Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

La saison 6 ? :blink: Me souviens pas d'elle sinon, bizarre pourtant :blink:

c'était dans la saison 1, épisodes 1.09 à 1.12 pour etre précis, elle magouillait un truc avec Lex pour faire tomber leurs parents respectifs, bref des épisodes très bien

Lien vers le commentaire

Article extrait du figaro en ligne

Scarlett Johansson a été détrônée de la tête du classement du magazine pour homme Stuff.

Les actrices ont la cote. Elles sont en majorité à figurer dans le top 10 du magazine masculin Stuff. Jessica Biel, 25 ans, a été élue « femme la plus sexy », suivie de Scarlett Johansson et de Jessica Alba.

Elle a notamment tourné dans la série télévisée «Sept à la maison » et au cinéma dans « Lillusionniste ».

Angelina Jolie, la compagne de Brad Pitt , nest quen huitième position et la chanteuse Christina Aguilera vient clôturer le classement.

Voici les dix premières du classement :

1 - Jessica Biel

2- Scarlett Johansson

3 - Jessica Alba

4 - Eva Longoria

5 - Katharine Mcphee

6 - Sienna Miller

7 - Olivia Wilde

8 - Angelina Jolie

9 - Malin Akerman

10 - Christina Aguilera

Lien vers le commentaire

'tain :shock:

jessica biel devant scarlett.. :):shock:-_- -_- :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: et j'en passe

C'est dommage qu'il l'ait maquillée comme une trainée ...

Je plusune, et je rajoute même que mettre scarlett dans un décor aussi sombre, c'est digne d'un goût foireux..le maquillage autour des yeux, et les effets sur le visage sont également foireux. On voit que le mec est doué, m'enfin au final, je trouve ça pas terrible..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.