déjà vu ça par le passé.

Lien vers le commentaire
je suis pas tout a fait d'accord avec vous, on peut aussi avoir des matchs insipides avec des joueurs démobilisés pour la simple raison que leur avenir est incertain et qu'il n'y ait plus d'enjeux dans le championnat. On a déjà vu ça par le passé.

toi, on t'as rien demandé... :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi je crois que vu l'incertitude qui règne quand aux arrivée/départs certains vont se sortir le doigts... et que l'on va voir de beaux matches grace aux marché des transferts qui approche tant pour les joueurs que pour l'entraineur...

:ninja: exactement :shock:

je vois une belle victoire toulousaine si on aligne santos et moreira.

ce qui serais exellent c qu'ils marquent comme contre metz cela ferais peut etre reflechir certain avant de prendre des decisions

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.